• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Aquamarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Miawà_.
La Communauté
Membre

'Miawà_.


Nombre de messages : 5927
• Avec ... : Qu'el est ce sentiment que j'eprouve pour twa.seraisse vrement twa?!..mais je me fé des idée
• Rang&Fonction : Veterinaire pour MES animaux & enmérdeuse & Journaliste & Gérante de l'hôpital ^__^
• Guilde : d'accord je vais te le dire c'est...ATTEND TU VEUT VOLER MES SUPERBES MEUBLES? EH BEN CHERCHE HM !!!
• Jewels : 616300
Date d'inscription : 29/06/2007

Plainte contre Aquamarine Empty
MessageSujet: Plainte contre Aquamarine   Plainte contre Aquamarine EmptyDim 27 Juil - 23:50:05

Plainte contre aquamarine pour harcelement par MP elle me connait en vrai et elle croit que c'est un chat ici et elle veut pas m'ecouter quand je lui explique :
Spoiler:
en hau tout en haut c'est moi qui a ecrit
&&'
Spoiler:
et encore Franchement elle m'enerve GRR gueule :
Spoiler:

et encore plus mais j'été pas sur de porter plainte et j'ai tout supprimer dans ma boite de recetion et d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tiikii-dollz.superforum.fr
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677371
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Plainte contre Aquamarine Left_bar_bleue50/50Plainte contre Aquamarine Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Plainte contre Aquamarine Left_bar_bleue50/50Plainte contre Aquamarine Empty_bar_bleue  (50/50)

Plainte contre Aquamarine Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aquamarine   Plainte contre Aquamarine EmptyLun 28 Juil - 14:11:16

Elle ne comprend vraiment pas quand tu lui dis que tu n'as pas envi de lui parler?
Car tout ce qu'il y a faire sinon c'est lui enlever la permission d'envoyer des mp pendant genre 1 semaines ou 2 qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
'Miawà_.
La Communauté
Membre

'Miawà_.


Nombre de messages : 5927
• Avec ... : Qu'el est ce sentiment que j'eprouve pour twa.seraisse vrement twa?!..mais je me fé des idée
• Rang&Fonction : Veterinaire pour MES animaux & enmérdeuse & Journaliste & Gérante de l'hôpital ^__^
• Guilde : d'accord je vais te le dire c'est...ATTEND TU VEUT VOLER MES SUPERBES MEUBLES? EH BEN CHERCHE HM !!!
• Jewels : 616300
Date d'inscription : 29/06/2007

Plainte contre Aquamarine Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aquamarine   Plainte contre Aquamarine EmptyLun 28 Juil - 14:15:28

Oui vrement elle ne comprend rien elle m'enerve c'est pas possible je vais mourrir si elle continue ! elle remplie toute ma boite de reception !

Et voilà elle m'a encore envoyer un message elle m'enerve gueule

Spoiler:

je lui est dit qe je vais porter plainte contre elle pour qu'elle ne me parle plus et qe je veux parler à personne et elle continue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiikii-dollz.superforum.fr
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677371
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Plainte contre Aquamarine Left_bar_bleue50/50Plainte contre Aquamarine Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Plainte contre Aquamarine Left_bar_bleue50/50Plainte contre Aquamarine Empty_bar_bleue  (50/50)

Plainte contre Aquamarine Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aquamarine   Plainte contre Aquamarine EmptyMar 29 Juil - 16:13:46

Okay. Je vais lui envoyé un mp pour lui dire d'arrêter et si elle continue quand même je lui bloquerais ses mp une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Aquamarine Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aquamarine   Plainte contre Aquamarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Aquamarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je porte plainte plainte contre abel
» Plainte contre tectonikkilleuze
» plainte contre emo boy
» Plainte Contre ...
» plainte contre eho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: plaintes; :: plaintes règlées
-
Sauter vers: