• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes moment fort à moi =D

Aller en bas 
+10
Holly'
-SAam.
JESSOU*
*KAiiSY
* Yumi'`
Libellule`
Marion
Flowie
Hilaryy.
Yumë_.
14 participants
AuteurMessage
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyMar 5 Aoû - 17:37:15

Mes moments forts sur Top Dollz.


  • 1) La création du forum et ses débuts.

    J'ai découvert les dollz le mercredi 12 octobre 2005, à cette époque j'allais de forum en forum puis je me suis attachais à quelques un, un en particulier =) Mon pseudo était lily.
    A la suite de ça j'ai eu envie d'avoir mon forum à moi. Un dont je pourrait être fière plus tard et le 2 novembre 2005 j'ai donc crée Top Dollz. J'avoue le nom n'est pas super recherché mais bon, je n'ai jamais eu beaucoup de créativité. ^^
    J'ai ensuite demandé à une amie d'être administratrice avec moi (Hachiko).
    Donc au départ TD avait un design' pas vraiment jolie, des catégories pas vraiment originales et un règlement vraiment cool. (Sms autorisé, les posts pouvaient ne contenir qu'un mot ect...)
    Puis ensuite le forum à connu c'est premier membres, certains plus actif que d'autre tel que $¤*Marion*¤$
    Ensuite les membres sont arrivés petit à petit, les design' fait par moi et par conséquent tous plus moche les uns que les autres se sont succédés... le forum à grandit.


  • 2) Arrivée de .JÖul'.

    Pendant plus d'un an le forum à donc grandit petit à petit, doucement... et un jour elle a débarquée. Elle, c'est une fille extraordinaire. Je l'ai connu sur un forum de graphisme, un a Pauline dont je ne me souviens plus du nom. Elle c'est inscrite attirée par le design' de noël plus graphique que dollz. Puis elle est restée et avec le temps elle est devenue Administratrice. Je suis heureuse de l'avoir choisie comme admin car elle a été parfaite dans ce rôle. Elle fesait du bon boulot, je l'adorais et les membres aussi, que demandé de plus?
    Vraiment Justine, merci pour tous se que tu as fait pour le forum. Je t'aime =3


  • 3) La section secrète.

    Vous ne connaissez pas ce lieux? C'est normal, on été 4 à y avoir accès. Joul, Aiko, Shamaloow et moi. Cette section maintenant inactive à été crée selon une idée d'Aiko. Enfaite c'était un délire, celui d'invasionner le monde x3
    Aiko, une fille comme on en trouve pas tout les jours, je ne l'a connaissais pas beaucoup mais je l'adorais, pareil pour Shamaloow. J'ai malheureusement perdu contacte avec elles mais les souvenirs sont toujours là.
    Un jour peut être je rendrais visible cet endroit où nous avons fabriqué la marque Joul-Aiko-TD-Izuzu.


  • 4) Mon départ & mon retour.

    Héhé j'avoue les dollz me lassent mais je reste car j'aime TD, je vous aime vous et j'aime administrer. Mais en janvier dernier j'ai saturée, l'administration j'en pouvais plus, j'avais besoins de tout stopper. Je l'ai donc fait, confiant à Joul le forum. Puis finalement au bout de deux mois, une fois reposée les dolz m'ont manquées. Je suis donc revenue =) Et jusqu'à maintenant je suis restée et je resterais surement encore longtemps.


  • 5) Le départ de Joul.

    Ça ça a été un moment dur. Retour de vacance et j'apprends que JOul quitte le forum. Mais je ne pouvais que la comprendre ayant quittée moi même le forum un peu avant. Le départ de Joul aura attristé beaucoup de personnes et pour qu'elle ne soit pas oubliée, elle qui a beaucoup apportée au forum une rue à été renommée à son nom durant la maintenance.
    Et oui car à mon retour de vacance c'était le bazar, les membres voulaient un ou plusieurs nouveaux admins, ils voulaient un nettoyage du forum, de la nouveauté. J'avoue ça ma tout d'abord saoulé, mais en créant un forum on s'engage à répondre à la demande des membres et à leur faire plaisir. Et donc maintenance avec en plus du nettoyage un nouveau design' réalisée par Eileen et un nouvel admin: Romain.


    Bon on va s'arrêter là dans les souvenirs pour aujourd'hui :O


  • Vous je vous aime même si certain ne liront pas ça. (Je mets pas les liens vers le profil parce que là la flème :O)

    Hachiko: Je t'aiime baka <3
    Joul: J'ai déjà tout dis, je t'aime <3
    Aiko et Shamaloow: Vous lirez jamais cela mais merci de vous êtes inscrites, je vous aime <3
    Eileen: Je sais que je peux avoir confiance en toi & tu fais des supers design', je t'aime <3
    Romain: Genre monsieur part deux mois en vacances, pffeuh c'est n'importe quoi, je suis sur qu'on te manque à mort. Je t'aime <3
    Sumii: Merci d'administrer le forum avec Eileen et moi, je t'aime <3
    Deirdre: C'est la première fois dans l'histoire du forum qu'un design' est près à l'avance xD Merci beaucoup pour l'aide que tu m'apporte et tes fabuleux design', je t'aime <3
    AllisOn_* & Juulie` & [Pixy': Merci d'être là pour modérer le forum et apporter votre aide. Je vous aime <3
    Les V.I.P que j'ai pas encore cité: Si vous êtes V.I.P de 1 c'est que vous avez apportés au forum donc merci et de 2 c'est que je vous aime <3
    Puis les autres (Ouai je commence à avoir mal au doigt à force de tapper): Je vous aimes tous (ou presque) <3




Ps: J'ai jamais tappé un texte aussi long, donc si vous ne lisez pas tout je vous comprendrais. ^^


Dernière édition par Yumë_. le Mar 5 Aoû - 18:25:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyMar 5 Aoû - 17:55:47

J'àààààd0re !
J'suis pas très active pour l'instant mais franchement j'àààdore le Fow' !
Et J'àààiime ton texte !

Moi tout est dans ma Sign' !
^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hilaryy.
La Communauté
Membre

Hilaryy.


Nombre de messages : 1989
• Avec ... : Lùv U
• Rang&Fonction : Gérante des boutiques. Quel boulot, si tu savais ! Surtout pour une maniaque des fautes comme moi !
• Guilde : Sur la Lune, et sur Mars en même temps ! Wahou ! Nan mais, franchement t'imagines ça ?
• Jewels : 612408
Date d'inscription : 04/08/2007

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyMar 5 Aoû - 21:20:46

Oh la la j'ai tout lu.
Un jour je ferais plus long, promis.
Izuzu, Lila ou maintenant Yume, on t'adore de tout notre coeur, sincerement.
Mercid'être là pour nous et de répondre à nos attentes..
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-california.exprimetoi.net
Flowie
VIP
Nos maitres

Flowie


Nombre de messages : 3262
• Avec ... : Oui mais j'ai aussi de grand(e) ami(e)
• Rang&Fonction : Super modératrice ,Créatrice officielle :D, Secretaire de Yume.
• Jewels : 581338
Date d'inscription : 11/06/2008

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyMar 5 Aoû - 23:32:59

Loul ouai bàh au moin il sera au chaud avant le jour J XD
Si tu veux que je fasse autre chose tu me le dis Mes moment fort à moi =D 769908
Parceque faire des créa' sa me fait trop passer le temps un truc de foufou Embarassed
Gr0s Bizzou et escuse moi de t'avoir harceler par MP avec toutes ces créations #mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-dollz.1fr1.net/forum.htm
Marion
La Communauté
Membre

Marion


Nombre de messages : 592
• Avec ... : 8'D Naan . . . MP : On
• Rang&Fonction : HEUUM c'est p e r s o n n e l =*), mais entre nous, je suis gérante des Duels.
• Guilde : 5 rue des roses &&' sur la plage, avec mon feu, pour seul chauffage >_
• Jewels : 662200
Date d'inscription : 24/03/2006

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyMar 5 Aoû - 23:43:29

Ya rien à dire à part qu'on t'aime tous nous aussi <33 Mes moment fort à moi =D 769908
&' c'est normal d'avoir eu envie de se poser pour plus voir de dollz, la preuve j'ai
fait pareil Embarassed . Et ça m'as pas empêcher de revenir en aimant toujours plus ce forum
&' ses membres, qui apportent beaucoup de choses #bahh
Bravo à tous le Staff`pour son beau Bouloot,et plus particulierement à toi, Yumë (: , c'est Gégé` Razz s'que vous faites :* D.
Voili voiloo, Marion a parlé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyMar 5 Aoû - 23:56:03

Déjà merci à vous 4 d'avoir lu ça, ça fait déjà extrêmement plaisir =)

Liiz' merci beaucoup pour ton mot, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes autant ce forum =)

Hilaryy. j'attends de voir ça, un mot plus long que le miens :O Merci beaucoup, j'aime être adorée (#bahh), et puis de rien c'est normal pour moi d'essayer de répondre à vos attentes. ^^

Deirdre j'ai compté j'en ai reçu 22 de toi en une journée xD
Je te comprend moi aussi ça me fait passer le temps de faire du graphisme. =)
Pour le moment j'ai besoins de rien mais dès qu'il me faut un truc je penserais à toi =)

Marion ça fait longtemps que tu es là toi =D Ça me rend vraiment heureuse de savoir qu'il y a des personnes qui plusieurs années après leur inscription sont encore là =)
Merci #coeur
Revenir en haut Aller en bas
Libellule`
La Communauté
Membre

Libellule`


Nombre de messages : 2235
• Avec ... : Je suis seule au monde :'( ! Nan, je dec'. C'est bien mieux comme ça !
• Jewels : 597362
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyMer 6 Aoû - 0:29:25

Salut Yumë
Ca fait très longtemps que je suis inscrite sur top dollz, enfin, pour moi Mes moment fort à moi =D 950402
Et je n'ai jamais pris le temps de te connaitre (( Chu bête des fois #mdr ))
Autrement, bas j'aimerais bien que l'on se parle un peu plus sur le forum car là, j'm'ennuis grave #oui .
Alors si tu as le temps, j'aimerais bien te connaitre un peu plus #mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TVEeLLa3Q_s
* Yumi'`
La Communauté
Membre

* Yumi'`


Nombre de messages : 11549
• Avec ... : Vaux miieux être seule que mal accompagné =D
• Rang&Fonction : Aucun boulot
• Guilde : Dans mon appartement
• Jewels : 604087
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyMer 6 Aoû - 9:54:58

Alala j'ai tout lu #oui
& depuis Octobre je suis attacher & j'ai beau lieu de m'inscrire sur d'autre forum bah j'y arriver pas à me séparer de mon Top-Dollz #bahh . Merci Yüme pour se que tu as fait pour ce forum magnifique & aussi à Deirdre pour le magnifique design' qu'elle nous a fait .& aussi merci à Sumii & Eillen qui aider Yümi dans l'adminstration . Voilà j'espere que tu aura lu sa Yümi . Je saiis j'écris que de la m***e . Moi aussi j'aimerai plus te connaitre & peut être être amie #pffeu
Revenir en haut Aller en bas
http://mllexAude-xll.skyrock.com
*KAiiSY
VIP
Nos maitres

*KAiiSY


Nombre de messages : 5194
• Rang&Fonction : ?.?
• Guilde : V.I.P, fonction sert-à-rien :3
• Jewels : 618232
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyLun 18 Aoû - 12:19:20

Merci Lila =D
Depuis plus d'1an je suis sur le forum avec plus de 4700 messages .
J'ai très bien connue Joul et Aiko et j'affirme, ce sont des filles vraiment exeptionnelles .
Je t'ai peu connue, toi, Lila mais je sais que tu es une fille qui c'est rester simple et gentille .
On peut conter sur toi, merci d`avoir créet Top dollz.
Revenir en haut Aller en bas
JESSOU*
VIP
Nos maitres

JESSOU*


Nombre de messages : 4957
• Avec ... : MATHINOUNEIII &#9829; Jalousee hein ? 8DD
• Jewels : 593254
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyLun 18 Aoû - 14:18:59

HelLo,
Pareil j'ai tout lu,
Pourquoi ?!
car c'est Intérrésant =D
J'adore les p'tit texte qui raconte le passé alors que
je n'étais pas encore arrivé =)
Pareil pour ton sujet Kaiisy j'ai lu pareil,
c'est s'per intérrésant xp
bref voilà x')
merci aussii Lila Izuzu ou encore Yume d'avoir créer TD . :)
Revenir en haut Aller en bas
-SAam.
La Communauté
Membre

-SAam.


Nombre de messages : 1468
• Avec ... : • Nobody.
• Rang&Fonction : • Comprends pas, désolé ! x )
• Guilde : • SDF. ' Stade De France '. : ) x )
• Jewels : 595213
Date d'inscription : 23/01/2008

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyMer 20 Aoû - 1:36:25

OMG !
C`est trop ENORME xD
Nous Aussi On T`aiime ZuuZu <33
Gr0s BiizOuux . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-Dollz.Bubblelol.com
Holly'
La Communauté
Membre

Holly'


Nombre de messages : 262
• Avec ... : Célibataire. Hahaha.
• Rang&Fonction : Gérante du Museum x3.
• Guilde : 6 avenue de l'Etoile.
• Jewels : 575000
Date d'inscription : 12/08/2008

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyJeu 18 Sep - 21:18:36

Juste un Bravo, t'es vraiment une super Boss.
Et quelle bonne idée d'avoir crée se super forum.
Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie.x
La Communauté
Membre

Yunie.x


Nombre de messages : 1439
• Guilde : 13 rue des roses
• Jewels : 606536
Date d'inscription : 05/10/2007

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptySam 20 Déc - 3:39:02

Je me souvien du moment ou je suis arrivée ...
Il y avais izuzu (toua) joul (qui me manque...) et Aiko qui me fesais délirée XD
C'était bien !!
Puis je suis partien revenue, repartie, et la je suis revenue et je vais rester !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyDim 21 Déc - 12:53:40

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire ce texte et de m'avoir répondu =)
Je suis heureuse qu'il y en ai encore de l'époque avec Joul et Aiko ^^
Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Joke D. Pepper
Pirate
Rusé

Joke D. Pepper


Nombre de messages : 3112
• Avec ... : //
• Guilde : Pirate
• Jewels : 612550
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mes moment fort à moi =D Left_bar_bleue50/50Mes moment fort à moi =D Empty_bar_bleue  (50/50)

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyVen 3 Avr - 19:39:12

Houu c'est trop chou c'que t'a écrit .

J'ai eut la flemme de tout lire ,mais j'ai lus les 3/4 quand même ^_____^''
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzy.superforum.fr/
. J O u l `.
VIP
Nos maitres

. J O u l `.


Nombre de messages : 5101
• Jewels : 633311
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyMar 15 Sep - 20:03:05

Oh bah merci Yumee ... rougis je sais plus ou me mètre !
Gros bisous a toi moi aussi je t'ai surkiffer a mort #coeur
Love U <3
Revenir en haut Aller en bas
.Emi*
La Communauté
Membre

.Emi*


Nombre de messages : 113
• Jewels : 537638
Date d'inscription : 22/08/2009

Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D EmptyMer 10 Fév - 18:04:56

euh...tu sais pour tes amies que tu n'as jamais revues, tu pourrait peut-etre prendre leur adresse e-mail dans le registre des membres (panneau d'administration), enfin peut etre que tu l'as deja fait...
sinon, sa fait assez longtemps que je suis sur TD, mais je change souvent de compte...je me rappelle d'un surnom a moi Little Loveuse un truc du genre...HAHA ! j'en ai vécu des bon moment avec ce personnage, même qu'il me manque (ou presque) sinon très beau ton message et même que j'ai tout lu u.u il date d'assez longtemps mais j'avais envie d'y laisser ma trace ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes moment fort à moi =D Empty
MessageSujet: Re: Mes moment fort à moi =D   Mes moment fort à moi =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes moment fort à moi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or; :: Vos moments fort.-
Sauter vers: