• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flomement Floort *_*

Aller en bas 
+6
Marion
* Yumi'`
Yumë_.
JESSOU*
Ito
Flowie
10 participants
AuteurMessage
Flowie
VIP
Nos maitres

Flowie


Nombre de messages : 3262
• Avec ... : Oui mais j'ai aussi de grand(e) ami(e)
• Rang&Fonction : Super modératrice ,Créatrice officielle :D, Secretaire de Yume.
• Jewels : 581338
Date d'inscription : 11/06/2008

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyMar 16 Sep - 21:39:19

Alors voila je voulais dire un petit mot :D sur mes moments fort et sur les gens que je connais
Donc je me suis inscrite le 11 juin 2 jours avant mon anniv bahh ouai c'est important mdr, alors voici la cause de mon arrivée je faisais rien mes ami(e)s tou(te)s parti(e)s en vacance puis 2 mois sans rien faire c'est dur donc je suis venue sur t-d qui a fait passer énormement mon temps surtout les créa ça fait passer le temps punaiice un truc de 0uf , j'ai decouvert des gens géniaux mais bon aussi des gens qui ne m'ont pas aimés à cause de ma francheter mais bon mes chèr(e)s top dollzien je ne peux pas plaire à tous le monde j'en suis consciente. Dire que j'étais venue sur top dolz juste pour faire passer mes vacances xD nàn mais j'ai peur de replonger dans "no life" ce qui m'ai déjà arrivée mais c'était en 4eme donc si quelque jours chore le jeudi et le vendredi je suis pas là c'est normalement je n'ai pas le temps mais bon je vais pas rentrée dans les détailles mdr (equitation et cours) puis voila no life c'est finit pour moi quand ya cours je rentre je fais mes devoirs ma douche et pc xD bref je parle et je m'eloigne du sujet pdr alors une dédicace au gens qui m'ont marquées

Yume : bon c'est avec toi que je parle, ouaaii tu es mon journal intime je te raconte ma vie, Toto mdr je te dis si il me repond ptdr je te montre mes créas et tout le reste bref jeux thèème !!! j'aime parlée avec toi (mdr invasion of flore dans ta boite de recpetion mdddr) chore avec le design rah des barres xD
Sumi : maaa sisitterrr jeux thèmme c'est dommage en ce moment on se perd un peu de vu mais j'oublierai pas nos super delire hein junioir P xDD
Eileen : très bonne admin rien a dire d'autre ^.^
Myrtille : une petite Myrtille aujourd'hui je me suis douchée avec mon dop myrtille j'ai pensée à toi mdr sinon très bonne modératrice!
Julie : bah je t'ai jamais parlée donc bonne modo xD
Marion : ma sistteuur spider pig , comme Sumimii jeux thèème <3
Charliiie : bahh je teuux thèmme ma tite pupuce x) voila tu es une super fille rien d'autre à rajouter !!
Sandwich oups c'est Edwige: mdr jeux thème aussi pareil que Charliee tu es une fille super chic voila et si je veux parlée je me confirait à toi mdr
Nina: enleve la dollz tu sais mdr!!
Matthis : wahh faudrait que je retourne a notre sujet ptdr c'était marant hihi
Max Steel pour les intimes en plus ça rime faudrait que je repondre à notre sujet mdr
Houna : ma cousine à qui j'ai jamais trop parlée en rpg mdr je sais même pas tu as quel age je suis une mauvaise coucousiiine hein mdr
Donna : ohh tu ecris trop de truc en gras comparer à moi dommage mdr nààn je deconne je t'embrasse : )

Après les autres que je ne connais pas je vous embrasse ^^ ou ce que j'ai zapper dit le moi parceque Flore elle a des trous de memoires xD j'ai fait exprès de ne pas sauter des lignes ça fait style non mdr et merci de m'avoir fait confiance aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-dollz.1fr1.net/forum.htm
Ito
La Communauté
Membre

Ito


Nombre de messages : 372
• Avec ... : Coeur célibataire à prendre! (L')
• Rang&Fonction : Gérante de Photographiquement Mémorable et créatrice de cré
• Guilde : Chez ma maman, Kaola et chez mon Papa Ruki, mais je vais bientôt prendre mon indépendance! ^^
• Jewels : 574300
Date d'inscription : 19/08/2008

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyMar 16 Sep - 21:43:14

xD Petit mot? Punaise, j'ai la berlu ou quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-IB.skyrock.com
JESSOU*
VIP
Nos maitres

JESSOU*


Nombre de messages : 4957
• Avec ... : MATHINOUNEIII &#9829; Jalousee hein ? 8DD
• Jewels : 593254
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Flomement Floort *_* Left_bar_bleue50/50Flomement Floort *_* Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Flomement Floort *_* Left_bar_bleue50/50Flomement Floort *_* Empty_bar_bleue  (50/50)

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyMar 16 Sep - 22:11:03

Waa c'est vrai le petit mot *_*
Ralalala nos piranas mdr
Ouais on s'perd de vue ='(
Faudrait qu'on se refasse un nouveau sujet ! :D
Ma tite fleur .. c'est pu ton pot de fleur ton copain ? XD
George le Yéti ? Faudrat que tu me le presente mdr
Allé Kiiiss à toi sistaaa <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Flowie
VIP
Nos maitres

Flowie


Nombre de messages : 3262
• Avec ... : Oui mais j'ai aussi de grand(e) ami(e)
• Rang&Fonction : Super modératrice ,Créatrice officielle :D, Secretaire de Yume.
• Jewels : 581338
Date d'inscription : 11/06/2008

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyMar 16 Sep - 22:13:31

Mdr lol bah c'est un petit mot mdr Surimi c'est toujours mon pot de fleur *___* mais George bah il la ecraser vu qu'il n'est pas pratique hein mdr
Ito lool
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-dollz.1fr1.net/forum.htm
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Flomement Floort *_* Left_bar_bleue50/50Flomement Floort *_* Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Flomement Floort *_* Left_bar_bleue50/50Flomement Floort *_* Empty_bar_bleue  (50/50)

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyMar 16 Sep - 22:25:48

J'aime le rôle de journal intime mdr Nan mais ta vie est passionnante je t'assure xD Puis j'apprends plein de chose nouvelle =)
Pareil pour les créations j'adore quand tu me les montres puis j'aime faire pareil et t'envoyer les miennes xD
Ouai total invasion, tu remplis presqu'à toi toute seule ma boite d'mp xD
Bref bref bref, je t'aime aussi #coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flowie
VIP
Nos maitres

Flowie


Nombre de messages : 3262
• Avec ... : Oui mais j'ai aussi de grand(e) ami(e)
• Rang&Fonction : Super modératrice ,Créatrice officielle :D, Secretaire de Yume.
• Jewels : 581338
Date d'inscription : 11/06/2008

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyMar 16 Sep - 22:28:28

Mddr Yume alala #Flore Invasion# mdr ne changes pas car a qui je vais raconter ma vie si passionante mdr et j'aime looker tes créations en avant premiere héhé *__* je t'aime mon journal intime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-dollz.1fr1.net/forum.htm
* Yumi'`
La Communauté
Membre

* Yumi'`


Nombre de messages : 11549
• Avec ... : Vaux miieux être seule que mal accompagné =D
• Rang&Fonction : Aucun boulot
• Guilde : Dans mon appartement
• Jewels : 604087
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Flomement Floort *_* Left_bar_bleue50/50Flomement Floort *_* Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Flomement Floort *_* Left_bar_bleue50/50Flomement Floort *_* Empty_bar_bleue  (50/50)

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyMer 17 Sep - 14:11:09

Un petit mot ? Il est plutôt long ton mot xD . Sinon moi je t'aiime beaucoup ma florette &&' aussi avec cacao de la jungle xD . Bref jeux theme .
Revenir en haut Aller en bas
http://mllexAude-xll.skyrock.com
Marion
La Communauté
Membre

Marion


Nombre de messages : 592
• Avec ... : 8'D Naan . . . MP : On
• Rang&Fonction : HEUUM c'est p e r s o n n e l =*), mais entre nous, je suis gérante des Duels.
• Guilde : 5 rue des roses &&' sur la plage, avec mon feu, pour seul chauffage >_
• Jewels : 662200
Date d'inscription : 24/03/2006

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyMer 17 Sep - 18:47:25

Rooh moi aussi je t'aime Embarassed &' Suriimi (qui n'est plus Surimi :'O ) aussi <33
Faut qu'on s'refasse un sujet, mais baan moi aussi,
mes parents veulent plus qu'j'fasse la no life devant l'ordi..
OO* demandez moi pas pourquoi rougis ..et du coup j'viens plus aussi souvent que j'voudrais sur TD :(
Pas cool, heiin ? >o<
Enfin en gros t'es une girl géniale, que je ne regrette en RiEN d'avoir rencontrer, ainsi que sa bebette #coeur
Revenir en haut Aller en bas
* Yumi'`
La Communauté
Membre

* Yumi'`


Nombre de messages : 11549
• Avec ... : Vaux miieux être seule que mal accompagné =D
• Rang&Fonction : Aucun boulot
• Guilde : Dans mon appartement
• Jewels : 604087
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Flomement Floort *_* Left_bar_bleue50/50Flomement Floort *_* Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Flomement Floort *_* Left_bar_bleue50/50Flomement Floort *_* Empty_bar_bleue  (50/50)

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyJeu 18 Sep - 14:18:38

Nàn Flore j'enveler pas la dollz .michant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllexAude-xll.skyrock.com
EDWiGE .
Solitaire
Libre

EDWiGE .


Nombre de messages : 1323
• Avec ... : Juste Dante.
• Rang&Fonction : Espace PUB.
• Guilde : Solitaire.
• Jewels : 574746
Date d'inscription : 19/08/2008

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyJeu 18 Sep - 19:39:01

Ahhh , mais ton tit' sandwich est très touchée =D
Ca me fais s'per plaisir ce que tu me dis là !
T'es une fille geniale , au naturel et qui prend le temps de delirer , et ça c'est une chose a pas perdre !
Meuhh , t'es Orange X) , Tu t'es décoloré au soleil tit Florette ?!
Ahlala , j'suis touchée 'fin de compte , j'penserais a te repondre si tu m'envoies un messsage de racontage de vie XD . Naan j'te repondrais desuite et avec une immense Joie !
( Humm , genre t'as pleins d'ami(e)s XD , c'est un effet d'optique Avoue ! )
Kiss , Sandwich ( en parlant de ça , j'en ai mangé un au poulet et crudité ce midi , c'étaiit Hummm XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
La Communauté
Membre

Sarah*


Nombre de messages : 2599
• Avec ... : Oh heu moi? J'aime personne --"
• Jewels : 602556
Date d'inscription : 13/11/2007

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyJeu 18 Sep - 19:50:36

Ouai . C'est vrai qu'on c'est Jamais vraiment parlé enffet xD . Mais Sinon merci de m'avoir mit =D J'aimerais bien faire ta conaissance sinon , Tu l'air Drôlement Sympe #coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flowie
VIP
Nos maitres

Flowie


Nombre de messages : 3262
• Avec ... : Oui mais j'ai aussi de grand(e) ami(e)
• Rang&Fonction : Super modératrice ,Créatrice officielle :D, Secretaire de Yume.
• Jewels : 581338
Date d'inscription : 11/06/2008

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyJeu 18 Sep - 19:57:54

Edwige tu es jalouse :O (xD)
Julie il n'y a pas de probleme si tu veux faire un sujet MP moii : )
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-dollz.1fr1.net/forum.htm
`Amandine
La Communauté
Membre

`Amandine


Nombre de messages : 2403
• Jewels : 613326
Date d'inscription : 27/07/2007

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyJeu 18 Sep - 20:37:37

Merchii beaucOup flOre pOur le piitiit mOt sa me tOuch' ^^
MOii je t'aiime trés rés fOrt (LL)
Revenir en haut Aller en bas
http://h4ppyx.skyblog.com
Holly'
La Communauté
Membre

Holly'


Nombre de messages : 262
• Avec ... : Célibataire. Hahaha.
• Rang&Fonction : Gérante du Museum x3.
• Guilde : 6 avenue de l'Etoile.
• Jewels : 575000
Date d'inscription : 12/08/2008

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyJeu 18 Sep - 21:14:02

Flooore, Je uis touchée.T'es la première dans les forums de dollz, à me mettre dans les gens qui m'aime et que J'aime aussi.
J'vais pleurééé Flomement Floort *_* 817234
Ben moi c'est ta "francheter" comme tu dit si bien, qui m'a plu chez toi.
T'es géniale, en plus t'es une super créatrice, t'a vraiment un don.
Juste te dire que Jeux-Thème aussi <3. #coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flowie
VIP
Nos maitres

Flowie


Nombre de messages : 3262
• Avec ... : Oui mais j'ai aussi de grand(e) ami(e)
• Rang&Fonction : Super modératrice ,Créatrice officielle :D, Secretaire de Yume.
• Jewels : 581338
Date d'inscription : 11/06/2008

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyVen 19 Sep - 18:19:01

OMG lool mercii Ma Charlieee de pupuccce je t'aimmmmmme (L) tu es une superrr mdr t'es le debut j'ai accrochée à touaaa : )
Myrtille jeux thème aussi :D lol faudrait que je retourne a notre sujet comme a celui de Charliee :0
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-dollz.1fr1.net/forum.htm
* Yumi'`
La Communauté
Membre

* Yumi'`


Nombre de messages : 11549
• Avec ... : Vaux miieux être seule que mal accompagné =D
• Rang&Fonction : Aucun boulot
• Guilde : Dans mon appartement
• Jewels : 604087
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Flomement Floort *_* Left_bar_bleue50/50Flomement Floort *_* Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Flomement Floort *_* Left_bar_bleue50/50Flomement Floort *_* Empty_bar_bleue  (50/50)

Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* EmptyMer 1 Oct - 10:00:38

Hey Flore j'ai creer un dossier les dollz moche avec ta Dollz avec un pied xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://mllexAude-xll.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Flomement Floort *_* Empty
MessageSujet: Re: Flomement Floort *_*   Flomement Floort *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flomement Floort *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or; :: Vos moments fort.-
Sauter vers: