• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Là, C'est définitif

Aller en bas 
+2
Flowie
Sarah*
6 participants
AuteurMessage
Sarah*
La Communauté
Membre

Sarah*


Nombre de messages : 2599
• Avec ... : Oh heu moi? J'aime personne --"
• Jewels : 602456
Date d'inscription : 13/11/2007

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyDim 2 Nov - 20:17:17

Voilà, J'avais déjà laisser un mot qui disait que je partais et j'avais changée d'avis. Mais là c'est vraiment définitif. C'est pas à cause de tout les devoirs et tout. C'est juste que les dollz, sa ne me dit plus rien. D'ailleurs, je suis créatrice , enfin, Au début de Top-dollz on va dire , parce-que quand je vois comment les autres créatrices sont douées, je me dit mais quesque je fait dans ce rang, je suis vraiment nul par apports à elles :\ . Bref, c'est pas sa le problème , maintenant j'ai la flemme de faire des sujets et de parler à plusieurs personnes , mais c'est sur que ce forum je l'aime beaucoup. Sa fait d'ailleurs 2 ans que j'y suis inscrite [ J'ai eu deux compte ^^ ]. Et je n'oublierais jamais le début , dès que je suis arrivé à Top-Dollz.

• Kaisy: Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de commencer par toi xD. Tu est vraiment la personne de Top-dollz qui ne la jamais vraiment quitter. Sa fait longtemps que tu t'es inscrite. D'ailleurs au début je me souviens qu'on était copine (: Sa l'est toujours, enfin pour moi , mais je parle plus à personne :\. Sinon je voulais te dire que est une fille formidable (: *

• Yumë: On c'était déjà rencontrée aussi, quand j'était avec JÖul xD Et tu est tout simplement une fille merveilleuse aussi. T'es l'Admin de ce forum, et tu le sera toujours (: Ce forum est vraiment très réussi , c'est pas grâce au super thème x), Mais c'est parce-que c'est toi qu'il la construie et qu'il le fait devenir tout simplement magnifique (:

• Sùmifà: Waah, toi je sais pas quoi dire. T'es vraiment une fille formidable, et qui sais rendre ce forum amusant avec plein d'activités. Je sais pas comment tu fait , mais bon , t'es magique on va dire =D T'es vraiment une personne unique que je n'oublierais jamais , sa c'est sûr =) Jt'adoore (ll)

• Flore: Je te connais pas , mais plein de personnes dise que tu est sympa (: En tout cas ,je connais les talens que tu as pour les créations et je les trouves absolument toutes sublime (; Biisoux (ll)

• Edwige: T'es ma soeur et je trouve très amusante et attachante. Je n'est pas souvent répondu a nos sujets et je m'en escuse vraiment. Mais je ne t'oublierais jamais non plus (;. Bisoux (l)

• Quand aux autres que j'avais connues aux débuts et qui sont parties . . Je voudrais tous les remerciers pour tous . (ll)

• Les autres membres , biensure il y ' en a plein a qui je devraient leurs dirent que je les aiment tellement, mais sa serais trop longs pour leurs expliquer que sa me fait mal de quittées un forum comme Top-Dollz, parce-que ce que j'ai vécu ici, je ne pourrais pas le faire ailleurs qu'ici.

C'est grâce à vous tous que je suis rester plus longtemps ici, parce-que défois je me suis dit que je devais partir, parce-que les dollz sa m'énervaient un peux , mais grâce à vous, je suis rester plus longtemps à Top-Dollz. & je voulais tous vous remercier. Je vous aimes =) & Bonne anniversaire à T-D =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flowie
VIP
Nos maitres

Flowie


Nombre de messages : 3262
• Avec ... : Oui mais j'ai aussi de grand(e) ami(e)
• Rang&Fonction : Super modératrice ,Créatrice officielle :D, Secretaire de Yume.
• Jewels : 581238
Date d'inscription : 11/06/2008

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyDim 2 Nov - 20:37:51

Oh Juliie nàn tu pars pas tant qu'on sait pas fait un sujet =D nàn moi aussi quelque fois la flème de rédiger et tout mais la today j'ai fait 3 messages wah *_* XD
Bref bisssou et merci <3 et si je fais un sujet tu viendras? #coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-dollz.1fr1.net/forum.htm
Sarah*
La Communauté
Membre

Sarah*


Nombre de messages : 2599
• Avec ... : Oh heu moi? J'aime personne --"
• Jewels : 602456
Date d'inscription : 13/11/2007

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyDim 2 Nov - 20:43:21

T'inquiète pas, c'est pas a cause de toi que je m'en vais xD Même si tu le fait , je vais y répondre qu'une fois et j'aurrais la flemme d'y répondre une deuxième fois Embarassed x) Sinon merci (ll) =)
Revenir en haut Aller en bas
Flowie
VIP
Nos maitres

Flowie


Nombre de messages : 3262
• Avec ... : Oui mais j'ai aussi de grand(e) ami(e)
• Rang&Fonction : Super modératrice ,Créatrice officielle :D, Secretaire de Yume.
• Jewels : 581238
Date d'inscription : 11/06/2008

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyDim 2 Nov - 20:45:42

Mdr bah moi c'est pareil je me lançe dans un sujet et après bah euh xD
Bissou j'éspère que tu viendras de tant en tant (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-dollz.1fr1.net/forum.htm
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 676971
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Là, C'est définitif Left_bar_bleue50/50Là, C'est définitif Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Là, C'est définitif Left_bar_bleue50/50Là, C'est définitif Empty_bar_bleue  (50/50)

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyDim 2 Nov - 20:56:36

Oui on c'était déjà rencontré, tu était Candice c'est ça?
Merci beaucoup ça me touche énormément ce que tu as dit.
Tu es aussi une fille merveilleuse.
bonne continuation et passe nous dire coucou hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
La Communauté
Membre

Sarah*


Nombre de messages : 2599
• Avec ... : Oh heu moi? J'aime personne --"
• Jewels : 602456
Date d'inscription : 13/11/2007

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyDim 2 Nov - 20:58:33

Oui , c'est sa =p
Mais derien, puis merci x)
Biensure, quand j'aurrais le temps biensure, mais je suis sur que j'aurrais du temps pour venir ici (;
Revenir en haut Aller en bas
EDWiGE .
Solitaire
Libre

EDWiGE .


Nombre de messages : 1323
• Avec ... : Juste Dante.
• Rang&Fonction : Espace PUB.
• Guilde : Solitaire.
• Jewels : 574646
Date d'inscription : 19/08/2008

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyDim 2 Nov - 22:32:31

Naan , ma sistah à moitié singe s'en va ?! : O
Tu saiis je t'en veux pas pour ton absence et quand je parlais toute seule ; )
Dans ma tite tête , y a quelqu'un qui te supplierait pour que tu restes , mais mon autre moitié sait très bien ce que c'est d'être lassé , et tout ce que j'espere c'est que tu reviendras de temps à autres ( toujours ? ) et que quand ce sera le cas , envoie moi pleins de MP's !
Biensûr on aurait pu se faire du RPG , mais j'avoue que je suis pas très douée pour ça XD
Mais j'ferais un effort for you #:)
J'veux tout savoir : )
Tu vas me manquer , et mon dos aussi : )
J'te N'Aiime ma Sistah d'Amor <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
La Communauté
Membre

Sarah*


Nombre de messages : 2599
• Avec ... : Oh heu moi? J'aime personne --"
• Jewels : 602456
Date d'inscription : 13/11/2007

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyDim 2 Nov - 22:43:40

Merci beaucoupp Jt'aaime fOrt (ll) =)
Revenir en haut Aller en bas
*KAiiSY
VIP
Nos maitres

*KAiiSY


Nombre de messages : 5194
• Rang&Fonction : ?.?
• Guilde : V.I.P, fonction sert-à-rien :3
• Jewels : 618132
Date d'inscription : 08/06/2007

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyLun 3 Nov - 9:56:17

Ca me touche vraiment ce que tu vient de dire =D
Oui, je me rappelle tout ces bons moments passés avec toi..
Je ne t'oublierais jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
La Communauté
Membre

Sarah*


Nombre de messages : 2599
• Avec ... : Oh heu moi? J'aime personne --"
• Jewels : 602456
Date d'inscription : 13/11/2007

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyLun 3 Nov - 10:00:34

Mais derien.
Aah Moi aussi tu me manquera énormément (:
Bisouux (l)
Revenir en haut Aller en bas
* Yumi'`
La Communauté
Membre

* Yumi'`


Nombre de messages : 11549
• Avec ... : Vaux miieux être seule que mal accompagné =D
• Rang&Fonction : Aucun boulot
• Guilde : Dans mon appartement
• Jewels : 603987
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Là, C'est définitif Left_bar_bleue50/50Là, C'est définitif Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Là, C'est définitif Left_bar_bleue50/50Là, C'est définitif Empty_bar_bleue  (50/50)

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyLun 3 Nov - 10:37:20

Oh ma p'tite Julie (: . Tu va me manquer . Des Bisous sur ta petite joue X)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllexAude-xll.skyrock.com
Sarah*
La Communauté
Membre

Sarah*


Nombre de messages : 2599
• Avec ... : Oh heu moi? J'aime personne --"
• Jewels : 602456
Date d'inscription : 13/11/2007

Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif EmptyLun 3 Nov - 10:51:18

Merci beaucoup . Toi aussi tu va me manquer Horriblement =o Biiiisoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, C'est définitif Empty
MessageSujet: Re: Là, C'est définitif   Là, C'est définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, C'est définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: