• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TD & ses membres, une belle Histoire =*D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
La Communauté
Membre

Marion


Nombre de messages : 592
• Avec ... : 8'D Naan . . . MP : On
• Rang&Fonction : HEUUM c'est p e r s o n n e l =*), mais entre nous, je suis gérante des Duels.
• Guilde : 5 rue des roses &&' sur la plage, avec mon feu, pour seul chauffage >_
• Jewels : 662200
Date d'inscription : 24/03/2006

TD & ses membres, une belle Histoire =*D Empty
MessageSujet: TD & ses membres, une belle Histoire =*D   TD & ses membres, une belle Histoire =*D EmptyMer 5 Nov - 18:01:25

Non non je ne quitte pas le forum, mais j'ai plutôt décidé de faire (enfin) un sujet ici ^^.
J'voudrais remercier TREEEES FOOORT la créatrice de forum merveilleux TD & ses membres, une belle Histoire =*D 769908 , qui
a fait de ce forum un lieu formidable #bave , où chque soir (ou presque je venais m'y réfugier Razz .
Enfin ça fait j'sais pas combien d'années que je suis inscrite Embarassed , eh ouii la flemme de regarder combien x*).
J'avoue très franchement :p, que je n'es pas toujours était très active, mais que j'ai plutôt eu des "périodes"
d'activités intense avec plein de sujets & tout .. et puis d'autres où je faisais strictement rien Razz Embarassed .

Enfin je voudrais remercier certaines personnes, dont quelques unes qui ne sont plus là ^^ :
Les voici ces personnes géniales pour qui je reste & essaie encore de me connecetr régulièrement sur le forum 8D

♥ Surimii chéri ,Eli & tous tes pseudos dont tu changes touts le temps & que j'arrive jamais à retenir Embarassed ;
que dire de toi #bahh , j'pense encore à nos nains de jardins & nos gouters D-bils #coeur et aussi à nos P'TIIITES BETES fou , qui sont allés se perdre dans la nature #pleur :p. Enfin en 3 mots :
I ♥ U TD & ses membres, une belle Histoire =*D 769908 .
PS: J'ai toujours pas retrouvé mon autigraphe de j'sais plus qui Embarassed

♥ Impossible de ne pas citer Flore, si je cite Surimi Razz , donc Florett' = Dédé la minnie, mdrr tu te souviens de tes oreilles =D ? Maintenant t'es devenus modo & en même temps créatrice off' ou j'sais plus trop quoi..mais t'es quelqu'un d'IMPORTANT.. bien que t'es toujours était importante pour moi #Tatata
Des fleurs pour Flore #bahh && de spleins d'bisouux . Je t'aime #=) toi & tes dollz :P.

♥ Viens ensuite -Sam, j'sais pas si tu te remember me, c'était y a lontime Razz, mais il me semble que j'étais
et je suis peut être toujours ta tante, naan ? Si ça se trouve je mélange mdrr si c'est pas vrai, c'est pas grave
tu compte autant pour moi qu'un neveu : D

♥ Choupiix, boon j'avoue, puisqu'il vient plus, j'peux l'avouer j'l'aimé Embarassed mais il avait choisi une autre fille..alors j'ai préféré rester Friends ..J'suis pas trop gentille ? Cool ^^

♥ Je n'oublie pas non plus : Mattis ou Matthias ou j'sais plus comment il s'appelle Embarassed, ton mari Surimi X*)
Edwige, une personne très simpathique : D ainsi que Pixy', ona jamais finie notre sujet Razz
Madys , Kaisy* & Myrtille aussi, &&&&' pleins d'autres que j'oublie #=) .

Et tous le staff bien sûr, qui fait un boulot monstrueux & beautiful .
Sincérement j'admire votre calme, parce que quand je lis les plaintes au tribunal, défois
j'ai un peu l'impression que c'est les histoires de maternelles Embarassed X*D

Voilà j'ai terminé, #Tatata c'est un peu long, mais fallait bien =D.

Des bisoux <3 for everybody ; D. Et Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
TD & ses membres, une belle Histoire =*D Left_bar_bleue50/50TD & ses membres, une belle Histoire =*D Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
TD & ses membres, une belle Histoire =*D Left_bar_bleue50/50TD & ses membres, une belle Histoire =*D Empty_bar_bleue  (50/50)

TD & ses membres, une belle Histoire =*D Empty
MessageSujet: Re: TD & ses membres, une belle Histoire =*D   TD & ses membres, une belle Histoire =*D EmptyDim 9 Nov - 15:22:20

Il était temps pour ton sujet =D
Donc bah te dis un de rien très fort, puis je suis heureuse que tu aimes autant le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
EDWiGE .
Solitaire
Libre

EDWiGE .


Nombre de messages : 1323
• Avec ... : Juste Dante.
• Rang&Fonction : Espace PUB.
• Guilde : Solitaire.
• Jewels : 574746
Date d'inscription : 19/08/2008

TD & ses membres, une belle Histoire =*D Empty
MessageSujet: Re: TD & ses membres, une belle Histoire =*D   TD & ses membres, une belle Histoire =*D EmptyDim 9 Nov - 15:44:42

Merci de m'avoir cité avec en plus un compliment XD
J'sais pas pourquoi , mais je Kiffasse bien ton message , avec tout ces petits coeurs et ces smileys : D

Bisow' à toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Flowie
VIP
Nos maitres

Flowie


Nombre de messages : 3262
• Avec ... : Oui mais j'ai aussi de grand(e) ami(e)
• Rang&Fonction : Super modératrice ,Créatrice officielle :D, Secretaire de Yume.
• Jewels : 581338
Date d'inscription : 11/06/2008

TD & ses membres, une belle Histoire =*D Empty
MessageSujet: Re: TD & ses membres, une belle Histoire =*D   TD & ses membres, une belle Histoire =*D EmptyDim 9 Nov - 16:20:17

Marion BAHH moua aussii JE T'AIME <3 et touaa aussi tu es importante dans mon coeur soeurette #coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-dollz.1fr1.net/forum.htm
Marion
La Communauté
Membre

Marion


Nombre de messages : 592
• Avec ... : 8'D Naan . . . MP : On
• Rang&Fonction : HEUUM c'est p e r s o n n e l =*), mais entre nous, je suis gérante des Duels.
• Guilde : 5 rue des roses &&' sur la plage, avec mon feu, pour seul chauffage >_
• Jewels : 662200
Date d'inscription : 24/03/2006

TD & ses membres, une belle Histoire =*D Empty
MessageSujet: Re: TD & ses membres, une belle Histoire =*D   TD & ses membres, une belle Histoire =*D EmptyDim 9 Nov - 17:33:15

Yumë, ceux qui n'aiment pas le forum sont des imbéciles, ...à mon avis *o*
Oui c'est vrai, que j'kiffe les smileys & les ♥ #bahh && c'est normal de complimenter des membres
qui le valent bien, Edwige : D
Flore, rien à dire, you are Perfect* Razz
Merci à vous trois ; D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD & ses membres, une belle Histoire =*D Empty
MessageSujet: Re: TD & ses membres, une belle Histoire =*D   TD & ses membres, une belle Histoire =*D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TD & ses membres, une belle Histoire =*D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire continue ...
» 999 membres !!
» Plus de 200O Membres sur ce Forum ! :)
» Ptiit mot a chacun des membres
» Cadeau pour les membres & Pour YUMË =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: