• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma'
La Communauté
Membre

Emma'


Nombre de messages : 132
• Jewels : 556333
Date d'inscription : 16/02/2009

Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty
MessageSujet: Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'.   Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. EmptyLun 15 Juin - 9:06:57

Si j'ouvre se sujet c'est pour que les membres puissent poster de beaux commentaires consernant le fow'. Et aussi pour que tout soit regroupe en un seul sujet



Mon commentaire pour ce( Fabuleux) forum:

Inscrite le 15 Fevrier, pendant un certain temps j'avait comme qui dirait zappée le fow', mais j'ai reçu un mail qui remerçiait les membres actifs( en loccurance pas moi --"), alors ça m'a complètement redonnée envie de refréquenter se forum.Maintenant, il m'a addopter et c'est peu comme ma deuxième maison. Je vais très bientôt fêter mes 100 messages et quand je les aurait je vous inviterais tous a la plage d'ici( j'editerais pour mettre le lien).Maintenant je consacre beaucoup de temps a se forum, malgrès toutes mes activitées et mes études, alors j'espère que ce petit mots a touché le coeur des responsable de se beau fow', si c'est le ça, dîtes le moi, ça me fera toujours plaisir a mon tour!

Sur ce, Bonne journée, Soirée ou nuit a tous.!
Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 676971
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Left_bar_bleue50/50Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Left_bar_bleue50/50Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty_bar_bleue  (50/50)

Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty
MessageSujet: Re: Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'.   Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. EmptyMar 16 Juin - 0:36:19

    Ton mot m'a en effet touché, ça me fait plaisir que tu sois revenues et que tu consacres beaucoup de temps à TD. Mais vas y doucement quand même je ne voudrais pas que le forum soit responsable d'un échec scolaire xD
    Merci pour ton mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire :)
GrimoireHeart
Master

Grégoire :)


Nombre de messages : 115
• Jewels : 509656
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Left_bar_bleue50/50Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Left_bar_bleue50/50Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty_bar_bleue  (50/50)

Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty
MessageSujet: Re: Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'.   Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. EmptyVen 25 Juin - 18:00:12

Un simple,
J'aime TD (Et ses membres Ah ah =P)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605894
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Left_bar_bleue50/50Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Left_bar_bleue50/50Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty_bar_bleue  (50/50)

Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty
MessageSujet: Re: Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'.   Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. EmptyVen 25 Juin - 20:04:43

Ah ah ! Ça fait plaisir qu'il existe des membres simplement "Viva la vida" ! Merci pour ton mot mademoiselle, on se voit à la plage ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551774
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Left_bar_bleue50/50Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Left_bar_bleue50/50Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty_bar_bleue  (50/50)

Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty
MessageSujet: Re: Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'.   Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. EmptyMar 13 Juil - 11:11:50

J'ai eu envie de donner mon avis aussi..
Pendant quelques temps, j'avais un peu abandonner le forum. Plus personne ne repondait a mes messages, j'avais l'impression d'etre seule. Je revennais de temps en temps mais on avait couper internet chez nous, un bug, donc j'avais pas non plus l'occasion de passer. Et des qu'internet est revenu, j'ai eu envie de passer vous voir. J'ai ouvert la page et.. LE CHOC. Je ne reconnaissais plus rien. J'etais completement perdue. Ca m'a fait repenser a mon arrivee sur TD. Comme je devais avoir l'air ridicule ! #tsss Et puis je me suis rendue compte que le forum me manquait. Daccord je ne connait pas beaucoup de monde mais.. je sais pas ! Donc je suis allee aux presentations et puis vous connaissez la suite. Avant la reconstruction du forum, mes " amies" de mon college m'avaient fait un sal coup. Je deprimais totalement. Je me sentais vraiment seule et trahie mais lorsque je sentais que j'etais mal, je passais. Juste pour regarder la page d'acceuil.. M'assurer qu'elle etait bien la.. Tout ca pour dire que TD a une grande place dans mon coeur. J'aime cet endroit et je remercie Yume de l'avoir creer !! Tu peux etre fiere de toi Yume !! #pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty
MessageSujet: Re: Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'.   Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez, ici mettre de beau commentaire sur le fow'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tortue qui attand sont mettre :)
» LE + BEAU FORUMMMMMMM
» PresentatiiOn du bèàu Fabiièn XD
» Chachou se présente, venez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: