• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous souhaites tous le bonheur du monde.

Aller en bas 
+6
£ve.
*Line .
Yumë_.
Joke D. Pepper
Emmanuel
Lippy. (xxx)
10 participants
AuteurMessage
Lippy. (xxx)
Civil(e)
Calme

Lippy. (xxx)


Nombre de messages : 698
• Jewels : 567330
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyLun 15 Juin - 21:56:16

pleur


    Je me suis fait une promesse ne jamais vous laisser seul, mais la j'ai un très gros objectif, obtenir mon brevet, malgré mes lacunes, et pour cela il me faut du repos des révisons ... Tous le monde me dit mais Marine c'est facile, je m'en fou j'ai juste besoin d'avoir confiance en moi et de ne pas y allée en touriste. Bon brevet se passe dans exactement 2 semaine ! Oue OUPI quoi. Je tiens a remerciez tant de personnes pour leurs soutiens ;

    - Lila ; Ma poule je t'aime de tous mon cœur, sa fait un poulailler qu'on se connait, oue je suis en mode Lucky lucky . Bon ok MAGGLE tu sais que je t'aime je t'aimerai toujours, je sais pas tu est cette bonne humeur qui fait que je vais si bien, tu est une partie de mon oxygène sans laquelle je ne pourrai vivre .

    - Kevin ; WAH . C'est dur de prononçais se mot, je sais que je t'est fait du mal, mais tu sais pas a qu'elle point tu me rend heureuse, je sais que je suis un peux beaucoup dur avec toi. Même si je t'est supprimer de mes contactes msn je le regrette . Mais tu doit comprendre le pourquoi du comment . Je veux que tu arrête de souffrir pour moi . Je veux que tu vit comme un grand garçon ! Moi je te dit je t'aime, et bonne chance pour ton brevet. Et même si ta mère dit que tu n'est aps capable de l'avoir moi je suis 100% avec toi.

    J'ai encore tant de gens a remerciez comme Manu .... Mais j'ai la flemme ; alors je vous annonce une baisse d'activité de ma par mais mes examens passe avant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
La Communauté
Membre

Emmanuel


Nombre de messages : 255
• Avec ... : Sarah ♥
• Rang&Fonction : Gérant du Journal.
• Guilde : 11 rue des Roses
• Jewels : 546110
Date d'inscription : 31/05/2009

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyLun 15 Juin - 22:05:32

    Oh, y'a au moins mon nom ma Marine. #coeur
    Je te souhaite bonne merde pour ton examen. Je comprends, je suis passé par là, mais tu verras, les sujets sont assez simples à comprendre. Alors, No Stress. #mdr
    JTD, fooooort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lippy. (xxx)
Civil(e)
Calme

Lippy. (xxx)


Nombre de messages : 698
• Jewels : 567330
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyLun 15 Juin - 22:09:59

    Mon Manu. Merci sa me fait très plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Joke D. Pepper
Pirate
Rusé

Joke D. Pepper


Nombre de messages : 3112
• Avec ... : //
• Guilde : Pirate
• Jewels : 612550
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyLun 15 Juin - 22:18:55

Bonne chance pour ton brevet .!NE. !!

C'est vrai que c'est très important :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzy.superforum.fr/
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyMar 16 Juin - 0:33:38

Mais tu vas l'avoir ton brevet, t'es la meilleure. =)
Puis dis toi que c'est pas toi la blonde qui va passer son oral de français le 30 juin xD
Je t'aime aussi Marine, allez courage tu t'en sortiras sans problème <3
Revenir en haut Aller en bas
Lippy. (xxx)
Civil(e)
Calme

Lippy. (xxx)


Nombre de messages : 698
• Jewels : 567330
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyMar 16 Juin - 18:42:50

    Mdr, toi tu va y arrivais tu est sérieuse lol
    Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
*Line .
La Communauté
Membre

*Line .


Nombre de messages : 824
• Avec ... : J'aime ............
• Rang&Fonction : Gérante du centre commercial
• Guilde : 7 avenue de l'etoile
• Jewels : 555319
Date d'inscription : 07/03/2009

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyMer 17 Juin - 17:40:19

Bonne chance pour ton brevet dans 2 semaines ..... Je vous souhaites tous le bonheur du monde. 962354
Moi aussi je vais y passer ..... dans plus longtemps que tout les membres du forum ... Je vous souhaites tous le bonheur du monde. 950402
Revenir en haut Aller en bas
£ve.
La Communauté
Membre

£ve.


Nombre de messages : 310
• Jewels : 580883
Date d'inscription : 16/06/2008

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyMer 17 Juin - 17:58:17

Bonne chance à toi x)

Moi j'ai déjà passé la pratique de mon examen
Demain je passe la philo, un bon zéro ça va faire plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
EDWiGE .
Solitaire
Libre

EDWiGE .


Nombre de messages : 1323
• Avec ... : Juste Dante.
• Rang&Fonction : Espace PUB.
• Guilde : Solitaire.
• Jewels : 574746
Date d'inscription : 19/08/2008

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyMer 17 Juin - 18:17:25

Bonne chance pour ton brevet Marine,t'as toutes les cartes en main,il suffit de bien les jouer :) (plus facile à dit qu'à faire me diras-tu ^^)
En tout cas tu peux toujours prier pour t'aider,y a des miracles partout,la preuve je suis une grosse nule en maths et j'ai eu 15 à l'épreuve au brevet. Tout est possible,et puis t'es intelligente surtout :)

Eve : Mdr je penserais à toi demain en même temps qu'à ma soeur qui passe aussi son épreuve de philo ^^ Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
£ve.
La Communauté
Membre

£ve.


Nombre de messages : 310
• Jewels : 580883
Date d'inscription : 16/06/2008

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyMer 17 Juin - 20:02:12

Merci c'est gentil Edwige, je penserais à toi en train de penser à moi fou
Soyons fous !

En tout cas avec une moyenne de 5 je devrais dépasser le record x) J'aime les cours ! Et dire que je vais en fac de lettre l'année prochaine, ça promet x)
Heureusement que j'ai pas pris option philo sinon mon prof aurait pleuré =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
Lippy. (xxx)
Civil(e)
Calme

Lippy. (xxx)


Nombre de messages : 698
• Jewels : 567330
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyMer 17 Juin - 22:15:11

    Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Horror.
La Communauté
Membre

Horror.


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Logan .
• Guilde : 14 rue Joul .
• Jewels : 581683
Date d'inscription : 08/06/2008

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyMer 17 Juin - 22:30:48

Bonne chance à toi, je passe aussi mon brevet dans 2 semaines ...
Mais bon, j'y vais plutôt "en touriste", comme tu dis, je suis pas du genre à me plonger dans mes bouquins jusqu'au 30 juin ... x)
Et je suis assez sûr de moi, je suis plutôt fier de mon dernier trimestre donc je suis confiant :)
Bref voilà, entre brevettois on se doit de se soutenir, bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Lippy. (xxx)
Civil(e)
Calme

Lippy. (xxx)


Nombre de messages : 698
• Jewels : 567330
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyMer 17 Juin - 22:31:51

    Oue bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mathis°
La Communauté
Membre

Mathis°


Nombre de messages : 101
• Jewels : 566836
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptyMer 17 Juin - 23:17:19

Bonne chance, Gros bisoux, et MERDE !!!!

Je me le permet pour toi ce mauvais mot !!

Bref, mon college ferme le 26juin, et il preparent le brevet les prof' et apres y a le brevet
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Left_bar_bleue50/50Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty_bar_bleue  (50/50)

Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. EmptySam 5 Sep - 11:26:46

Bonne chance ! Moi cette année, je passe le DNB mais c'est vers mai 2010 alors...

Bref, MERDE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaites tous le bonheur du monde.   Je vous souhaites tous le bonheur du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous souhaites tous le bonheur du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melodie vous souhaites de joyeuse fetes .
» Piti message [adressée a tout le monde ^^]
» Je vous aime
» T.D, pour vous...
» Pour tosu le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: