• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je porte plainte pour me paindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pilla
La Communauté
Membre

Pilla


Nombre de messages : 16
• Avec ... : amoureuse
• Rang&Fonction : rien
• Guilde : rien
• Jewels : 545122
Date d'inscription : 09/06/2009

Je porte plainte pour me paindre Empty
MessageSujet: Je porte plainte pour me paindre   Je porte plainte pour me paindre EmptyMar 7 Juil - 21:15:19

je porte plainte sur tous les super modo c'est quoi ce délire il y a plein de personnes dans ce forum qui on fais des truc plus grave comme nutella et lui il n'a rien et moi je ne peut plus envoyer des mp désoler mais je croit pas que je soit la seule ici a penser comme je pense mais la seule chose c'est que je suis la seule qui ouvre ma gueul*

[ Rebelle de pacotille ? Personnellement je trouve ça moche de venir descendre les autres quand on est pas capable de se tenir sois même. Alors tu me feras le plaisir en premier lieu de remplir le formulaire de plainte la prochaine fois, et en second de changer ton comportement, c'est franchement désagréable quand à vos seules heures de détente vous devez supporter quelqu'un qui accuse à tort et à travers. ! Edite by MÄad.]
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
La Communauté
Membre

Antonella


Nombre de messages : 45
• Avec ... : Attend avec impatience le prince charmant qui viendra l'enlever
• Rang&Fonction : je n'en est pas mais j'ai beaucoup de projet
• Guilde : euuu sa sera plus facile de te la dire quand j'en aurais une tu crois pas?
• Jewels : 546167
Date d'inscription : 30/05/2009

Je porte plainte pour me paindre Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte pour me paindre   Je porte plainte pour me paindre EmptyMar 7 Juil - 21:33:48

désoler d'intervenir mais attend Pilla tu te prend pour qui si sa ce touve des gens pense comme toi mais si il ont rien dit c'est qu'ils s'en foute et si t'a été punis c'est que tu la chercher alors arette de croir que tu fais tout bien et assume tes erreurs et ausi arette de croir que les gens pense come toi tu n'est pas le centre du monde ok alors si tu est venue ici pour te plaindre c'est pas la peine que t'y reste
Revenir en haut Aller en bas
EDWiGE .
Solitaire
Libre

EDWiGE .


Nombre de messages : 1323
• Avec ... : Juste Dante.
• Rang&Fonction : Espace PUB.
• Guilde : Solitaire.
• Jewels : 574946
Date d'inscription : 19/08/2008

Je porte plainte pour me paindre Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte pour me paindre   Je porte plainte pour me paindre EmptyMer 8 Juil - 0:59:09

En premier lieu,Antonella tu ne fais en aucun cas partie du staff et la plainte ne te concerne pas,tu n'avais donc pas le droit de poster sur ce sujet. merci de respecter le reglement sous peine d'une sanction si il y a recidive.
Deplus cela ne sert à rien d'utiliser ton compte pour jouer les membres modèles vu que Pilla n'est autre que ton 2eme compte.

En deuxième lieu, si tu veux porter plainte,aies au moins l'amabilité de respecter le reglement et de remplir un formulaire,ensuite tu n'as pas de preuves concrètes sur le fait que les modos ne font pas bien leur travail et d'ailleurs il ne peut y en avoir car le staff fait très bien son travail! Sache que ceux qui ne respectent pas le reglement sont punis comme il se doit. Concernant nutella si tu avais lu ce post , tu aurais vu que nutella a été banni pour ces fautes et son manque de respect ! Je ne vois donc en aucun cas ce qui est plus severe que cela. Ensuite ta sanction est plus que méritée car si tu relis ce post contre toi,il me semble que tu ne respectes pas non plus le reglement et de ce fait,ta mp a été retiré comme il se doit. Tu n'as donc aucune raison de te plaindre de quoi que ce soit vis à vis des modos ! Si tu n'es pas contente que l'on t'ait retiré ta MP nous n'y pouvons rien ,il fallait tout simplement reflechir avant d'envoyer des Mp interdit à Owen. Sur ce je ne pense pas que tu aies quelque chose à redire. Je ferme donc ce post qui n'a servi à rien sauf à me mettre en rogne pour la soirée.
Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606194
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Je porte plainte pour me paindre Left_bar_bleue50/50Je porte plainte pour me paindre Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Je porte plainte pour me paindre Left_bar_bleue50/50Je porte plainte pour me paindre Empty_bar_bleue  (50/50)

Je porte plainte pour me paindre Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte pour me paindre   Je porte plainte pour me paindre EmptyJeu 9 Juil - 20:18:13

Ed' à tout dit.
On vois toujours la brindille qui est dans l'œil du voisin mais jamais la poutre qui est dans le notre. Je t'es déjà prévenue par MP. Tu viens de pourrir la soirée de Ed', alors réfléchis au moindre de tes actes à présent.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Contenu sponsorisé





Je porte plainte pour me paindre Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte pour me paindre   Je porte plainte pour me paindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte pour me paindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: plaintes; :: plaintes règlées
-
Sauter vers: