• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOp dollz. un monde feerique.

Aller en bas 
AuteurMessage
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549042
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
TOp dollz. un monde feerique. Left_bar_bleue50/50TOp dollz. un monde feerique. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
TOp dollz. un monde feerique. Left_bar_bleue50/50TOp dollz. un monde feerique. Empty_bar_bleue  (50/50)

TOp dollz. un monde feerique. Empty
MessageSujet: TOp dollz. un monde feerique.   TOp dollz. un monde feerique. EmptyMar 1 Sep - 17:28:02


TOP DOLLZ ;


un rêve ; Un forum ; un autre monde .


    Il y a longtemps, bien longtemps.

    Un jour, je me suis inscrite. Pour la Premiere fois. Je me souviens de l'ambuance de se forum ; c'était, Si Chaleureux, amicale. certe aujourd"huii, sa l'est encore, mais d'une façon diferente.

    Aujourd'hui.

    Astridela ; Hell*. Cela doit être mon 5 eme compte. malgres le règlement, qui l'interdit. 3 en sont inncactif. 1 super actif. et un autre ou je vais, juste de temps en temps.

    Bientôt 4 ans. ou sont les bougies ?!! Un forum qui ne ccesse de grandir, de nouveaux membres, des themes plus magnifique au fils du temps.

    Des membres toujours aussi geniaux.

    MON. Gaël ; Hulk ; Chérii. #coeur UNe connaissance comme les aure, un ami, un meilleur ami, celui qui, maintenant fait partit de moi, de mon coeur. Des mots, des phrases, des ligne, des message. NOUS. MAis seule dexu mot peuvent te faire comprendre une chose, Je t'aime #coeur

    Ma petite Lyly la peste.. Ma Nièce ; ma fille. Tu est un petit tresors dont je suis la mere virtuellement. Tu m'a soutenue au bon moment alor que tu n'était encore que ma niece, puis, tu es devenue ma Fille adore.

    Naoline ma pitite cheriie =). Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup RP avec toi, mais je sais que tu est une jeune fille irremplacable. TU écrie bien, tu tien ton personnage. un mot pour te decrire : Merveille.

    Sucre Blanc mon faux loup #mdr Tu est mon meilleur ami. je te considere comme un f^ère que je n'ai pas eu. Tu est Unique en ton genre. Bien qu'on est eu une periode ou l'on ne se parlait lus, En RP en tout cas. une periode ou j'ai souffert. je t'aime quand même.

    Le RP.

    J'ai commencer par le minimum, j'ai ogmente, j'ai compris. Aujourd'hui, ou même il y a longtemps, les forum dollz sont fréquenter car il sont plus simple que les autres genre. Car en effet, j ne voit pas qui empeche les gens de crée un forum avec le même concept mais avec des mangas ou des personnel Réel en avatar ? cela reviendrais a l'identique. Donc, je disais, aujourd'hui, peut de gens fréquentant les dollz savent faire plus des 7 lignes.

    J'ai compris, Je suis capable de faire 3 lignes comme 20 voir même 30. Un très gros avantage.

    En gros :

    LE monde évolue ; Top dollz aussi.
    J'aime top dollz et tout ces membres.
    J'suis no-life #renne
    *J4veux pas allez en cour #mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
TOp dollz. un monde feerique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: