• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'y suis ,j'y reste . Xp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joke D. Pepper
Pirate
Rusé

Joke D. Pepper


Nombre de messages : 3112
• Avec ... : //
• Guilde : Pirate
• Jewels : 612550
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
J'y suis ,j'y reste . Xp Left_bar_bleue50/50J'y suis ,j'y reste . Xp Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
J'y suis ,j'y reste . Xp Left_bar_bleue50/50J'y suis ,j'y reste . Xp Empty_bar_bleue  (50/50)

J'y suis ,j'y reste . Xp Empty
MessageSujet: J'y suis ,j'y reste . Xp   J'y suis ,j'y reste . Xp EmptyVen 25 Sep - 20:15:01

Le titre dit pratiquement tout ... mais il manque le "Je vous aime" ... #coeur .

Voila ,je vous aimes ,et même si le forum n'est plus très actif en ce momment ,cela m'est totalement égal ,car j'aime ce forum ,avec ou sans membres . love2 .


Les designs sont de plus en plus beau ,les membres de plus en plus simpas ... Top dollz ... C'est le top ,quoi !! #=) #oui .


Sur ce forum ,j'ai put faire des rencontres très simpathiques ,les membres sont asser respectueux envers les autres (exepter quelques un .) ,la paix règne sur le forum . Les admins et modos peuvent être très heureux de gérer un forum comme celui-ci ! Ce que j'aime beaucoup ici ,ce sont l'humour et la bonne humeur des membres (Comme Lolie ,Khyssumi ... ) ,les membres sont toujours très gentils . Top Dollz évolu vite ,mais il évolu BIEN ,ce qui fait qu'il a un avenir asser prometteur ! #=) #oui :DD .

Sur ce ,bonne soirée a tous les amis ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzy.superforum.fr/
Joke D. Pepper
Pirate
Rusé

Joke D. Pepper


Nombre de messages : 3112
• Avec ... : //
• Guilde : Pirate
• Jewels : 612550
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
J'y suis ,j'y reste . Xp Left_bar_bleue50/50J'y suis ,j'y reste . Xp Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
J'y suis ,j'y reste . Xp Left_bar_bleue50/50J'y suis ,j'y reste . Xp Empty_bar_bleue  (50/50)

J'y suis ,j'y reste . Xp Empty
MessageSujet: Re: J'y suis ,j'y reste . Xp   J'y suis ,j'y reste . Xp EmptyJeu 31 Déc - 14:22:07

Bon heu ... vous me le dite si vous vous en balancez de mon message ... --"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzy.superforum.fr/
JESSOU*
VIP
Nos maitres

JESSOU*


Nombre de messages : 4957
• Avec ... : MATHINOUNEIII ♥ Jalousee hein ? 8DD
• Jewels : 593254
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
J'y suis ,j'y reste . Xp Left_bar_bleue50/50J'y suis ,j'y reste . Xp Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
J'y suis ,j'y reste . Xp Left_bar_bleue50/50J'y suis ,j'y reste . Xp Empty_bar_bleue  (50/50)

J'y suis ,j'y reste . Xp Empty
MessageSujet: Re: J'y suis ,j'y reste . Xp   J'y suis ,j'y reste . Xp EmptyJeu 31 Déc - 16:19:29

:OO
Désolée, je n'ai pas vu le sujet, excuse :s
J'ai tout lu, et ça me fait très plaisir ce que tu dis, et je ne pense pas être le(a) seul(e) :D
On a de la chance d'avoir de superbes créatrices pour faire de très jolies design, comme par exemple Joul, Yume, Flowie, Marine & j'en passe. #coeur
& de superbes membres aussi. #oui
Merci c'est très gentil de ta part, ça va droit au coeur. #=)
BiSOUS <3 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Khysshùmï
La Communauté
Membre

Khysshùmï


Nombre de messages : 334
• Avec ... : « Petit nerveux tueur de bâtonnet.» I Love you more that everything.
• Rang&Fonction : Nah U_U
• Guilde : 1o Avenue de l'étoile :)
• Jewels : 540104
Date d'inscription : 01/08/2009

J'y suis ,j'y reste . Xp Empty
MessageSujet: Re: J'y suis ,j'y reste . Xp   J'y suis ,j'y reste . Xp EmptyDim 31 Jan - 18:58:55

Kine :D Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum :S Enfin bon :) Ca fait plaisir de voir mon pseudo dans ton petit message [ même si il date un petit peu :$ ] <3
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
J'y suis ,j'y reste . Xp Left_bar_bleue50/50J'y suis ,j'y reste . Xp Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
J'y suis ,j'y reste . Xp Left_bar_bleue50/50J'y suis ,j'y reste . Xp Empty_bar_bleue  (50/50)

J'y suis ,j'y reste . Xp Empty
MessageSujet: Re: J'y suis ,j'y reste . Xp   J'y suis ,j'y reste . Xp EmptyLun 1 Fév - 15:15:20

Aaah...Kiki...
Les mots sont bien inutiles pour décrire mes sentiments.
Enfin, tu es notre Kiki nationale...toi même, tes opinions, ton caractère, et surtout ton style de dollz (J'aime, good job ! ^^=b ), à accepter toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Chouw
La Communauté
Membre

Chouw


Nombre de messages : 10
• Jewels : 514612
Date d'inscription : 08/04/2010

J'y suis ,j'y reste . Xp Empty
MessageSujet: Re: J'y suis ,j'y reste . Xp   J'y suis ,j'y reste . Xp EmptyMar 20 Avr - 14:16:02

J´espere que le forum va vite repartir...! super man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y suis ,j'y reste . Xp Empty
MessageSujet: Re: J'y suis ,j'y reste . Xp   J'y suis ,j'y reste . Xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y suis ,j'y reste . Xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: