• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un adieu.

Aller en bas 
+3
JESSOU*
Flowie
Yumë_.
7 participants
AuteurMessage
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 676971
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyVen 25 Déc - 23:47:35

    Ou presque, c'est juste un au revoir ^^
    En effet comme vous l'avez surement remarqué je viens de moins en moins sur le forum et pour y faire de moins en moins de choses. C'est pourquoi avant que je ne disparaisse totalement je tiens à faire de message. [Que j'avais déjà écris mais comme mon beau père à eu la chouette idée de redémarrer la live box sans me prévenir, j'ai perdu en voulant prévisualiser].
    Le forum à maintenant plus de 4 ans, il y a donc plus de 4 ans que je l'ai crée. A l'époque je n'avais que 13 ans, maintenant j'en ai 17, avouez qu'il y a une différence x) [Oui je sais je raconte un peu trop ma vie ^^] En 4 ans mes centres d'intérêts et occupations ont pas mal évolués, de même ce qui m'est demandé en cours à également changé. En 4 ème j'avais bien plus de temps à consacrer à TD, je passais énormément de temps sur le pc, mes devoirs se faisaient en 10 maximums, je ne révisais que peu, et ma moyenne était quand même supérieur à 15, ceci à duré jusqu'à la fin de ma 2nd, déjà les dollz me lassait mais ça allait, je gérais. Arrivée en 1ère S ça s'est grandement compliqué, beaucoup plus de travail demandé, beaucoup plus de révisions à faire et les cours devenaient vraiment fatiguant, cette année avec la terminale c'est pire x) Je rentre chez moi pas mal crevée, faisant mes leçons week end et mercredi, en soirée je n'en ai que très peu, mais cela n'empêche que la fatigue m'enlève toute motivation et comme actuellement les dollz sont pour moi une occupation révolue je n'ai plus le courage d'y consacrer de mon temps. Ce n'est pas une grande surprise en même temps, il fallait que ça arrive ^^
    C'est suite à ça que Chrome est arrivée un peu sorti de nul part, il fallait quelqu'un prêt à s'occuper du forum avec le reste du staff déjà présent. Je remercie donc Chrome qui à peine débarquée à fait un boulot extraordinaire ^^ Et je remercie aussi tout le reste du staff pour leur boulot et soutiens =)

    Etant partie dans les remerciement, je remercie également toutes les anciennes personnes ayant faites parties du staff ainsi que tous les membres qui sont passés sur le forum ou qui y passeront ^^
    Merci à vous <3
    Je ne sais pas trop qui lira ce message parmi les anciens membres, surement trop peu, j'aurais aimé que tous sachent que je les remercie.

    J'espère que Top Dollz continuera à vivre encore un bout de temps, je ne l'abandonne pas, je ne vous abandonne pas car à vrai dire que je ne peux pas, Top Dollz est un peu mon bébé. [Owi, vive les métaphores toutes pourries x)] J'ai donc l'intention de passer le plus souvent possible.
    Je vous aime, continuez de prendre soin de Top Dollz.
    <3

    Merci Mad, Marine, Edwige, Flowie, Jessou, Chrome, Joul, Eileen, Kaiisy, Romain, Amandine et tout et tout, j'ai pas le courage de citer tous le monde, vous êtes trop xD


Dernière édition par Yumë_. le Sam 26 Déc - 1:39:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowie
VIP
Nos maitres

Flowie


Nombre de messages : 3262
• Avec ... : Oui mais j'ai aussi de grand(e) ami(e)
• Rang&Fonction : Super modératrice ,Créatrice officielle :D, Secretaire de Yume.
• Jewels : 581238
Date d'inscription : 11/06/2008

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyVen 25 Déc - 23:58:14

YUME ♥
J'espère que tu auras ton bac =)
Bonne continuation puis sinon passe de temps en temps juste pour lire tes MP <3
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-dollz.1fr1.net/forum.htm
JESSOU*
VIP
Nos maitres

JESSOU*


Nombre de messages : 4957
• Avec ... : MATHINOUNEIII &#9829; Jalousee hein ? 8DD
• Jewels : 593154
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyDim 27 Déc - 16:03:22

Yumeeee !
C'est gentil ton petit ( ou grand ) mot ! ♥
Bonne continuation & t'inquiètes pas on comprend que les cours passent avant l'ordi .. =/
J'espère aussi que tu auras ton bac et revient quand même parfois hein ! ^^
& on va s'occuper de ton bébé. (a)
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous ! ♥
[ Longue viiiiie à TD #oui ]
Revenir en haut Aller en bas
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 548942
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyDim 27 Déc - 18:07:01

YUMEE !
Je te souhaite de bien continuer ta petite vie, que tu ai ton bac et tout les truc qui vont avec.
tu a fait naitre se forum et tu l'a fait vivre; Merci pour sa !
Smaaaaaack !
!
#coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lippy. (xxx)
Civil(e)
Calme

Lippy. (xxx)


Nombre de messages : 698
• Jewels : 567230
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptySam 2 Jan - 23:13:30

    .o. Ma Lilà, punaise tu va me manquée énormément, déjà que sur msn on se tapé de gros délire, et que même par téléphone on arrivée encore a parlé de nos projet forum et tous x D. Et même que tu me connais aussi bien que ma sœur ce qui n'est pas une grosse surprise d'ailleurs . Et je pourrais plus me moquée de ta blondeur ! Je comprend totalement ton manque de temps, car moi même j'en es pas asée, entre mes stages, mes semaines de cours, mes CCF et mes problèmes de santés je peux pas être partout a la fois même si mon cœur y est. J'éspère que tu aura ton BAC et j'espère que d'ici là on pourra se parlé car ma chérie t'es gros boutons sur ton visage me manque affreusement ! J'ai l'habitude de racontée que du poisson ( afin d'éviter de dire m e r d e ) Bah oublie moi pas ! Oublie pas que je t'aime de tous mon cœur . Te quiero ; i love you .
Revenir en haut Aller en bas
Matthis.
La Communauté
Membre

Matthis.


Nombre de messages : 688
• Avec ... : Matthis et Elli, depuis un bout de temps déjà (L)
• Rang&Fonction : No. :)
• Guilde : Trou Duc Les Bains :D
• Jewels : 584290
Date d'inscription : 12/05/2008

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyDim 3 Jan - 12:21:41

    Merci pour tout ce que tu as fais et à ce que le forum est aujourd'hui. On y aura tous vécu des moments forts et sympa.
    Bonne chance pour la suite & pour ton Bac #:)
Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 676971
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptySam 9 Jan - 16:08:19

Merci à tous pour vos encouragements =D
J'ai bien l'intention de passer de temps en temps voir mes mp ou comment ça se passe ici ^^
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 et tout plein de réussite dans ce que vous entreprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605894
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyJeu 21 Jan - 10:38:44

Aaaah Lila...quand apprendras-tu à écrire convenablement mon nom ? X3
Enfin, remarque, c'est pas LA question philo' du BAC alors on s'en fout un peu.
Depuis que le Docteur Google m'a orienté vers TD, je dois le dire, il n'y a eu que bonheur. (Peut être pas que bonheur, mais 90% de bonheur au moins). Tu as su, contrairement à bien d'autre, garder ton forum en vie, et faire preuve d'un dévouement qui manque à beaucoup d'autres Admins envers leurs propres 'Enfants'. En gros, en langage Onizuka, ça donnerai un : T' a a s s u r é m e c !. Ton repos est bien mérité, profites en bien, dans quelques années, l'une d'entre nous (ou l'un qui sait) deviendra peut être maître(sse) du monde et on verra sa tête partout à la TV. Alors, ce n'est qu'un au revoir, comme tu le dis. Enfin, courage grade Lila, et bonne chance pour ton BAC.

L'affreuse Squatteuse de TD.
Redou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 676971
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyLun 25 Jan - 22:12:45

Désolé MÄad [C'est comme ça nan? Ou alors MaÄd, humm je me souviens jamais, mémoire de poisson rouge en action x)]
La philo au BAC ça va être mortel je le sens >___>
Ouep qui sait, si jamais un jour quelqu'un devient maitre du monde, je demande à ce qu'il publie un livre "J'ai vécu une 2nd vie sur Top Dollz" :D
Bref, bref, tais toi Lila.
Merci beaucoup en tout cas pour ce mot et tout ce que tu as fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605894
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyMar 26 Jan - 14:59:48

Hem, l'Onizuka gêné qui sommeil en moi déclare : Lâche moi la grappe. XD
J'ai mis le bordel ici, c'est tout. Mais je suis contente que tu es eu l'idée de créer TD, sinon je n'aurais probablement jamais rencontré Edwige, Marine, Flowie, Chrome, Fox, Elli, Aiko et toi même.
Je commence déjà à écrire le postface ! =)
Commençons par la fin pour changer. X3

MÄadou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Flowie
VIP
Nos maitres

Flowie


Nombre de messages : 3262
• Avec ... : Oui mais j'ai aussi de grand(e) ami(e)
• Rang&Fonction : Super modératrice ,Créatrice officielle :D, Secretaire de Yume.
• Jewels : 581238
Date d'inscription : 11/06/2008

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyVen 29 Jan - 21:06:05

Yumë_. a écrit:

La philo au BAC ça va être mortel je le sens >___>
.

JE DETESTE LA PHILO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier soir j'ai dû faire une dissert sur "qu''est ce qu'une vie heureuse" ! Mais je m'en fouuuuuuuuuuuu de savoir qu'est ce qu'une vie heureuse --".
Les cours de philo sont CHIANTS INUTILES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-dollz.1fr1.net/forum.htm
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605894
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyLun 1 Fév - 15:12:41

Ta parole Flowie chérie, raisonne comme les mots dans la bouche de Bouddha. =)
Sois bénie. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 676971
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyJeu 4 Fév - 0:01:53

J'ai fait juste une dissertation depuis le début de l'année "Ne doit on croire que ce que l'on voit?". Le sujet bien pourri par excellence.
Et ce week end j'ai bossé 3 heures sur une explication de texte sur un extrait d' "Introduction à l'étude de la médecine expérimentale" de Claude Bernard, bien nul aussi le truc...
Flowie, je te soutiens!

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi au BAC on attaque par la philo? C'est pour nous décourager pour tout le reste? >___>
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605894
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Ce n'est pas un adieu. Left_bar_bleue50/50Ce n'est pas un adieu. Empty_bar_bleue  (50/50)

Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. EmptyVen 5 Fév - 22:05:49

"Ne doit on croire que ce que l'on voit?".
Sur un sujet peinture, c'était pas le BAC philo' d'y a un ou deux ans ça ?
Enfin, bonne chance Yû.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu.   Ce n'est pas un adieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: