• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edwige Cselka [Mage too]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EDWiGE .
Solitaire
Libre

EDWiGE .


Nombre de messages : 1323
• Avec ... : Juste Dante.
• Rang&Fonction : Espace PUB.
• Guilde : Solitaire.
• Jewels : 574746
Date d'inscription : 19/08/2008

Edwige Cselka [Mage too] Empty
MessageSujet: Edwige Cselka [Mage too]   Edwige Cselka [Mage too] EmptyLun 28 Juin - 16:04:48




    Edwige Cselka [Mage too] 0111



    Hello; I'm a old member too!
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    IDENTITY CARD

    Nom : Cselka
    Prénom(s) :Edwige troisième du nom.
    Surnom(s) :Ed',Elan(nette), groupie etc...
    Date de naissance :03 mai 1990.
    Couleur des yeux : Ambre.
    Groupe sanguin : AB
    Guilde désiré : Solitaire je suis,solitaire je reste.
    Devise : Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

    UN TOUR CHEZ LE DOC'

    Caractère du personnage : (Dix lignes minimum)
    Spoiler:

    Physique du personnage : (Dix lignes minimum)
    Spoiler:

    Histoire de votre personnage : (Dix lignes minimum)
    Certaines personnes n'aiment pas parler de leur passé et préfèrent se référer au présent pour ensuite avancer dans le futur, et bien Edwige est ce genre de personne. Certes celle-ci est très sociable mais elle est comme tout être humain,et préfère cacher aux yeux des autres ce qui pourrait la blesser. Il faut juste savoir que c'est un passé plutôt sombre où la plupart des gens s'ils en ressortent, sont traumatisés à vie.

    Magie pratiquée : (Cinq lignes minimum)
    Une magie qu'Edwige a découvert depuis son enfance,celle de la maitrise du vent.
    Du courant d'air jusqu'à l'ouragan en passant par la capacité à surélevé des objets ou toute forme de magie physique, elle a aussi développé sa magie jusqu'à pouvoir combiner ses attaques avec celles d'autres mages lorsque cette magie est également du même type que la sienne.

    DERRIÈRE L'ÉCRAN

    Prénom :Edwige (et oui on ne change pas)
    Comment avez-vous découvert le forum ?Hum un Top forum me semble-t-il, Google quoi.
    Ton bonbon haribo préféré ? Les indémodables floppys.
    Que penses-tu du nouveau Top Dollz ? I like it.
    Code du règlement : J'ai droit à un souhait?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Edwige Cselka [Mage too] Left_bar_bleue50/50Edwige Cselka [Mage too] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Edwige Cselka [Mage too] Left_bar_bleue50/50Edwige Cselka [Mage too] Empty_bar_bleue  (50/50)

Edwige Cselka [Mage too] Empty
MessageSujet: Re: Edwige Cselka [Mage too]   Edwige Cselka [Mage too] EmptyMar 29 Juin - 18:32:17

Raah, Edwige, que dire de plus. C'est une fiche comem je les aimes, surtout le début de la présentation morale de ton personnage. "Voilà ce que je ne suis pas :O" Ça dépote. Wink Ed Cselka, veux-tu m'épouser ? Cette histoire de cicatrice et de passé sombre promet de beaux scandales, j'en suis sûre, j'essaierais de te caler dans un évents, tu n'y échapperas pas. Hin hin, fallait pas titiller le monstre. xD
Enfin, pour moi c'est good, tu es notre première solitaire, et j'en suis fière. Cool
( Shwarzy : J'ai la bombe atomique ! Danty: J'ai Edwige !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
EDWiGE .
Solitaire
Libre

EDWiGE .


Nombre de messages : 1323
• Avec ... : Juste Dante.
• Rang&Fonction : Espace PUB.
• Guilde : Solitaire.
• Jewels : 574746
Date d'inscription : 19/08/2008

Edwige Cselka [Mage too] Empty
MessageSujet: Re: Edwige Cselka [Mage too]   Edwige Cselka [Mage too] EmptyMar 29 Juin - 20:36:58

Ho mon dieu,tu sais que tu m'as fait rêver avec ton "veux-tu m'épouser" et puis d'un seul coup le "monstre" est apparu... hum ça me laisse songeur ma Danty d'amour! Il faudra me conquérir si tu veux découvrir mon passé sombre,qui sait peut-être que ce sera un vrai challenge pour toi,mais bon vu que je peux pas te refuser grand chose ça va plutôt être dur pour moi ;p
Yeah ton âme soeur solitaire. (hum oxymore nan?!)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Edwige Cselka [Mage too] Left_bar_bleue50/50Edwige Cselka [Mage too] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Edwige Cselka [Mage too] Left_bar_bleue50/50Edwige Cselka [Mage too] Empty_bar_bleue  (50/50)

Edwige Cselka [Mage too] Empty
MessageSujet: Re: Edwige Cselka [Mage too]   Edwige Cselka [Mage too] EmptyMar 29 Juin - 21:04:41

Bah, quand tu en auras ras le bol de ma petite gueule, tu verras qu'il est très facile de m'envoyer bouler. xD Enfin, j'entends déjà le fantôme de Jöul qui hurle du font de sa demeure : "Dante ! Arrête de flooder ou je te colle un averto ! xO" et moi qui répond : "Oui maman !".
J'aime les challenges, avec ton grand retour, je sent qu'on va s'amuser par ici. Hin hin.
Le retour des élans diablotins, c'est pour cette été. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
EDWiGE .
Solitaire
Libre

EDWiGE .


Nombre de messages : 1323
• Avec ... : Juste Dante.
• Rang&Fonction : Espace PUB.
• Guilde : Solitaire.
• Jewels : 574746
Date d'inscription : 19/08/2008

Edwige Cselka [Mage too] Empty
MessageSujet: Re: Edwige Cselka [Mage too]   Edwige Cselka [Mage too] EmptyMar 29 Juin - 22:04:16

Ras le bol de toi? Est-ce que c'est vraiment possible ça? Et est-ce que je peux t'envoyer boulet sans en avoir ras le bol? ;p
Et oui on croyait la race des élans sadiques et diaboliques disparus mais que nenni! Ils attendaient juste l'instant propice pour vous envahir,car ils ne font qu'un! (moi en l'occurrence, enfin,de pure race) . Ah si seulement Jöul pouvait vraiment revenir nous hanter.:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwige Cselka [Mage too] Empty
MessageSujet: Re: Edwige Cselka [Mage too]   Edwige Cselka [Mage too] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige Cselka [Mage too]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: tableau principal; :: mages
-
Sauter vers: