• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News; 30 Juin 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
News; 30 Juin 2010 Left_bar_bleue50/50News; 30 Juin 2010 Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
News; 30 Juin 2010 Left_bar_bleue50/50News; 30 Juin 2010 Empty_bar_bleue  (50/50)

News; 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: News; 30 Juin 2010   News; 30 Juin 2010 EmptyMer 30 Juin - 13:04:46

Bon appétit,

SBAM ! Tu as déjà essayé de rentrer par la cheminé pour voir ce que ça faisait ? Faut pas être clostro, moi j'te le dis ! Bon, mes canards, si on est ici ce soir, ce n'est pas pour parler de ma relation très personnelle avec le père noël (à lire dans Voilà ce mois-ci), mais plutôt du nouveau bébé. TD est devenu une bête de compétition ultra performante et que rien ne pourra empêcher de conquistadorer la toile, si ce n'est pas le monde entier ! Gwah ah (Ce n’est pas un peu du déjà vu ça ?) Enfin bref, maintenant que le staff et son meilleur bataillons ( Sonny, Pixy, Poopy, Gregoire et tous les autres) ont bien bossé, il serait dommage de laisser un tel bijoux inutilisé, pas d'accord ? Ah ! Vous voyez qu'on peu s'entendre de temps en temps. Donc, ouvrez bien vos écoutilles mes canards, Canu et moi même avons fait passer bon nombre de mp vous demandant de vous représenter, et de lire soigneusement tout le contexte, le lexique et tout ce qui à attrait au nouveau TD afin que nous puissions vous répartir dans les groupes et faire un big « United Color of Top Dollz ». Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant, et si jamais c’est le cas, on devra se servir de la salle de torture au sous-sol de Phantom Lord (Hin hin). Je tiens tout de même à préciser avant de vous laisser en paix que le forum a bien progressé, nous seront bientôt habillé d’un nouveau design made by Lipton, qui fait toujours un super travail, et nous pourrons bientôt crier victoire en haut de l’empire states building « We are the champions…of the wooooooorld ». A noter que le retour d’Edwige,de Pixy et de notre grande Yumë semble délivrer de belles promesses pour la Reconquista del mondo ! ;O

Les petits changements invisibles :


Bon ! On va faire un grand ménage dans les commandes, puisque dorénavant le forum ne fournira plus que des dollz H.F.F, c'est-à-dire, des dollz d’Heroic Fantasy ou plus simplement avec un look made in Fairy Tail, vous pouvez dés maintenant balancer vos escarpins Louboutin à la poubelle, ouais ouais, nous on est une bande de rebelle. Cool

Sinon, niveau rénovation, le forum n'est pas le seul à changer, vous allez changer avec, pas de panique, je m'explique :

Citation :
I. Vous allez lire TOUT le nouveau règlement.

Réglement
Contexte
Lexique du Joueur
Groupes

II. Vous allez vous représenter le plus vite possible.

III. Vous irez créer votre fiche de scénario.

IV. Vous irez RP comme des barrés.

Yours Truly XXX , le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Felli.
Blue Pegasus
Master

Felli.


Nombre de messages : 482
• Avec ... : Cléom
• Rang&Fonction : Master Blue Pegasus / Admin
• Guilde : Blue Pegasus
• Jewels : 531375
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
News; 30 Juin 2010 Left_bar_bleue50/50News; 30 Juin 2010 Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
News; 30 Juin 2010 Left_bar_bleue50/50News; 30 Juin 2010 Empty_bar_bleue  (50/50)

News; 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: News; 30 Juin 2010   News; 30 Juin 2010 EmptyDim 4 Juil - 17:24:42

Coup Gueule de Canu ~~


    Je parle dans le vent est cela m'énerve un peu. Je vous rappelle qu'il faut terminer ~la présentation avant de poster dans les autres parties du forum. On s'est pas cassée la tête à faire un formulaire pour que vous le zappez je pousse mon petit coup de gueule. Tout le monde doit faire 10 lignes pour la présentation point on négocie pas vous pouvez faire un formulaire pour la partie physique mais sinon 10 lignes pour l'histoire, 10 lignes pour le caractère. Vous êtes amateur, vous demandez de l'aider par MP à moi ( Canu ).

    Je vous rappelle qu'il faut lire le règlement il y a un code qui est facile à trouver si on l'a lu en entier. Je vous rappelle que toute personne qui n'a pas mit de code avant 3 semaines sera automatiquement supprimé même s'il est actif. Car c'est stressant de voir qu'on a travaille comme des fous et que des personnes ne font même pas l'effort de suivre cela alors que ça prend au moins 20 min ou 1 heure si on n'est pas rapide. Faites un effort 10 lignes en 10 lignes on ne peut même pas raconter la moitie de votre histoire. Vous pouvez prendre votre temps mais au moins faites un truc ou prévenez nous par MP pour savoir les raisons.

    J'ai l'impression qu'on a fait ça pour rien et ça c'est un peu énervant alors faite un effort si vous plaie et que je me répète pas dans chaque topic comme quoi il faut lire le règlement, il faut lire le contexte il faut choisir le bon formulaire et que je modifie toujours les titres pour indiquer le statut du membre.
Revenir en haut Aller en bas
 
News; 30 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Of Me .
» Erotic News
» News; 19 Janvier 2011
» New :: 11/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: annonces diverses.
-
Sauter vers: