• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 508538
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Left_bar_bleue50/50/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Left_bar_bleue0/50/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty_bar_bleue  (0/50)

/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty
MessageSujet: /! L'Hopital Ouvre Ses Portes !   /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! EmptyDim 18 Juil - 16:31:24

  • « Bonjour, le St Makarov ouvre ses portes ! »

    fou Voilà dès à présent si vous avez un petit bobo, si vous vous casser quelque chose, l'hôpital est entièrement à votre disposition !

    ♥ Équiper de ça cafétéria Ou vous êtes invité à créer de nouveaux sujets ( en rapport avec l'hôpital biensûr ) !

    ♥ Également munit de son service Maternité ! Afin de pouvoir agrandir la population de Fiore ! .sourire.

    ♥ Je vous invite à fêter ça au Parc Nombreuses animations, peut être même concour, je tâcherai d'organiser ça je cherche des bénévoles ! .hahaha.

    ♥ Avant toute chose je vous conseille vivement de Lire le Réglement

    ♥ Rejoigner moi dans mon bureau pour prendre un rendez vous ! Vous pouvez également venir sans rendez vous -


    Je Recrute du personnel ! A tous les Civils au Chômage intéressés

    Code:
    [b]Nom :[/b]
    [b]Prénom :[/b]
    [b]Age :[/b]
    [b]Qualification(CV) :[/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Autre : [/b]

    Des services de soins à l'infini ! .sourire. Je comptes sur vous pour le rendre actif !
Revenir en haut Aller en bas
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 508538
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Left_bar_bleue50/50/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Left_bar_bleue0/50/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty_bar_bleue  (0/50)

/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes !   /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! EmptyJeu 29 Juil - 19:45:25

Des Nouvelles Idées !


Voilà tout fuse dans ma tête encore une nouvelle idée ! Tous les membres qui participeront au fonctionnement de l'hôpitale, et qui le rendront actif gagnerons un Avatar en tenue de travail pour les proffessionnel ou bien blaisser pour les patients.

Les avatars

Spoiler:

Tout est maintenant en place au parc je n'attend plus que vous !

/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Annonc10

SOYER NOMBREUX, POSTULER POUR UN EMPLOIE, RENDEZ L'HÔPITAL ACTIF !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Left_bar_bleue50/50/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Left_bar_bleue50/50/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty_bar_bleue  (50/50)

/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes !   /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! EmptyJeu 5 Aoû - 21:19:15

Bonjour,
Mangies', je suis contente de voir que nous n'avons pas fait de faute en te choisissant pour le poste de gérante de l'hôpital, mes félicitations pour ton implication dans ton boulot, j'ai rarement vu quelqu'un s'investir autant même dans la prime jeunesse du forum. :) J'espère que tu continueras sur cette voie.

Merci pour tout,
Danty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 508538
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Left_bar_bleue50/50/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Left_bar_bleue0/50/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty_bar_bleue  (0/50)

/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes !   /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! EmptyJeu 5 Aoû - 21:22:32

Oh Merci Beaucoup ! C'est gentil tout ça enfin c'est touchant, c'est une façon de récompensé mon travail ^^ Ca doit être une de mes qualitées quand je commence quelque chose je ne le fait jamais à moitier. Le seul problème c'est que pour l'instant, les membres ne sont pas très motivé pour le faire vivre =/ !
Revenir en haut Aller en bas
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 508538
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Left_bar_bleue50/50/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Left_bar_bleue0/50/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty_bar_bleue  (0/50)

/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes !   /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! EmptyMar 10 Aoû - 13:08:10

Désespérant, presque 1mois qu'il est ouvert, et aucun clients... J'ai donc fait tout ce travail pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes !   /!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ L'Hopital Ouvre Ses Portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: annonces diverses.
-
Sauter vers: