• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Klauu (MAGE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klauu
Cat Shelter
Membre

Klauu


Nombre de messages : 156
• Avec ... : Noop.
• Guilde : Cat Shelter :)
• Jewels : 507518
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Klauu (MAGE) Left_bar_bleue50/50Klauu (MAGE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Klauu (MAGE) Left_bar_bleue50/50Klauu (MAGE) Empty_bar_bleue  (50/50)

Klauu (MAGE) Empty
MessageSujet: Klauu (MAGE)   Klauu (MAGE) EmptyVen 1 Oct - 21:34:01




    Klauu (MAGE) 0111



    Hello; I'm a new member !
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    IDENTITY CARD

    Nom :Coca-Cola
    Prénom(s) :Klaudia
    Surnom(s) :Klauu
    Date de naissance : 16/06/1992
    Couleur des yeux :Brun-vert
    Groupe sanguin : A+
    Guilde désiré :Cat Shelter
    Devise :N'eocute pas les autres mais ton coeur Klauu (MAGE) 71387

    UN TOUR CHEZ LE DOC'

    Caractère du personnage : Klauu est une fille calme, spontanée, sympa, très amicale et curieuse, elle adore avoir beaucoup beaucoup d'amis et est souvent conquise quand on la drague tant que le garcon soir intelligent et drole. Elle deteste les hypoctrites, les menteurs et par dessus tout les faux-culs (= ceux qui vont semblant d'etre une amie alors qu'il ne le sont pas !!) Elle aime beaucoup la musique, elle pratique de la guitare. Elle est souvent triste a cause de la mort de ses parents (il ne faut pas m'en vouloir ....), elle s'imagine parfois des choses, qui, parfois se produisent c'est tres bizarre elle est tres romantique et est quelqu'un de tres tres tres sensible, il ne faur pas du tout mais alors la pas du tout jouer avec son coeur, car il lache et la elle devient colerique envers celui qui lui a fait du maal ... (je vous rassuure je suis colerique, je m'enerve sur moi meme si vous preferez mais en vissant cette persoonnne )...

    Physique du personnage : Klauu mesure 1.70 , ni trop grosse ni trop mince, elle a les yeux bruns vert. Elle a des cheveuux Noir Long et boucléés (comme suur l'avattar), Klauu aime bien s'habiller correctement ses pieds mesuure du 38-39 et mets souuveent duu verniis a oongle elle s'habille souvent en rouge et bleu.Elle a sa tahce de naissance sur son pied.Elle n'as aucuns percings, aucuns tatouages mes des trous dans les oreilles pouur ses bouuclees d'oreillees :D Ses cheveuux brunissent au soleil et ses yeuux s'eclairissent auu soleiil.A un petit neez, elle se maquille tout les jouurs du moins de la semaine, elle ne met JAMAIS de fond teint mais bien du crayon et du masscrara. Klauu adoore le veert, quand elle en poorte ses euux resoortent se qu'il lui cva magnifiquuemeent biien :)Ses oongles sont carres et longs non, long et arrondis (je sais c'est LE detaile qui tuue )

    Histoire de votre personnage : Klauu voit le jour le 16/09/1992 de ses parents qui sont malheureusement déce-édé dans un accident de voiture :S alors qu'ils partaient en vacances sur l'île de Galuna. Ils etaient seuls (tout les deux) moi j'etais partie faire un stage de guitare a la mer quand on m'as telephoner pour m'apprendre cette teerible Nouuvelle!! pendant un an (voir pluus) a ete vivre chez ses grands-parents qui, eux ausisii etaient assomer p-ar la nouuvelle =S Peu a Peu elle s'est reconstruite et a decider de partire de ma regions pour aller tout recommencer a Zero. C'est comme ca qu'elle decouuvre se ;monde et commence a refaire sa vie, malgré toute les choooses Horriblles qui se sont passés dans son passé lointain et proche et en se promettant d'etre forte, tres forte pour les années a venir, pour le futuur.

    Magie pratiquée : Magie contrôlant l'eau, permet de créer d'eau, c'est une magie très dur à manipuler car elle n'a aucun point faible. On peut la contrôle de distance et aussi lui faire prendre n'importe quelles formes. Elle permet d'attaquer et aussi de se défendre. On peut aussi créer une prison d'eau très difficile à en sortir. Il y a autre caractère propre à chaque mages maîtrisant l'eau c'est à vous de découvrir. : La magie de l'eau ! :)

    DERRIÈRE L'ÉCRAN

    Prénom :Klaudia (Quand même, vous auriez pu le deviner Klauu (MAGE) 605695 )
    Comment avez-vous découvert le forum ? via GOOGLE
    Ton bonbon haribo préféré ? les DRAGIBUS Klauu (MAGE) 71387
    Que penses-tu du nouveau Top Dollz ? Tout simplement génialissimeeeuuh Klauu (MAGE) 605695
    Code du règlement : ?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbowdollz.forums-actifs.com
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Klauu (MAGE) Left_bar_bleue50/50Klauu (MAGE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Klauu (MAGE) Left_bar_bleue50/50Klauu (MAGE) Empty_bar_bleue  (50/50)

Klauu (MAGE) Empty
MessageSujet: Re: Klauu (MAGE)   Klauu (MAGE) EmptyDim 3 Oct - 19:40:28

Précise la magie que tu pratiques s'il te plait. Tu trouveras dans le règlement un listing des magies disponibles. Ah, au fait, la Corse n'existe pas par ici, nous sommes dans le pays de Fiore. Wink Mais tu peux toujours dire que tes parents étaient en voyage sur l'île de Galuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 507446
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Klauu (MAGE) Left_bar_bleue50/50Klauu (MAGE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Klauu (MAGE) Left_bar_bleue50/50Klauu (MAGE) Empty_bar_bleue  (50/50)

Klauu (MAGE) Empty
MessageSujet: Re: Klauu (MAGE)   Klauu (MAGE) EmptyMer 26 Jan - 15:24:48

    Validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klauu (MAGE) Empty
MessageSujet: Re: Klauu (MAGE)   Klauu (MAGE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klauu (MAGE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart de Klauu
» T'aurais un bavoir ? || PV Klauu
» Gaby [Mage]
» Slaver [ Mage]
» Glaad. [ Mage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: tableau principal; :: mages
-
Sauter vers: