• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parce que j'aime Top-dollz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)

Parce que j'aime Top-dollz Empty
MessageSujet: Parce que j'aime Top-dollz   Parce que j'aime Top-dollz EmptyMar 28 Déc - 10:07:38

ALors voilà, je suis sur Top-dollz depuis que je suis en cinquième je crois..
Au début, je n'étais qu'une petite gamine stupide qui cherchait a être la meilleure, etc..
Mais Top-dollz m'a changé. J'ai pas vraiment connu de gens ici..
Non, en fait, j'en ai connu mais ils sont tous partis.
Je suis restée et même si j'ai eu des périodes où je ne me connectais pas, je resterais sur Top-dollz aussi longtemps qu'il existera. Il m'est déjà arrivé de remercier ( par la pensée Parce que j'aime Top-dollz 980877 ) Yumë d'avoir créer ce forum. Il m'est déjà arrivé de pleurer devant le forum.
Car Top-dollz, c'est pas JUSTE un forum ! Ca fait partie de moi maintenant.
Je pense que ça fait environ deux ans que je suis ici. Penser me séparer de vous m'est impossible.
C'est vrai qu'on a pas vraiment eu l'occasion de se connaître. Je le regrette dailleur !
Alors voilà : Je m'appelle Luna, j'ai 14 ans, je vis à Tahiti. Non, je n'ai pas peur de donner le nom de ma ville parce que je sais que de toutes façons, c'est trop loin pour vous. Parce que j'aime Top-dollz 776524
Je compte faire mes études aux Etats Unis, certainement dans la science.
J'ai mes modèles sur Top-dollz:
- Yumë, pour sa créativité, sa patience, son sens de l'organisation ( eh oui ! gérer un forum c'est pas rien)
- Dante... Oui Dante, est vraiment VRAIMENT un modèle pour moi. Je veux pas faire genre " lèche-bottes", ce n'est vraiment pas ça. Ce que j'aime chez Dante c'est son sale caractère, ou du moin le sale caractère qu'elle se donne Parce que j'aime Top-dollz 147692 J'aime son style un peu funèste tout en restant lumineux. J'aime sa manière d'écrire, sa manière de parler. J'aime ses dollz. J'aime, c'est tout.
- Joul, que je n'ai pas eu la chance de connaître mais on m'a appris qu'elle avait été importante pour le forum, et je lui en suis reconnaissante. On m'a dit beaucoup de bien d'elle, j'ai vu son niveau dans les anciens messages, je suis impréssionnée.
- Eden, qui semble être quelqu'un d'adorable. Avec, comme Dante, un style.. exeptionel. J'aime beaucoup notre sujet et ses dollz. Je suis fière d'être sa soeur sur Top-dollz.
- Marine pour ses oeuvres graphique, pour sa bonne humeur, pour sa tolérance. Elle aussi, je ne la connais pas vraiment, j'ai a peine eu la possibilité d'un sujet avec elle et ça aussi, je le regrette.
Il y en a d'autre, évidement mais je n'ai pas le temps de tous vous marquer.
Voilà le problème, je n'ai pas eu l'occasion de connaître tellement de gens, j'aimerais faire tellement de choses encore sur TD, je ne m'imagine pas me connecter a internet sans top-dollz !
Si les administrateurs ont besoin d'aide, je veux aider. Je suis certainement inutile mais je veux aider quand même ! J'irais jusqu'a poster des affiches dans la rue pour qu'il y ai du monde a nouveau sur TD. J'ai des idées ! Je suis prêtte a inventer ce que vous voulez pour vous aider !
C'est peut être mon dernier message, en tout cas, je voudrais vous dire que j'aime Top-dollz autant que j'aime mes parents. C'est stupide et ridicule, mais c'est comme ça. J'ai grandis avec Top-dollz. Je m'y suis attachée et j'en suis fière.
Je t'aime petit forum #oui
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)

Parce que j'aime Top-dollz Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime Top-dollz   Parce que j'aime Top-dollz EmptySam 1 Jan - 21:05:36

GWAAAAAAAH // SBAAAAF


Merci Moon', je retiens ça, je crois que c'est une des rares fois où j'ai eu droit à une dédicace. ♥
Sache simplement que cela me va droit au cœur, parce que tu m'a dit que tu aimais mon sale caractère.
Si si, même mon chéri il me dit pas ça... Alors merci infiniment, si tu veux entrer dans l'ordre des élans un jour, fais moi signe.
#renne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 507446
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)

Parce que j'aime Top-dollz Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime Top-dollz   Parce que j'aime Top-dollz EmptySam 1 Jan - 21:37:39

    Oh my dog.
    Merci pour la dédicace, je suis très touchée *___*
    Ca a été un plaisir de RP avec toi, on remet ça quand tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)

Parce que j'aime Top-dollz Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime Top-dollz   Parce que j'aime Top-dollz EmptySam 1 Jan - 22:54:04

Oh c'est vrai Danty' chérie ???
L'orde des élans ?! Youhou ! J'en rêve ! Devenir un élan #coeur

Bah Eden-chou si tu veux un autre sujet, je suis totalement partante ! #bahh
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)

Parce que j'aime Top-dollz Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime Top-dollz   Parce que j'aime Top-dollz EmptyMer 5 Jan - 13:57:55

Une scientifique \o/
Merci beaucoup, ça fait énormément plaisir surtout à un moment où le forum n'est plus en très grande forme que quelqu'un prenne le temps de marquer un aussi long et gentil message. Et le fait d'être considérée comme un modèle, wahoo!!!
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Parce que j'aime Top-dollz Left_bar_bleue50/50Parce que j'aime Top-dollz Empty_bar_bleue  (50/50)

Parce que j'aime Top-dollz Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime Top-dollz   Parce que j'aime Top-dollz EmptyJeu 6 Jan - 9:12:26

J'étais sincère tout le long u message.
Je pense vraiment que Top-dollz est unique.
C'est toi qui l'a créé il me semble, et je t'en serais toujours reconnaissante.
Hey, vous savez quoi ?
J'ai (ENFIN) trouvé les Fairy Tail en dessin animé.
Depuis que vous avez changé le concept du forum, on va dire que je jouais au pif, dans le vide. J'avais aucune idée de Fairy Tail ou encore de Fiore.
Hier, j'ai eu tout les épisodes.
JE SUIS FAN :DD
J'ai passé la nuit à les regarder !
Et puis, un secret : Je suis foooolleeeuuuh de Gray !!! snif
Le gros délir, quoi le mec qui se déshabille tout le temps ! :P
M'enfin, trève de blabla, J'aime Top-dollz, c'est tout ce qui compte.
Et je pense que jamais aucun autre forum ne pourra devenir aussi bien que notre Top-dollz.
<3

Maintenant, je retourne regarder les Fairy Tail !
C'est de votre faute ! Parce que j'aime Top-dollz 147692
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Parce que j'aime Top-dollz Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime Top-dollz   Parce que j'aime Top-dollz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'aime Top-dollz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: