• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cruauté magnifique :D (PV Dante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)

Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty
MessageSujet: Cruauté magnifique :D (PV Dante)   Cruauté magnifique :D (PV Dante) EmptyDim 9 Jan - 0:45:24

Luna venait de terminer sa dernière mission. Après avoir massacré plusieurs personnes, elle avait simplement été cheché sa récompense. Luna avait fini par n'avoir aucun scrupule sur ses missions.Elle ne s'attardait pas sur des principes d héro complètment stupide. Oui, Luna avait perdu tout pricipe à Phantom Lord. Non pas que la guilde n'en avait pas mais elle avait du faire un choix. Un choix entre servir ou ête servie. Et Luna avait choisis être servie. Elle avait choisi de quitter Phantom Lord et de rejoindre Lamia Scale, où elle pouvait diriger qui elle désirait. D'ailleur, elle aimait bien jouer avec les gens de sa nouvelle guilde. En fait, en développant sa magie, en devenant ultra-puissante, elle était devenue presque aussi tyranique que son ancien maître, Dante, qui possédait elle aussi la magie des ombres.

Luna arriva à la gare. Elle s'asseilla sur un banc, attendant le train qui la ramènerait à sa guilde.
Plusieurs passants l'observaient, assise, le regard foid, l'air renfogné. Ceci l'agaçait. Ces gens n'avaient pas à la regarder ainsi. Eux, minuscules insectes face à elle.

Juste por le plaisir de vor ces moucherons pâlir de peur, elle sortit son poignard de sous son chaperon mauve. Les gens ne s'attardèrent plus vers elle. De peur de se faire massacrer certainement.
Les gens de Fiore ne la connaissaient pas encore mais bientôt, elle serait aussi redoutée que son ancien maître. En attendant que ce jour arrive, Luna s'amusait encore.

Tout en se faisant de petites entailles dans la main avec son poignard, elle se demandait ce que serait le monde dans une année.. Quand tout aura changé..

- Heu.. Excusez-moi, charmante demoiselle, savez-vous quand est-ce que le train est censé arriver ?

Cette voix était celle d'un homme. Un homme qui osait l'importuner pour une chose aussi stupide.
Luna se contenta d'envoyer une ombre le hanter pendant.. Une heure ?

Lorsque l'ombre se forma, le passant devint aussi blanc que ses dents. Il commenca à courir pour lui échapper. Pff ! C'est pas comme si l'ombre lui ferait du mal.

- Imbécile ! Grogna Luna.
Les gens autour d'elle s'écartaient, ne voulant pas s'approcher de son banc.
Oui, je sais. Qui aurait pensé que la petite aux cheveux blonds et à la jupette noire assise sur son banc était capable de tuer ? Qui aurait pensé que c'était une mage ?


Dernière édition par Moona* le Dim 9 Jan - 21:51:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)

Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty
MessageSujet: Re: Cruauté magnifique :D (PV Dante)   Cruauté magnifique :D (PV Dante) EmptyDim 9 Jan - 16:40:20

[H6J : Hé Moon ! T'es fan de Kanon Wakeshima ? (: Au fait, j'aimais bien ton avatar d'avant, pourquoi tu l'a enlevé ? T.T]

Dante était en sang, elle avait réussit à quitter le désert en claudiquant, mais à présent i lui était presque impossible de marcher. Il fallait qu'elle rentre à la guilde le plus vite possible, qu'elle voit Loïsh, qu'elle voit ses hommes, qu'elle les montes cotre Eisen Wald, contre les pirates de l'équipage de Luffy, qu'elle fasse quelque chose, n'importe quoi pour oublier ce qu'avait dit Mahad. Il savait où était Merle, c'était indéniable, mais il ne voulait pas lui dire, et cela lui coutait de l'admettre mais elle en souffrait. Elle en souffrait intérieurement, comme si on enfoncé lentement des épines dans son cœur déjà desséché. Elle claudiqua encore jusqu'à un banc et s'y laissa tomber, ne prêtent pas garde aux œillades horrifiées des passants qui ne s'approchait pas dans un rayon de moins de quatre mètres à présent. Elle se laissa aller contre le dossier du banc, fatiguée, s'enveloppa de sa carpe mouchetée et glissa un œil à sa droite. Ce qu'elle vit la glaça jusqu'aux os. Luna était assise, royale, à ses côtés. Et elle faisait jouer les ombres des passants à les torturer de petits riens : leur tirer les cheveux, leur mettre un doigt dans l'oeil... S'en était tro ppour une seule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)

Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty
MessageSujet: Re: Cruauté magnifique :D (PV Dante)   Cruauté magnifique :D (PV Dante) EmptyDim 9 Jan - 22:07:38

[HS: Ouais j'aime bien Kanon Wakeshima. Heeu.. c'était quel avatar déjà ? --" ]

Luna jouait avec ses nouveaux pouvoirs. Plus elle accomplissait de missions, plus elle devenait forte. Un jour, un beau jour, elle parviendrait même à combattre Dante, son ancien maître.
Quelqu'un se laissa tomber sur son banc, comme si de rien étaiit. Comment osait-il ?!
Luna tourna la tête, indignée, pour voir qui avait osé la déranger. Elle se retrouva nez-à-nez avec Dante. Elle était en sang et parraissait de très mauvaise humeur. Comme le hasar fait bien les choses des fois !
Luna afficha un sourire étrange sur son petit visage d'ange. Son but n'était pas de défier Dante, au contraire mais elle avait comme un sentiment de victoire.. Etrange... #nyah


- Tiens, Dante ! Ca n'a pas l'air d'aller très bien.. Puis-je t'aider en quelque chose ?

Son sourire était devenu plutot froid et rancunier. C'était vraiment étrange..
Luna se leva, arrangea sa tunique et se rassit au côtés de son ancien maître.
En fait, Luna aurait bien voulu que ces deux jeunes filles s'entendent bien..
Elle aurait bien voulu que les deu guildes crééent des aliance, etc..
Mais elle avait le sentiment que c'était impossible.
Domage...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)

Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty
MessageSujet: Re: Cruauté magnifique :D (PV Dante)   Cruauté magnifique :D (PV Dante) EmptyVen 14 Jan - 21:28:02

[H-J: La jolie petite blonde avec le chaperon. Elle était trooop mignonne. ♥]

- Tiens, Dante ! Ça n'a pas l'air d'aller très bien.. Puis-je t'aider en quelque chose ?

Dante tourna lentement la tête, ses réflexes étaient amollis par la fatigue, et quand elle posa son regard sur la blondeur éclatante de Luna elle ne tilta pas plus que cela. En temps normals, elle aurait u une réaction très violente, mais elle n'avait pas l'énergie de s'énerver. Aussi répondit-elle sur le ton de la conversation :

- Dispense toi de cela Luna. Je peux me débrouiller seule.

Elle se leva, fière et toute vaniteuse, fit quelques pas en direction de la locomotive qui entrait en gare, et trébucha, s'étalant de tout son long sur l'asphalte dure et sans pitié. Elle ne se releva pas, elle avait sombré dans ce qui semblait être un état subconscient comateux. Une joue contre le goudron, écorchée vive, offrait à qui en voulait sa vulnérabilité. Elle aurait pu être morte, Luna aurait ou l'attaquer, cela n'y aurait rien changé, car elle était incapable de se relever, ni même d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)

Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty
MessageSujet: Re: Cruauté magnifique :D (PV Dante)   Cruauté magnifique :D (PV Dante) EmptyVen 14 Jan - 22:45:06

- Dispense toi de cela Luna. Je peux me débrouiller seule.

Luna remarqua que l'éternelle fierté de Dante était toujours là. Elle était dans un piteux état et la narguer était tellement drôle ! Mais cela aurait été encore plus drôle si cette dernière ne s'était pas casser la figure devant tout le monde. Elle ne bougeait plus. Elle semblait à peine respirer.

Luna se leva et tourna autour de son ancienne amie, comme un vautour admirant sa proie.
Mais Luna ne comptait pas l'attaquer. Après tout, elle avait été son amie.
Et ce serait dommage de perdre une telle adversaire !


- Eh bien Dante, on ne t'a jamais dit que les cailloux ça ne se mange pas ?

Un sourire cruel illumina son visage. Se moquer de la "grande mage" était magnifiquement drôle mais elle ne pouvait pas la laisser perdre l'estime des gens. Pourquoi ? Car si Dante n'était plus considérée comme un grand mage, la battre ne servirait à rien.

Luna s'approcha de Dante, toujours allongée sur le sol. Elle saisit son bras et l'aida à se relever. Luna la ramena sur le banc. Si Luffy était là, il penserait sûrement à une trahison de la part de Luna, mais il ne comprenait pas l'importance de Dante pour cette dernière. Luna et Dante n'avait pas vraiment de lien.. Juste des souvenirs. Et Luna DEVAIT la battre. Mais pas maintenant. Luna voulait un vrai combat. Un combat dont tous le monde se rappellerait. Un combat sans pitié.


- Bon, alors, tu t'es fait massacrée par un pirate, un mage d'Eisen Wald et ma sœur c'est ça ? Bon, et tu peux me dire pourquoi tu a attaqué Eden ? Encore, le pirate et le mage, j'en ai rien a faire mais explique moi ce qui t'a pris d'attaquer ma soeur. Et surtout, fait attention à ta réponse, car je pourrais m'énerver.

Chaque mage a son point faible. Celui de Luna était ses sentiments. Si quelqu'un blessait sa famille ou quelqu'un qui lui était cher, cela pourrait tourner au vinaigre. Luna se demandait ce qu'était le point faible de Dante.. Sa fille peut être ? La délicieuse Loïsh Pottemkine. Mais Luna ne s'en prendrait jamais à elle. Elle l'appréciait, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)

Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty
MessageSujet: Re: Cruauté magnifique :D (PV Dante)   Cruauté magnifique :D (PV Dante) EmptyMer 19 Jan - 18:23:45

La célébrité de Dante s’était illustrée sur son fort caractère de meneuse, sa cruauté, ses extraordinaires aptitudes magiques et le fait qu’elle soit la femme de l’un des mages les plus puissants du pays. Elle n’avait donc pas grand-chose à envier aux autres tyrans, surtout pas à Luna. Mais elle ne supporta pas ses provocations. Elle se prépara mentalement à en venir aux mains.
« - Bon, alors, tu t'es fait massacrée par un pirate, un mage d'Eisen Wald et ma sœur c'est ça ? Bon, et tu peux me dire pourquoi tu as attaqué Eden ? Encore, le pirate et le mage, j'en ai rien a faire mais explique moi ce qui t'a pris d'attaquer ma sœur. Et surtout, fait attention à ta réponse, car je pourrais m'énerver.»
Son agressivité et ses perceptives de combat s’évanouirent aussitôt. Elle mourrait d’envie d’adresser un geste obscène à Luna, en signe de je-m’en-foutisme mais elle avait déjà eu son compte d’émotions fortes et de révélations aujourd’hui, pas qu’elle ne soit pas une femme d’action, non ; elle avait simplement besoin d’un peu de calme pour pouvoir réfléchir, assimiler la série d’évènements qui s’était produites ces dernières heures. Loin d’elle l’envie de répondre aux questions de Luna. Elle avait d’autres chats à fouetter.
Elle défroissa d’un coup sec sa robe, secoua ses affaires et s’engagea d’un pas rapide vers la bordure du quai. Le train entrait en gare. Dante n’allait pas bien, elle avait du mal à l’admettre, mais ces derniers temps elle déraillait. Ses actes et ses pensées étaient de plus en plus incohérentes. Il était peut être temps d’effectuer un retour aux sources. Elle avait la sensation d’oublier quelque chose. Elle allait s’engouffrer dans l’un des wagons quand elle fit volte face et cria à Luna :

« - Tu ne la reverras plus. Il l’a emmené. »
Le problème était bien plus épineux qu’une simple histoire de trahison. Tout d’abord il y avait le fait qu’Eden se rendit auprès d’un D. Il y avait la mention de Merle.
Sur ces mots sages elle disparu en même temps que le train, trop heureuse de rentrer chez elle.



[HRPG : Excuse-moi pour le retard hein, mais le lycée ne laisse pas de répits. ( : Sinon continu de me provoquer et tu vas aller manger les pissenlits par la racine comme tes parents Luna.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)

Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty
MessageSujet: Re: Cruauté magnifique :D (PV Dante)   Cruauté magnifique :D (PV Dante) EmptyJeu 20 Jan - 9:01:39

« - Tu ne la reverras plus. Il l’a emmené. »
Dante laissa Luna seule, sur ce grand quai vide.
A vrai dire, Luna cherchait Dante comme une petite fille cherchait sa grande soeur.
Elle la narguait uniquement pour que cette dernière réagisse.
Depuis que Luna avait quitté son maître, elle s'était retrouvée étonnamment seule.
Mais à son arrivée à Fiore, quand Luna avait appris que Dante vivait aussi dans cette ville, quand elle avait appris
qu'elle avait une fille, quand elle avait appris qu'elle avait même un mari, Luna voulait faire partie de sa vie. Mais elle avait bien compris qu'être son le contrôle de Dante lui serait impossible. Donc sans ce lien, elles ne pouvaient être que des ennemies.
Dante était entrée dans le train mais Luna décida d'en savoir plus.
Car là, il ne s'agissait pas d'elle mais d'Eden. De sa soeur.
Dante arrivait à peine à se déplacer donc ce fut facile pour Luna de la rattraper.

- J'ai pas envie de te ridiculiser ou autre, ok ? Je veux juste des réponses. C'est quoi ton délire avec Eden ? Pourquoi tu l'a attaqué ? Et tu parle de qui quand tu dis "IL l'a emmené " ?

[ Bah ! T'inquiète, niveau temps, je suis aussi assez limitée. En plus des cours, je fais 6 heures de danse par semaine ! :/ Mais j'aiiimeeeuh te provoquer ! :( ]

Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)

Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty
MessageSujet: Re: Cruauté magnifique :D (PV Dante)   Cruauté magnifique :D (PV Dante) EmptyJeu 20 Jan - 21:03:57

Athénais a écrit:
A vrai dire, Luna cherchait Dante comme une petite fille cherchait sa grande soeur.
J'adore cette phrase. ♥]

- J'ai pas envie de te ridiculiser ou autre, ok ? Je veux juste des réponses. C'est quoi ton délire avec Eden ? Pourquoi tu l'a attaqué ? Et tu parle de qui quand tu dis "IL l'a emmené " ?

Luna commençait à chauffer sérieusement Dante. Elle avait simplement envie de rentrer chez elle pour une fois. Même si le sort de sa sœur était en jeu, même si Mahad l’avait emmené, elle ne voyait pas pourquoi il fallait qu’elle lui réponde. De plus, comment avait-elle fait pour être au courant de cette bagarre quelques heures à peine après son déroulement ? Dante était exaspérée, elle leva les yeux au ciel et claque de la langue à deux reprises, puis elle adressa à Luna un regard qui disait clairement : arrête de te surestimer, et fout moi la paix, compris ? Elle parcouru le train à la recherche d’un compartiment libre et s’assit enfin sur une banquette déserte, épuisée et couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)

Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty
MessageSujet: Re: Cruauté magnifique :D (PV Dante)   Cruauté magnifique :D (PV Dante) EmptySam 22 Jan - 8:38:37


Muzicons.com
[Raaah je kiffe trooop le clip !! Faut que t'aille voir :D]

Dante s'éloigna, sans un mot, sans un regard, sans la moindre once de sympathie, comme ça lavait toujours été. Lorsque Luna était enfant, lorsqu'elle n'était encore qu'une apprentie, elle s'était joint à Dante et à son maître. Dante était déjà adolescente et Luna n'était qu'une petite fille. Au début, Luna avait voulu devenir son amie mais Dante avait dans la gorge une amertume qu'elle ne cachait pas. Luna n'avait jamais su sont passé et elle avait cessé de se le demander. Et ces années aux côtés de cette reine de glace lui avait apprit une chose importante sur Dante : Elle n'en faisait qu'à sa tête et Luna ne pourrait pas la faire changer d'avis.
- Daccord. Tu t'en fiche. J'aimerais juste te dire que si il arrive quelque chose à Eden, je ne te le pardonnerais pas. Mais bien sûr, ça aussi tu t'en fiche. Que faire de cette petite qui na su te battre il y a des années de cela ? Que faire de moi ? Qu'est-ce qui compte pour toi à part ta propre personne ?
Luna pleurait. Au fond d'elle, Dante restait son modèle, mais Eden était peut être en danger et Luna ne devait pas faire attention à l'affection qu'elle éprouvait pour Dante. De toutes façons, il était clair à présent que Dante se fichait d'elle.
Luna retourna sur ses pas en pleurant comme la petite fille qu'elle était.

[Pfff aucune inspiration T.T Désolé pour la qualité du message :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Cruauté magnifique :D (PV Dante) Left_bar_bleue50/50Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty_bar_bleue  (50/50)

Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty
MessageSujet: Re: Cruauté magnifique :D (PV Dante)   Cruauté magnifique :D (PV Dante) EmptySam 22 Jan - 21:13:08

[ HRPG : Je connais le clip. (; Très bon choix. Et puis ton rp est très bien, c'est trop mignon que tu pleures, moi j'aimerais bien te serrer dans mes bras pour te consoler, mais l'problème c'est que Dante elle est méga méga insensible alors... * calin télépathique* !]

- Daccord. Tu t'en fiche. J'aimerais juste te dire que si il arrive quelque chose à Eden, je ne te le pardonnerais pas. Mais bien sûr, ça aussi tu t'en fiche. Que faire de cette petite qui na su te battre il y a des années de cela ? Que faire de moi ? Qu'est-ce qui compte pour toi à part ta propre personne ?

Vide complet, point de fuite, point d'impact, point de chute, point mort. Elle avait mit son cerveau hors d'état d'usage pour empêcher l'ancienne Dante de reprendre le dessus et de se ruer sur la pauvre Luna pour lui prodiguer paroles réconfortantes et mots doux. Elle baissa la tête, se mordant les lèvres si fort qu'elles se mirent à saigner, rentra ses mains sous sa cape, indifférente aux sanglots de son ancienne compagne. Elle se livrait un combat intérieur apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Contenu sponsorisé





Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty
MessageSujet: Re: Cruauté magnifique :D (PV Dante)   Cruauté magnifique :D (PV Dante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruauté magnifique :D (PV Dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Dante / Grégoire
» Dante Pottemkin [Mage]
» Loish > Dante's daughter
» Pixel Art [Poopy ; Dante]
» Dante Pottemkin [Annonce Ouverte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: GARE :: Magnoria-
Sauter vers: