• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MANGER!!!!!! [ ouvert ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyDim 9 Jan - 22:53:12

Luffy arriva en titubant après des heures à marcher. Il était fatigué et surtout affamé, il avait perdu beaucoup de force dans un combat contre une mage dont il en avait même oublié le nom. Il regarda tous les stands et ne voyait que des objets souvenirs à offrir. Après un long moment il tomba sur une petite roulotte où on vendait des sandwichs. Luffy en acheta 5 et posa ses fesses sur un banc juste à coté et les engloutit d'un coup. Luffy allait beaucoup mieux puis il s'endormit sur le banc. Il se reveilla quelques heures plus tard quand la nuit commença à tomber. Le pirate se redressa et reprit la marche en direction de ... on sait pas trop où. Il marcha pendant quelques heures dans le marché et regardait les stands quand il posa ses mains sur sa tête et aperçu que son chapeau n'était plus là. Il paniqua et se souvenu qu'il l'avait confié à son amie. Il voulait attendre avant de revoir Eden car il l'avait quitter pendant qu'elle saignait et voulait lui laisser du temps pour sa guérison. Alors Luffy se promena dans le marché pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyLun 10 Jan - 2:23:46

Luna revenait de sa dernière mission. Elle voulait profiter un peu de son temps libre pour s'acheter de nouvelles choses.
Elle désirait avant tout des objets magiques mais au marché, elle ne risquait pas d'en trouver beaucoup.
Elle regarda les stands avec dégoût.
Que des petites choses de décoration et tout un petit tralala qui ne servait à rien.
Pourquoi les gens s'obstinaient-ils à perdre leur temps ainsi ?!

Elle marcha un petit moment et apperçut le soleil qui descendait doucement.
La nuit tombait, ce qui lui faisait plaisir.
Sentir le soleil bruler sur sa peau lui était insuportable.

Le ciel était devenu noir mais les lumières des artisants éclaraient toute la place.
Luna soupira. Elle était venue pour rien...

Un peu plus loin, devant elle, un jene homme semblait fatigué.
Mais pasd'une fatigue normale..
C'était cette fatigue qu'elle connaissait si bien.
Quand la magie nous puise toute notre énergie.
Quand il nous reste juste assez de force pour respirer..
Comment ne pas reconnaitre ça ?

Ce jeune homme pratiquait donc la magie..
A voir les cicatrices sur son corps, Luna devina qu'il ne s'agissait pas d'un mage mais d'un pirate.
Il avait dû beaucoup marcher car le port le plus proche était à des kilomètres.

Luna s'approcha de lui tout en restant à l'écart.
Elle aurait aprécié une bonne bataille mais le jeune homme ne semblait pas vraiment apte à se battre. Et puis, ce batre contre un pirate n'était jamais aussi bien que de se batre contre un véritable mage...

Mais Luna désirait s'amuser. Elle avait toujours eu un sens de l'humour... particulier.
Elle s'approcha du jeune homme par derrière.
Elle sortit son poignard de sous son chaperon et le pointa entre ses deux omoplates.
Elle sentit le jeune homme se glacer. Il avait été surpris, à l'évidence !

- Qui es-tu jeune pirate ? Demanda t-elle de sa voix la plus froide.

Tout en gardant son poignard en position, elle fit avancer les jeune homme jusqu'à une ruelle où personne ne pouvait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyLun 10 Jan - 2:47:34

Luffy continuait de marcherquand il fut surprit par quelqu'un qui mit son poignard contre son dos. Luffy n'étant déja pas très en forme il s'éxecuta et se fit diriger dans une ruelle où personne ne pouvait les voir. Il se stopa et se retourna, il était à présent face à cette jeune demoiselle. Il aurait facilement pû deviner si elle possédait des pouvoirs mais pas dans son état actuel. Mais comment par hasard une fille le prenait en otage juste après une bataille contre une autre mage, il supposa qu'elle était envoyé pour le tuer.

- Ecoute moi bien ton poignard ne me fait pas peur, car tu ne me plantera pas. Qui voudrait tuer quelqu'un qui ne pourrait pas se défendre.Alors va dire à celle qui t'envoie qu'elle vienne elle même.

Luffy posa ses fesses sur une caisse qui était derrière lui et la regarda de la tête aux pieds. Il avait l'impression de l'avoir déja vu ou d'avoir déja connu cette femme mais pas physiquement. Peut-être était-elle aussi contrôlée par Dante. Luffy toujours assis regarda dans les yeux de celle qui le menaçait.

- Je suis sûr que tu n'as pas un mauvais fond, et j'aimerai bien parler avec toi mais actuellement j'ai besoin de repos alors si tu pouvais me laisser tranquille

Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyLun 10 Jan - 5:13:57

- Ecoute moi bien ton poignard ne me fait pas peur, car tu ne me plantera pas. Qui voudrait tuer quelqu'un qui ne pourrait pas se défendre.Alors va dire à celle qui t'envoie qu'elle vienne elle même.

Luna sourit. Bien sûr qu'elle ne planterais pas son poignard dans son dos. Elle ne voudrait surtout pas provoquer une guerre entre les mages et les pirates mais.. Elle avait tout de même envie de narguer ce garçon.
Ce dernier s'assit sur une caisse. Luna sentit en quelques sortes qu'il la pensait être une des marionettes de Dante. Pff !

- Je suis sûr que tu n'as pas un mauvais fond, et j'aimerai bien parler avec toi mais actuellement j'ai besoin de repos alors si tu pouvais me laisser tranquille

Luna éclata de rire.

- Alors en passant, je n'ai aucunement l'intention de te tuer, même si, vu ton état actuel, ce serait facile, et si tu pense que je suis un petit chien de Dante, celle qui, apparement, t'as mis dans cet état, tu te trompe ! J'ai quitté Phantom Lord il y a quelques semaines. Et je ne serais jamais une marionette, c'est clair ?

Luna s'approcha de lui et s'assit sur la caisse à son tour.
Le jeune homme semblait.. étrange.
En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il ne pourrait plus pratiquer de magie pendant quelques jours.

- Bon, et sinon, c'est quoi ta magie ? Parce que si tu t'es affronté à Dante, c'est logique que tu sois dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyLun 10 Jan - 5:41:15

- Alors en passant, je n'ai aucunement l'intention de te tuer, même si, vu ton état actuel, ce serait facile, et si tu pense que je suis un petit chien de Dante, celle qui, apparement, t'as mis dans cet état, tu te trompe ! J'ai quitté Phantom Lord il y a quelques semaines. Et je ne serais jamais une marionette, c'est clair ?

Luffy regarda la mage qui s'assit tranquillement à coté de lui. Un instant auparavant elle le menaçait et là on aurait dit deux amis.

- Comme je le pensait tu as quelque chose à voir avec elle. Tu lui ressemble un peu sauf que tu as quelque chose de plus amicale qu'elle. En tout les cas je sais pas si tu la vue depuis notre affrontement mais je croit me souvenir ne pas l'avoir laissé dans un bon état. Et pour ma défense j'avais très faim.

Luffy eu un grand sourire et se mit à rire.

- Si je devais te dire ma magie tu pourrait connaître mes points faible et me tuer maintenant, mais bon je n'ai rien à cacher. Ma magie est celle du caoutchouc, ma peau, mes os, mes veines, mes organes sont tous en caoutchouc. Et toi quelle est ta magie?
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyLun 10 Jan - 6:08:47

-Comme je le pensait tu as quelque chose à voir avec elle. Tu lui ressemble un peu sauf que tu as quelque chose de plus amicale qu'elle. En tout les cas je sais pas si tu la vue depuis notre affrontement mais je croit me souvenir ne pas l'avoir laissé dans un bon état. Et pour ma défense j'avais très faim.

Ouais.. Laisser Dante dans un sal état... Il devait être pas mal fort quand même !

- Si je devais te dire ma magie tu pourrait connaître mes points faible et me tuer maintenant, mais bon je n'ai rien à cacher. Ma magie est celle du caoutchouc, ma peau, mes os, mes veines, mes organes sont tous en caoutchouc. Et toi quelle est ta magie?

- Haha ! Si javais voulu te tuer, tu serais déjà mort, crois moi ! C'est justement pour ça que je suis plus "amicale" que Dante je suppose. Mais tu as raison.. Je lui ressemble en plusieures manières.. Je maîtrise aussi la magie des ombres... Comme elle.. M'enfin ! Mais en fait, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi vous vous êtes battus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyLun 10 Jan - 18:41:43

- Haha ! Si javais voulu te tuer, tu serais déjà mort, crois moi ! C'est justement pour ça que je suis plus "amicale" que Dante je suppose. Mais tu as raison.. Je lui ressemble en plusieures manières.. Je maîtrise aussi la magie des ombres... Comme elle.. M'enfin ! Mais en fait, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi vous vous êtes battus ?

- Si tu aurais tenté de me tuer je me serait défendu. La magie des ombres??

Luffy ne savait pas quelle était la magie de Dante car elle avait fait apparaître des démons ou quelque chose comme ça, et Luna savait faire la même chose. Il aurait voulu lui demander des conseils pour trouver les points faibles de cette magie, mais il ne voulait pas tricher, il aurait honte si pour battre sa rivale il devait avoir reçu de l'aide.

- Et bien pour faire cour elle s'est attaquée à se que j'ai de plus cher. Alors je me suis défendu c'est normal nan?? Au faite je ne connais toujours pas ton nom... Moi c'est Monkey D. Luffy ou plus communément appelé "Chapeau de paille".

Luffy repensa à son chapeau, puis à Eden. Est-ce qu'elle allait bien? Mahad l'avait emmené alors qu'elle lui avait soigné son nez, alors il avait dû s'en occupé et l'avoir mis en lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyLun 10 Jan - 22:37:03

- Si tu aurais tenté de me tuer je me serait défendu. La magie des ombres??

Luffy ne se rendait certainement pas conte de la puissance de la magie de Luna. Tout comme il ne se rendait pas conte de la puissance de la magie de Dante. Il n'aurait jamais pu se défendre avec 0 point de magie d'ailleur ! Luna se demandait comment il avait réussit à amocher Dante.

- Et bien pour faire cour elle s'est attaquée à se que j'ai de plus cher. Alors je me suis défendu c'est normal nan?? Au faite je ne connais toujours pas ton nom... Moi c'est Monkey D. Luffy ou plus communément appelé "Chapeau de paille".

- " Chapeau de paille " ? Sympathique ! Je suis Luna. Luna Raven. Et on m'appelle.. Bah Luna. Bon, et sinon, quand comptes-tu te remettre en forme ? Ce serait sympa que je batte le pirate qui a défié Dante !

Oui, Luna voulait prouver qu'elle était meilleur que Dante. Car ça pourrait devenir vrai si elle s'entrainait un peu ! Et quoi de mieux qu'un pirate pour s'endurcir ?

- Au fait, comment est-ce que tu récupère ta magie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyLun 10 Jan - 22:51:55

- " Chapeau de paille " ? Sympathique ! Je suis Luna. Luna Raven. Et on m'appelle.. Bah Luna. Bon, et sinon, quand comptes-tu te remettre en forme ? Ce serait sympa que je batte le pirate qui a défié Dante !

Luffy rigola à s'en tenir le ventre. Elle ésperait vraiment battre Luffy? Il savait que contre Dante sa ne serait pas un combat facile mais contre Luna ses chances étaient beaucoup élevées.

- Je suis ravi Luna de te rencontrer mais si jamais toute ma magie revenait tu n'aurait aucune chance. Tu te dit qu'un pirate ne doit pas être fort mais sache que j'ai avant tout du sang de mage qui coule dans mes veines. Je sais très bien que Dante est très forte mais toi je pense que tu n'y arriverai pas face à moi. Et puis sa m'ennuierai d'avoir à te faire mal. Entraîne toi et un jour nous nous affronterons, car je sent une guerre qui approche, mais pas une guerre normale... Cette fois les guilde seront totalement chamboulés, il y aura des alliances entre pirates et mages.

Luffy ne savait pas comment sa magie pourrait revenir, sûrement après quelques jours de repos elle revenait. Mais bon avec ou sans magie il savait se défendre il n'avait pas besoin d'utiliser son corps en caoutchouc pour mettre un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyLun 10 Jan - 23:47:30

- Je suis ravi Luna de te rencontrer mais si jamais toute ma magie revenait tu n'aurait aucune chance. Tu te dit qu'un pirate ne doit pas être fort mais sache que j'ai avant tout du sang de mage qui coule dans mes veines. Je sais très bien que Dante est très forte mais toi je pense que tu n'y arriverai pas face à moi. Et puis sa m'ennuierai d'avoir à te faire mal. Entraîne toi et un jour nous nous affronterons, car je sent une guerre qui approche, mais pas une guerre normale... Cette fois les guilde seront totalement chamboulés, il y aura des alliances entre pirates et mages.

- Tu parle de moi comme si j'étais faible mais tu ne connais pas ma magie. Je connais la tienne et tes points faibles également.. Grâce à toi d'ailleur. Et si tu as raison et qu'une guerre éclate, tu pourrais être un atout pour notre guilde. En fait, ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est que tu es un pirate et que, certes tu es très fort, vu que tu as faillis battre Dante, mais que en tant que pirate, tu trouveras toujours un mage plus fort que toi. En niveau de magie, je suis presque au niveau de Dante donc si tu dis que la magie de Dante est puissante, tu admet que la mienne l'est aussi. Mais bon, Je retiens ! Un jour on se battra et on verra bien qui a raison !

Luna fit un clin d'oeil à "Chapeau de paille" et commenca à partir. Mais en passant devant lui, une odeur très familière vint à elle. Elle se retourna d'un coup et se rua sur le jeune homme. Oui, c'était bien cette odeur.. L'odeur qu'elle avait sentit au cimetière en compagnie de...

- EDEN ! Tu étais avec Eden ?!! C'est elle que Dante a bléssé ???! C'est elle la personne qui t'es cher ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyLun 10 Jan - 23:57:18

- Tu parle de moi comme si j'étais faible mais tu ne connais pas ma magie. Je connais la tienne et tes points faibles également.. Grâce à toi d'ailleur. Et si tu as raison et qu'une guerre éclate, tu pourrais être un atout pour notre guilde. En fait, ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est que tu es un pirate et que, certes tu es très fort, vu que tu as faillis battre Dante, mais que en tant que pirate, tu trouveras toujours un mage plus fort que toi. En niveau de magie, je suis presque au niveau de Dante donc si tu dis que la magie de Dante est puissante, tu admet que la mienne l'est aussi. Mais bon, Je retiens ! Un jour on se battra et on verra bien qui a raison !

- Jamais je ne n'intègrerai une guilde, quand la guerre explosera je me batterai contre ceux qui pensent être supérieur aux civiles ou même aux pirates. Le problème c'est que de nous deux si tu utilise les mêmes attaques que Dante alors le combat sera la technique face à la force brute. Mais tu sait un jour si la guerre éclate j'éspere t'avoir de mon coté, car tu m'est sympatique.

Luffy lui fit un clin d'oeil et il regarda la jeune mage se lever et partir. Il se redressa à son tour et ne savait pas par où aller quand Luna se jetta sur lui. Ayant peur qu'elle l'attaque il se mit en position de défense et se mit sur le point de lui mettre un coup de poing quand il l'entendit parler de Eden.

- Euh oui c'est bien elle pourquoi? Comment ... Comment as tu deviné? Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMar 11 Jan - 1:17:00

- Euh oui c'est bien elle pourquoi? Comment ... Comment as tu deviné? Tu la connais?

Et comment que Luna connaissait Eden ! C'était sa soeur quand même ! Depuis peu, certes ma elle faisait tout de même partie de sa famille.
Les deux soeurs s'étaient retrouvées lorsque Luna s'était installée à Fiore.


- Pfff ! Saloperie de guilde ! Je comprends pas pourquoi Eden se soumet ainsi à Dante ! Pourquoi elle reste sous son contrôle.. Ouais.. Je la connais si on peut dire.. C'est ma soeur en fait. Sauf que je ne le savais pas avant d'arriver ici. J'ai été enlevée quand j'étais petite.. M'enfin on s'en fiche de ça ! Tu sais si elle va bien ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Pourquoi Dante s'en est prise à Eden ?

Luna avait reconnu le parfum de sa soeur sur le tee-shirt de Luffy. Elle se demandait comment elle et Chapeau de paille se connaissaient.. Elle se demandait beaucoup de choses en fait...

- Vous.. Vous vous connaissez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMar 11 Jan - 1:31:34

- Pfff ! Saloperie de guilde ! Je comprends pas pourquoi Eden se soumet ainsi à Dante ! Pourquoi elle reste sous son contrôle.. Ouais.. Je la connais si on peut dire.. C'est ma soeur en fait. Sauf que je ne le savais pas avant d'arriver ici. J'ai été enlevée quand j'étais petite.. M'enfin on s'en fiche de ça ! Tu sais si elle va bien ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Pourquoi Dante s'en est prise à Eden ?

Luffy regarda Luna, elle avait alors un coeur... Elle voulait jouer à la dur mais le fait d'entendre que sa soeur soit peut-être en danger fesait resortir en elle son coté humain. Il lui fit un grand sourir et se passa la main dans ses cheveux.

- Hi hi ne t'inquiete pas, je ne sais pas où elle est mais je suis sûr qu'elle est en bonne santé. Quelqu'un la sauvé...

Luffy repensa à Maad qui s'était enfui comme il le voulait

"Le rouquin", j'éspere qu'Eden va bien. Et malheuresement toi aussi j'espère.

- Oui on se connait et même très bien. Elle est ce que j'ai de plus cher ici... Et c'est elle qui a mon chapeau alors rien ne peut lui arriver. Mais en revanche je ne te dirai pas comment on se connait. Mais si tu est sa soeur tu doit sûrement savoir où elle pourrait être en ce moment. Même si je pense qui lui fuadrait du temps pour se rétablir.

Luffy avait fait une gaffe, il lui avait dit qu'elle était en bonne santé et là qu'elle se rétablisse. C'était plûtot contradictoire.

- Je prefère que se soit elle qui te parle de se qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMar 11 Jan - 1:47:21

- Je prefère que se soit elle qui te parle de se qu'il s'est passé.

Raah ! Ces pirates ! C'est quoi cette sale manie de jamais vraiment répondre à mes questions ?!


- Et moi j'aimerais bien savoir MAINTENANT !

Luna frôla avec son doigt la bague qu'elle avait. Cette bague qui était maintenant interdite à la vente. Cette bague qu'elle avait obtenu en vainquant un de ses adversaires. Cette bague qui lui donnait la magie du charme.. Mais non. Elle ne l'utiliserais pas pour avoir les informations que le Chapeau de paille ne voulait pas lui donner. Pourquoi ? Car il était blessé et que ce serait malhonnête d'en profiter et aussi car il lui avait plus ou moins accordé sa confiance.


- Bon.. Tant pis, puisque tu ne veux pas me le dire, je le trouverais seule.. Viens, on va manger, j'ai faim !

Elle aida le garçon à se relever et l'entraina hors de la ruelle. Les stands de nourriture fumaient. Des odeurs de poisson cuit gisaient sur toute la place. Beeuurk !
Luna se contenta d'un sandwich. Elle préferait cela qu'un plat avec des choses vivantes dedans ! Oui.. Après avoir découvert que les huîtres étaient vivantes, Luna n'avait plus jamais touché à un plat de ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMar 11 Jan - 2:13:40

Luffy comprenait bien que Luna s'énerve il serait sûrement dans le même état pour Eden. Mais il garda son sang-froid face à elle. Il remarqua pendant un instant qu'elle voudrait soutirer les informations par la force. Puis elle changa d'avis et décida de le chercher seule, il était soulagé et quand elle se mit à parler de bouffe Luffy ne pouvait être plus heureux. Tandis qu'elle ne prenait qu'un sandwich lui se prit des côte de porc qui grillaient, du poissons, et toutes sortes de nourriture qui lui redonna des forces. A présent il était comme neuf, mise à part sa magie toujours au plus bas et sa vie légerement endommagé. Il marchait à coté de Luna et leva les yeux au ciel qui était désormais rempli d'étoile. Il repensa aux moments où il campé avec Eden, comme le long de la grande route, ou dans la forêt. Il ne savait pas où elle était en ce moment et il voulu directement aller la voir alors il rebaissa la tête et regarda Luna qui devait marcher à coté de lui. Il regarda à droite puis à gauche, mais il ne la vit pas.

Mince j'ai perdu Luna et il y a tellement de monde ici, mais comment j'ai fait pour la perdre. Moi qui voulait savoir où pourait se trouver Eden en ce moment

Il marcha en sens inverse pour la croisée mais il ne la retrouva pas. Alors il se retourna de nouveau et décida de se diriger en direction du centre-ville. Mais il ne savait pas où il se trouvé. Il prit une rue au hasard et marcha
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMar 11 Jan - 2:43:43

Luna marcha pour trouver à boire. Elle voulait quelque chose de bien acide et sucré. Quelque chose de bon, quoi ! Les pas de Luffy derrière elle la rassuraient, au milieux de toute cette foule. Luna était un peu... Agoraphobe en fait.. Elle se précipita vers un stand et commanda une boisson pétillante. En se retournant, elle ne put apercevoir qu'un vieillard aux dents jaunies.

Oh ! Bon sang ! Mais en tant que marin il devrait savoir se repérer non ! Mais c'est quoi ce pirate ?!

Luna le chercha pendant une bonne vingtaine de minutes mais sans aucune trace du pirate.

Bah ! Tant pis pour lui ! Je vais pas m'amuser à le chercher !

Juste à ce moment, le jeune garçon entra dans l'allée où elle se trouvait. Il semblait être perdu dans ses pensées.

- Ah bain quand même ! T'as croisé le Kraken sur ton passage ou quoi ? Ya Jack Sparrow qui t'as rendu visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMar 11 Jan - 3:00:12

Luffy tomba nez à nez avec Luna dans l'allée. Il commença à sourire car il était content de l'avoir retrouvé, puis d'un coup elle se mit à lui crier dessus. Le pire pour Luffy était de ne rien comprendre à ce qu'elle disait

- Quoi? Mais.. Euh ... Pourquoi tu crie? Et c'est quoi Kraken de la nourriture?? Et t'a croisé un Jack?? Moi pas comprendre ...

Luffy pencha sa tête sur le côté comme les animaux. Il reprit la marche avec Luna et cette fois il restait bien à coté d'elle. Il repensa qu'il avait une question à lui poser

- Au faite tu sais où on pourait trouver Eden?? Un endroit où elle vit ou peut-être quelque part où elle va souvent. J'ai très envie de la voir, car en y repensant je n'ai jamais passé un moment calme avec elle.

Luffy regarda Luna, elle était totalement différente de sa soeur. Eden était le jour et Luna la nuit, en y réflechissant elle l'utilisé peut-être pour assassiner Eden. Mais bien sûr Luna adorait Dante, et cette dernière voulait retrouver Eden pour on ne sait qu'elle raison. Luffy s'arreta de marcher et baissa la tête.

- Pourquoi je devrait te croire à propos d'Eden? Tu est une amie ou je ne sais pas quoi de Dante, et elle en veut à Eden pour une raison que j'ignore, alors peut-être que tu veux que je t'y emmene pour lui faire du mal. Mais sache que si je suis dans cet état c'est pour la protéger alors je ne vais pas te laisser l'approcher sans de bonnes preuves!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMar 11 Jan - 7:31:55

- Quoi? Mais.. Euh ... Pourquoi tu crie? Et c'est quoi Kraken de la nourriture?? Et t'a croisé un Jack?? Moi pas comprendre ...

Quel idiot quand même !

- Au faite tu sais où on pourait trouver Eden?? Un endroit où elle vit ou peut-être quelque part où elle va souvent. J'ai très envie de la voir, car en y repensant je n'ai jamais passé un moment calme avec elle.

Eden allait forcément se retrouver à la guilde mais bon, Luffy qui venait de défier Dante et Luna qui venait de déserter la guilde.. L'acceuil n'allait pas être très.. Sympathique...

- Pourquoi je devrait te croire à propos d'Eden? Tu est une amie ou je ne sais pas quoi de Dante, et elle en veut à Eden pour une raison que j'ignore, alors peut-être que tu veux que je t'y emmene pour lui faire du mal. Mais sache que si je suis dans cet état c'est pour la protéger alors je ne vais pas te laisser l'approcher sans de bonnes preuves!!

Ca y est ! Il fait de la paranoïa maintenant ! Fichus pirates !

- Ecoute, tu as l'air sympa mais soyons clair : 1. Je ne suis pas "l'amie de Dante" 2. Eden est ma soeur donc tu peux être sûr que je ne lui ferais jamais de mal et 3. Arrête avec tes menaces ! Et puis si tu crois que j'ai besoin de toi pour trouver Eden tu te trompe ! Mais j'aprécie ta compagnie. M'enfin, si tu veux partir.. Libre à toi !

Sur ce, Luna continua de marcher comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMer 12 Jan - 19:54:04

- Ecoute, tu as l'air sympa mais soyons clair : 1. Je ne suis pas "l'amie de Dante" 2. Eden est ma soeur donc tu peux être sûr que je ne lui ferais jamais de mal et 3. Arrête avec tes menaces ! Et puis si tu crois que j'ai besoin de toi pour trouver Eden tu te trompe ! Mais j'aprécie ta compagnie. M'enfin, si tu veux partir.. Libre à toi !

- C'est bizarre que Eden n'ai jamais parlé de sa soeur, je veux bien te croire mais j'ai l'impression que tu me cache quelque chose. Et puis c'est pas grave on a cas allés la voir ensemble. J'aimerai bien récupérer mon chapeau, et surtout savoir qu'elle va bien. Alors si tu sait où elle pourrait se trouver emmènne moi avec toi.

Luffy marcha à coté de Luna, il l'appréciait beaucoup et si elle était la soeur d'Eden comme elle le disait alors il n'aurai jamais à se battre contre elle, et peut-être même qu'ils avaient un ennemi commun. Il ne savait pas où il se dirigeait, il la suivait en regardant les stands autour de lui.

- Au faite tu sais où on va là??
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMer 12 Jan - 22:08:26

- C'est bizarre que Eden n'ai jamais parlé de sa soeur, je veux bien te croire mais j'ai l'impression que tu me cache quelque chose. Et puis c'est pas grave on a cas allés la voir ensemble. J'aimerai bien récupérer mon chapeau, et surtout savoir qu'elle va bien. Alors si tu sait où elle pourrait se trouver emmènne moi avec toi.

Luna se mit alors à marcher. Elle se demanda où elle pourra trouver Eden.
C'était sûr que si elle passait à la guilde, elle pourrait la trouver mais les mages de Phantom Lord étaient légèrement..sur la défensive depuis qu'elle avait déserté la guilde. Eden était certainement avec Mahad mais.. Eisen Wald n'était pas non-plus une guilde acceuillante..


- Au faite tu sais où on va là??

- Eh bien, tu as le choix : Soit on va à Phantom Lord et je défierais Dante pour savoir où est Eden. Soit on va à Eisen Wald pour essayer de trouver Mahad en espérant qu'il n'essaye pas de nous assassiner parce que.. comment dire.. Encore, je suis ok, moi, mais toi.. t'es pas super en forme donc si on doit s'attaquer à toute une guilde, on est vraiment dans la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMer 12 Jan - 22:32:49

- Eh bien, tu as le choix : Soit on va à Phantom Lord et je défierais Dante pour savoir où est Eden. Soit on va à Eisen Wald pour essayer de trouver Mahad en espérant qu'il n'essaye pas de nous assassiner parce que.. comment dire.. Encore, je suis ok, moi, mais toi.. t'es pas super en forme donc si on doit s'attaquer à toute une guilde, on est vraiment dans la m*rde.

En y réfléchissant bien Luffy savait que n'importe quelle guilde où il allait personne ne l'accueillerai bras ouvert mais peut-être pas jusqu’à se battre. Enfin aller voir Mahad serait plus simple, car c'est Phantom Lord qui restait son principale adversaire. Mais avant tous ça il devait quand même se rendre à l’hôpital où au moins se faire soigner.

- Heu enfaîte je ne pense pas que Dante soit au courant pour Eden. Si elle s'est enfuit c'est pas pour ce jeter dans ses filets juste après. Et Mahad doit être intelligent et il a du la cacher autre part que dans sa guilde. Et puis il faudrait avant que je passe à l’hôpital il doivent surement savoir comment je doit me régénérer.

Luffy pensa à comment joindre Eden. Il ne fallait surtout pas qu'il se retrouve avec Dante et puis même Mahad serait à éviter car il lui avait quand même mit son poing dans la tête.

- Enfaîte je pense que tu devrais y aller toi la retrouver, car moi je suis un indésirable. Alors si tu la retrouve tu lui dira bonjour de ma part et lui dire que j'aimerai bien la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMer 12 Jan - 22:53:12

- Enfaîte je pense que tu devrais y aller toi la retrouver, car moi je suis un indésirable. Alors si tu la retrouve tu lui dira bonjour de ma part et lui dire que j'aimerai bien la revoir.

Mais c'est quoi c'est pirate qui changent d'avis toutes les 2 secondes ?!

- Si c'est ce que tu veux.. Vas-y ! J'irais trouver Eden seule ! Mais.. Attends, tu as dis qu'elle s'était enfuie ? Donc elle aussi à quitté Phantom Lord ?

Eden aussi ?! Pourquoi ??


Luna ne comprenait vraiment pas ce qui se tramait.
Pourquoi Dante aurait-elle fait du mal à Eden ??
Dante avait tellement changé depuis leur enfance..
Il faut dire que Luna aussi. Elle avait changé du tout au tout.
Mais quand même ! Dante n'aurait pas fait ça sans raison..
Elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Monkey D. Luffy
Pirate
Rusé

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 380
• Guilde : Pirate
• Jewels : 598468
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyMer 12 Jan - 23:08:36

- Si c'est ce que tu veux.. Vas-y ! J'irais trouver Eden seule ! Mais.. Attends, tu as dis qu'elle s'était enfuie ? Donc elle aussi à quitté Phantom Lord ?

- Non je ne pense pas qu'elle ai quittée sa guilde, toute sa famille y était alors elle ne va pas la quitter comme ça à mon avis. Je pense qu'elle est prête à obéir à Dante mais j'ignore pour qu'elle raison. Mais si tu veux mon avis elle va rester un petit moment loin d'elle pour que les choses se calme. Ecoute je ne comprend rien à vos histoires de guildes mais si un jour Eden a besoin de moi il est clair que je donnerai ma vie. Bon ba je te laisse aller voir Eden, en espérant avoir des nouvelles très vite, et dis lui qu'elle me manque.

Luffy fit demi-tour et repartit en posant ses deux mains sur sa tête et marcha en regardant la nuit qui était tombée depuis un moment.

Je te fait confiance Luna, prend soin d'Eden
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
MANGER!!!!!! [ ouvert ] Left_bar_bleue50/50MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] EmptyJeu 13 Jan - 7:55:37

- Non je ne pense pas qu'elle ai quittée sa guilde, toute sa famille y était alors elle ne va pas la quitter comme ça à mon avis. Je pense qu'elle est prête à obéir à Dante mais j'ignore pour qu'elle raison. Mais si tu veux mon avis elle va rester un petit moment loin d'elle pour que les choses se calme. Ecoute je ne comprend rien à vos histoires de guildes mais si un jour Eden a besoin de moi il est clair que je donnerai ma vie. Bon ba je te laisse aller voir Eden, en espérant avoir des nouvelles très vite, et dis lui qu'elle me manque.

Luna se retourna. D'habitude, elle aurait été vexée mais.. C'était étrange.. Elle appréciait le pirate.. Mais se l'avouer était impossible. Un grand mage comme elle ne doit pas être ami avec les pirates.. Mais.. Luffy était différent..

Elle décida de ne plus y penser. Elle fit quelques pas en direction de sa guilde puis, se retourna, juste par curiosité. Le pirate était partit..
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: MANGER!!!!!! [ ouvert ]   MANGER!!!!!! [ ouvert ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGER!!!!!! [ ouvert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Marché de Coscus-
Sauter vers: