• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mèches de couleurs > Pour ou contre ?

Aller en bas 
+4
MANGY0U_*
Yumë_.
Dante
Athénais
8 participants

Mèches de couleur > Pour ou contre ?
Pour :D
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Violet1150%Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre =/
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Violet1138%Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Avis partagé
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Violet1112%Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551974
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyLun 24 Jan - 7:05:11

ALors, alors ? Vous en pensez quoi ?
Moi perso, je me suis fais deux petites mèches mauves.
C'est interdit dans mon collège mais bon, je fais ma rebelle Mèches de couleurs > Pour ou contre ? 447262
Perso moi j'aime bien. Je pense que c'est un moyen de montrer sa créativité.
Geenre moi sur mes cheveux horriblement blonds, des mèches mauves, ça fait moins Barbie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606094
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyMar 25 Jan - 21:39:35

Nan nan, pour moi les mèches c’est N.O. N N.E.G.O.C.I.A.B.L.E . J’aime pas ça parce que je me met toujours à psycoter quand j’en vois et je me pose des questions du genre « c’est quoi sa vraie couleur à elle ? » pendant toute la journée. Moi j’aime les cheveux naturels. Je trouve que sur des draids noires ça peu faire jolie, des mèches violettes ou vertes, mais en dehors de ce cas là, je trouve ça horrible. Moi au lycée y a pas mal de nan qui rate leur couleur résulta quand elles sont blondes, la teinture bleu électrique ça fait vert marécageux. STOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677171
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyMar 25 Jan - 23:37:26

Ayant eu une ma période n'importe quoi avec mes cheveux je me permet de te le déconseiller. Je suis blonde aussi et déjà il faut savoir que dans l'ensemble quand tu teins des cheveux blonds, la véritable couleur Ne reviens jamais. Bon là je parle surtout de coloration, pour deux mèches ça devrait aller. Après tout dépend où tu veux faire tes mèches, leur largeur, la couleur exacte choisie. Pense aussi que tu subiras peut être une décoloration avant et donc quand le mauve partira tu te retrouveras avec deux mèches blanches. Ça peut être la classe comme ça peut aussi ne pas l'être.
Puis le mauve ça garde un côté barbie [Je me rappelle avoir vu les pub où il fallait leur passer le tête sous de l'eau chaude ou froide].
Bref si tu le souhaites vraiment fait le, deux mèches ça ne devrait pas être trop lourd de conséquence dans tous les cas, mais surtout ne fait pas ça sur un coup de tête.
Ah et surtout évite de les faire de façon symétrique.

Puis sinon pour sortir un peu du lot en jouant avec ses cheveux, il faut que tu trouves quelqu'un qui sait faire des atebas, il ne faut pas les garder longtemps car ça abime les cheveux, mais en avoir de temps à autre c'est franchement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551974
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyMer 26 Jan - 9:20:46

Haha !
Nan, nan mais vous inquiétez pas, c'est pas une teinture ! :P
C'est des extensions de couleur. Et puis m^me si j'avais envie de me teinter les cheveux, ma mère me laisserais pas. Elle est psycomaniaque sur ce genre de choses !
Et puis ouais, le mauve est pas trop voyant. Ca fait un peu genre Dakota fanning dans "Push" .
J'aime bien en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 508638
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue0/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyMer 26 Jan - 19:11:53

Avis partagé , J'aime bien les avis partager aha !

Pour : parce que si c'est bien fait c'est franchement jolie, moi mon délir du moment ça serai des mèche brune assez foncé plus que ma couleur naturel , et deux mèche noir sur les cheveux du devant au niveau des oreilles. Mais bon ce n'est qu'un rêve ^^ j'en aurais jamais l'occasion ou du moin pas pour l'instant.

Contre : Comme le dit Yume ca détruit les cheveux quand les racines repoussent c'est horrible enfin c'est une cata quoi, c'est jolie quand tu sors de chez le coiffeur mais après....
Revenir en haut Aller en bas
Felli.
Blue Pegasus
Master

Felli.


Nombre de messages : 482
• Avec ... : Cléom
• Rang&Fonction : Master Blue Pegasus / Admin
• Guilde : Blue Pegasus
• Jewels : 531475
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyMer 26 Jan - 20:47:38

    Je suis ni pour, ni contre c'est par rapport à la couleur surtout. Moi j'ai fait plusieurs teintures. Noir, Marrons, Blond Miel, Roux. Comme j'ai les cheveux crépus c'est un peu bizarre xD maintenant je suis mi orange mi noir ( Mes cheveux ont poussés donc vers la racine c'est noir ) Pour le moment je suis obligée de laisser comme ça. Dans deux mois je vais faire une teinture permanente noir
Revenir en haut Aller en bas
Léaniie
Civil(e)
Calme

Léaniie


Nombre de messages : 28
• Avec ... : Céliibataiire ReCherche un Homme Charment<3:) Mp Ouvert
• Jewels : 504001
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyMer 26 Jan - 23:02:47

moi je suis pour les meche de couleurs a condition que ce soit des extension parce que comme dit Yume sa détruit tout les Racines des cheveux, moi jais les cheveux noirs et jai rajouter des extension bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 507546
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyMer 26 Jan - 23:13:03

    Je dois avouer que Dakota avait la classe dans Push.

    Avis partagé.

    Pour, mais uniquement pour des couleurs naturelles (brun, auburn, blond, noir...). Les couleurs bleu, rouge, vert etc font trop artificiel, trop flashy à mon goût. Après, tout dépend de la couleur des cheveux. Du mauve sur du blond, si c'est discret, ça peut être joli. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606094
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyJeu 27 Jan - 20:18:40

Jme demande comment c'est d'être blonde platine. (: En fait, les extensions c'est une bonne alternative hein. Ouais, pour la Saint Valentin, je vais me faire la coupe de lady gaga. Hé hé, ils vont avoir la peur de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551974
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyVen 28 Jan - 10:52:49

Haha ! Ton copain sera content en tout cas ;D
En fait, je suis blonde platine à la base mais... je m'arrange avec le soleil pour brunir.
Résultat > blond or ( suicide assuré T.T )
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Felli.
Blue Pegasus
Master

Felli.


Nombre de messages : 482
• Avec ... : Cléom
• Rang&Fonction : Master Blue Pegasus / Admin
• Guilde : Blue Pegasus
• Jewels : 531475
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyDim 13 Fév - 17:03:37

    Je relance le débat, je viens de me faire des mèches de couleurs. Comme j'avais dit, j'avais les cheveux mi orange mi noir, j'ai fait une teinture noir mais en laissant quelques mèches orange-marrons. Ca le fait bien. Mais le problème avec les cheveux colorés il faut les entretenir tous les mois, faire un shampoing qui donne du Puch sinon la couleur est sans vie donc elle devient terne, moche. Donc il faut mieux faire des couleurs foncés si on ne veut pas s'occuper de ses cheveux tous les mois. Il faut éviter le noir car ça casse les cheveux et aussi c'est dur après de retrouver une couleur plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677171
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyDim 13 Fév - 18:18:37

J'ai un blond Champagne, j'adore le nom de ma couleur de cheveux <3
Oh oui le noir c'est une véritable horreur pour les cheveux!
En tout cas vu que t'as la chance d'avoir une aussi belle couleur de cheveux contente toi de quelques mèches et ne les colore jamais. Je connais une fille qui avait des cheveux très claires et qui les a fait bruns, maintenant elle a un affreux châtain qui ne fait absolument pas naturel comme couleur.

C'est en vrai en tout cas que les cheveux colorés demande beaucoup d'entretiens, aussi bien au niveau de la couleur que de la vitalité des cheveux, les colorations agressent les cheveux. Les mèches et les atébas aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549142
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyDim 13 Fév - 19:11:28

    Je n’ai ni couleur ni mèche, mais je n'en ai pas besoins car mes cheveux sont méchés naturellement. au pire sinon jour je veut vraiment des mèches j'opterais plutôt pour des rajouts. Et je ne ferais JAMAIS de couleur.
    Par contre, ma Grande soeur, avait des cheveux brun/châtain et elle c'est fait une couleur roux foncé que je trouve simplement magnifique, c'est une coloration nommé INOA de l'Oreal pro. celle du futur ou un truc dans le genre, ma mère se fait également un blond clair méchés châtain avec cette coloration. En conclusion, si vous vouler vraiment faire un coloration ou mèches je vous conseille la coloration INOA qui abîme beaucoup moins les cheveux =)

Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551974
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyLun 14 Fév - 1:04:05

Gah ! J'étais pour les extensions jusqu'à il y a 5 minutes quand mon copain, qui, pour information, a des magnifiques cheveux noirs et un look gothique, m'a sortit qu'il voulait faire comme moi et se faire des rajouts...

___________________________________VERTS________________________________

J'ai eu envie de sauter de ma fenêtre ! #pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549142
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? EmptyLun 14 Fév - 19:55:10

Bah, sa peut toujours faire joli !
c'est un style un peu spécial, mais t'en qu'a faire autant y aller a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mèches de couleurs > Pour ou contre ?   Mèches de couleurs > Pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mèches de couleurs > Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: FORUMS DISCUT'
L'ATELIER DU FLOODEUR'S
 :: papotage; :: Modes
-
Sauter vers: