• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stephen King | Shining

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eilee.
Fairy Tail
Membre

Eilee.


Nombre de messages : 32
• Avec ... : Ta soeur
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 503017
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)

Stephen King | Shining Empty
MessageSujet: Stephen King | Shining   Stephen King | Shining EmptyVen 28 Jan - 0:31:03

S h i n i n g ; L'enfant Lumiere


  • Auteur: Stephen King
    Genre : Fantastique ; Horreur
    Synopsis :
    Spoiler:
    Petit Resume :
    Spoiler:
    Mon avis :
    Spoiler:
    Adaptation cinématographique : Shining, film de Stanley Kubrick

    Autres : 30 second to mars - The Kill est une chanson inspirer du film .
    Le prix du livre est d'environ 7 ou 9 euros .


S t e p h e n K i n g ; Le maitre de l'epouvante

    Stephen King : Stephen Edwin King, plus connu sous le nom de Stephen King, est un écrivain américain né le 21 septembre 1947 à Portland, dans le Maine (États-Unis).Il a écrit plus de deux cents textes, dont plus de cinquante romans d'horreur ou fantastiques, qui ont été vendus à plus de 350 millions d'exemplaires de par le monde
    Enfant, Stephen King a été témoin d'un accident traumatisant - un de ses amis a été heurté par un train sur une voie ferrée. L'hypothèse a été émise que cet accident ait pu inspirer ses créations sombres et dérangeantes bien que King lui-même ait réfuté cette idée.
    Sa grand-mère, admiratrice d'Agatha Christie, lui inculque une façon très particulière de lire un roman : commencer par la fin. Ce qui lui évitait de lire l'intermédiaire entre l'introduction et la conclusion. C'est de cette méthode qu'il se servira pour écrire ses livres. Il brouille ainsi les pistes, rendant impossible la compréhension à quelqu'un qui essaierait de débuter par la fin .
    Bibliographie: Carrie , Shining L'enfant Lumiere , Salem , Misery , Jessie , Dead zone , Dome
    | Publiés sous le nom de Richard Bachman : Rage , Marche ou Creve , La peau sur les os . . . |



Source wikipedia .
Revenir en haut Aller en bas
Cléom
CONSEIL MAGIQUE
les rois

Cléom


Nombre de messages : 13
• Avec ... : Felli
• Rang&Fonction : Membre du Conseil
• Jewels : 484517
Date d'inscription : 22/01/2011

Stephen King | Shining Empty
MessageSujet: Re: Stephen King | Shining   Stephen King | Shining EmptyVen 28 Jan - 15:10:07

    Ce livre est dans mes petits papiers :) Je vais le lire, j'aime bien les livres d'horreurs
    C'est un livre pas cher en plus.
    Il y a combien de page ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilee.
Fairy Tail
Membre

Eilee.


Nombre de messages : 32
• Avec ... : Ta soeur
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 503017
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)

Stephen King | Shining Empty
MessageSujet: Re: Stephen King | Shining   Stephen King | Shining EmptyVen 28 Jan - 22:41:04

Tu vas adorer q: , Le mien fait 570 pages .
Je te conseille aussi " Ca " du meme auteur une histoire de clown terrifiante ;
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 550574
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)

Stephen King | Shining Empty
MessageSujet: Re: Stephen King | Shining   Stephen King | Shining EmptySam 29 Jan - 9:00:55

Gaaaah ! Je l'ai vu en film et j'ai voulu le lire ! O.O
Je flippais toute seule chez ou ou alors en perm' au collège.
Geenre la meuf qui se met à gueuler comme une malade au milieux de la permanence, devant tous le monde !
Après je me demande pourquoi les gens ne m'approchent pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 506146
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)

Stephen King | Shining Empty
MessageSujet: Re: Stephen King | Shining   Stephen King | Shining EmptySam 29 Jan - 19:36:45

    J'ai déjà lu Carrie, et j'adule Stephen Kingounet.
    Il me le faut celui là x)


    "Ça"... Que de doux souvenirs... j'ai vu le film quand j'avais 7 ans, et je m'en souviens encore *___*
Revenir en haut Aller en bas
Eilee.
Fairy Tail
Membre

Eilee.


Nombre de messages : 32
• Avec ... : Ta soeur
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 503017
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)

Stephen King | Shining Empty
MessageSujet: Re: Stephen King | Shining   Stephen King | Shining EmptyDim 30 Jan - 17:07:17

Carrie j'en ai entendu parler , moi il me faut TOUT les livres De Stephen King #oui .
Mais je suis d'abord a la recherche de Misery .
HS ( ou pas ) : Quand on melange du Steven Spielberg et du Stephen King sa donne Transformers 3 *.* J'ai vue la bande annonce et j'ai trop kiffer #bave c'est a voir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Joke D. Pepper
Pirate
Rusé

Joke D. Pepper


Nombre de messages : 3112
• Avec ... : //
• Guilde : Pirate
• Jewels : 611250
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Stephen King | Shining Left_bar_bleue50/50Stephen King | Shining Empty_bar_bleue  (50/50)

Stephen King | Shining Empty
MessageSujet: Re: Stephen King | Shining   Stephen King | Shining EmptyJeu 10 Mar - 21:29:57

Ce livre est vraiment pas mal ! Je n'ai pas encore tout à fait finis de le lire, mais c'est vraiment prenant comme bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzy.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Stephen King | Shining Empty
MessageSujet: Re: Stephen King | Shining   Stephen King | Shining Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King | Shining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: FORUM DISCUT'
L'ATELIER DES GEEKEUR'S && BOOKEUR'S Y MANGA'S
 :: les livres; :: Annuaires
-
Sauter vers: