• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit mot de Maud pour plusieurs gens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maud
La Communauté
Membre

Maud


Nombre de messages : 3955
• Avec ... : Maud:tu sais pas : Twa +mwa!
• Jewels : 629200
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Empty
MessageSujet: Petit mot de Maud pour plusieurs gens.   Petit mot de Maud pour plusieurs gens. EmptyMer 11 Avr - 13:54:36

Voilla je voudrai dire ici se que je pensse du forum aux admins puis les comentaires que j'ai à dire sur vous mais pas que sur des admin sur pleins d'autre gens aussi alors je vai tous vous siter en comencant part les admins:
Admins
Shiya:Voilla toi tu es une trés bonne en menbre mais autant en admins j'aimerai bien que tous le monde est comme toi puis tu es une vrais amie alors merci à toi puis le forum est super toi enfaite quand on ne sias pas que tes admin ben tu postes comme si tu es admin laor saprés on le sais facilement alors sa veut bien dire que tu es une trés bonne admin puis gentille adorable.
îzûzû:Ben toi tu es une bonne admin même trés bonne puis le forum est trés bien même super super super trés super trtés bien trés....Alors bravo je ne sais pas quoi dire ca rj'ia tous dit pour toi puis gentille adorable.
Liv:Je te trouve gentille adorable on voit bien que tu es devenue admin que tu es trés forte ne admin que tu ne fais pas n'importe quoi autant q'admin alors bravo.
Il en n'a plein d'autre que je n'es pas sité mais sais déjà beaucoup alors je passe au gérant(e).
Gérant(e)
Kylian:Je te trouve sympas super pour ton rang super en ami alors bravo puis je n'es tpas beaucoup de choses à dire sur toi ca rtu es présque tous parfait.
Emy:Tu as bien m'érrité ton rang sourtout que tu as beaucoup de boulot à faire pour une picine alors bravo j'ia rien d'autre à dire.
Alors je passe à mes ami(e)s alors je vous dit tout de suite se que j'ia déjà dit au dessus bne je ne redit pas.
Ami(e)s
Izabela:Je te trouve trés gentille.
Marion:Parielle trés gentille.
Matieu:Idem.
ALors il en avait encore pleins je passe à mon amoureu XD:
Mon amoureu
Lucas:Tu es adorable tu es tous mais pas tout tout parfait.:D
Voilla j'ai tout fini Maud

Revenir en haut Aller en bas
.GùiimàùVe.
VIP
Nos maitres

.GùiimàùVe.


Nombre de messages : 2955
• Avec ... : Nôp
• Rang&Fonction : V.I.P,mairesse à la retraiite
• Guilde : Pu làisooooon
• Jewels : 664400
Date d'inscription : 12/03/2006

Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Maud pour plusieurs gens.   Petit mot de Maud pour plusieurs gens. EmptyMer 11 Avr - 14:06:28

Hààn mercii beaucoup toi aussi t'est génial tout le tempss en traiin déliire 'vec nous j'tadore la miisS
Revenir en haut Aller en bas
http://dust-of-elements.kanak.fr/
Maud
La Communauté
Membre

Maud


Nombre de messages : 3955
• Avec ... : Maud:tu sais pas : Twa +mwa!
• Jewels : 629200
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Maud pour plusieurs gens.   Petit mot de Maud pour plusieurs gens. EmptyMer 11 Avr - 14:12:16

Merci puis derien
Revenir en haut Aller en bas
Izabela & Luca$
La Communauté
Membre

Izabela & Luca$


Nombre de messages : 305
• Avec ... : Iza': Joàa Jtm .Lucâ$ : Maud jtm mon coeur !
• Guilde : Rue des roses 13
• Jewels : 626600
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Maud pour plusieurs gens.   Petit mot de Maud pour plusieurs gens. EmptySam 14 Avr - 22:59:48

Merci mon amour ! moi aussi je t'adore graveeuhh !

Iz' : Merci Belle soeur Wink , toi aussi t'es adorable ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 678071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Left_bar_bleue50/50Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Left_bar_bleue50/50Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Empty_bar_bleue  (50/50)

Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Maud pour plusieurs gens.   Petit mot de Maud pour plusieurs gens. EmptyDim 15 Avr - 13:52:04

Merci beaucoup Maud !!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
La Communauté
Membre

Maud


Nombre de messages : 3955
• Avec ... : Maud:tu sais pas : Twa +mwa!
• Jewels : 629200
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Maud pour plusieurs gens.   Petit mot de Maud pour plusieurs gens. EmptyDim 15 Avr - 21:23:49

Derien îzûzû derien Izabela derien Lucas enfain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Maud pour plusieurs gens.   Petit mot de Maud pour plusieurs gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot de Maud pour plusieurs gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: