• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les admins les modos et le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'Miawà_.
La Communauté
Membre

'Miawà_.


Nombre de messages : 5927
• Avec ... : Qu'el est ce sentiment que j'eprouve pour twa.seraisse vrement twa?!..mais je me fé des idée
• Rang&Fonction : Veterinaire pour MES animaux & enmérdeuse & Journaliste & Gérante de l'hôpital ^__^
• Guilde : d'accord je vais te le dire c'est...ATTEND TU VEUT VOLER MES SUPERBES MEUBLES? EH BEN CHERCHE HM !!!
• Jewels : 617000
Date d'inscription : 29/06/2007

Les admins les modos et le forum Empty
MessageSujet: Les admins les modos et le forum   Les admins les modos et le forum EmptySam 30 Juin - 14:12:15

juste pour dire que les admins sont tres gentilles et les modos aussi et que ce forum et super extra giga mega chouette supr bien et que dès que je les vue il m' plus et je m'y suis inscrite et je le regrette pas et vraiment les modo et les admins et les autres membres bravo a vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiikii-dollz.superforum.fr
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 678071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les admins les modos et le forum Left_bar_bleue50/50Les admins les modos et le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les admins les modos et le forum Left_bar_bleue50/50Les admins les modos et le forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Les admins les modos et le forum Empty
MessageSujet: Re: Les admins les modos et le forum   Les admins les modos et le forum EmptySam 30 Juin - 19:37:18

Merci Ermione je suis heureuse qu'au bout d'un jour tu te plaises a ce point sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
'Miawà_.
La Communauté
Membre

'Miawà_.


Nombre de messages : 5927
• Avec ... : Qu'el est ce sentiment que j'eprouve pour twa.seraisse vrement twa?!..mais je me fé des idée
• Rang&Fonction : Veterinaire pour MES animaux & enmérdeuse & Journaliste & Gérante de l'hôpital ^__^
• Guilde : d'accord je vais te le dire c'est...ATTEND TU VEUT VOLER MES SUPERBES MEUBLES? EH BEN CHERCHE HM !!!
• Jewels : 617000
Date d'inscription : 29/06/2007

Les admins les modos et le forum Empty
MessageSujet: Re: Les admins les modos et le forum   Les admins les modos et le forum EmptySam 30 Juin - 19:55:59

UN JOUR!! meme pas une heure!^^ lol je l'adore ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiikii-dollz.superforum.fr
Krîstèên et Alex
VIP
Nos maitres

Krîstèên et Alex


Nombre de messages : 2312
• Avec ... : C'est libre à terre ? non pas célib're à terre !
• Rang&Fonction : super modo, infermière,co-gérante service pédiaterie, co gérante hopital,gérante orphelinat
• Guilde : 6 avenue de l'étoile pour Kriis. 10 Avenue de l'Etoile pour Alex.
• Jewels : 639400
Date d'inscription : 17/11/2006

Les admins les modos et le forum Empty
MessageSujet: Re: Les admins les modos et le forum   Les admins les modos et le forum EmptyMer 11 Juil - 23:21:31

Merci je le trouves également génial et j'espère que sa va continué !
Revenir en haut Aller en bas
http://dolliville.miniville.fr
'Miawà_.
La Communauté
Membre

'Miawà_.


Nombre de messages : 5927
• Avec ... : Qu'el est ce sentiment que j'eprouve pour twa.seraisse vrement twa?!..mais je me fé des idée
• Rang&Fonction : Veterinaire pour MES animaux & enmérdeuse & Journaliste & Gérante de l'hôpital ^__^
• Guilde : d'accord je vais te le dire c'est...ATTEND TU VEUT VOLER MES SUPERBES MEUBLES? EH BEN CHERCHE HM !!!
• Jewels : 617000
Date d'inscription : 29/06/2007

Les admins les modos et le forum Empty
MessageSujet: Re: Les admins les modos et le forum   Les admins les modos et le forum EmptyJeu 12 Juil - 18:24:42

ouiii et j'espere vrement que il continura a etre super !!et qu'il s'efondra pas comme d'autre forum que j'ai pu voire!
JE KIFF TOP DOLLZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiikii-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les admins les modos et le forum Empty
MessageSujet: Re: Les admins les modos et le forum   Les admins les modos et le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les admins les modos et le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: