• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Merci à tous =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 678071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Merci à tous =D Left_bar_bleue50/50Merci à tous =D Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Merci à tous =D Left_bar_bleue50/50Merci à tous =D Empty_bar_bleue  (50/50)

Merci à tous =D Empty
MessageSujet: Merci à tous =D   Merci à tous =D EmptyDim 9 Sep - 19:17:35

Voila Top dollz à aujourd'hui dépassé les 1000 membres.
Je tiens donc à remercier tout le monde même se ne venant plus sur le forum car s'en vous se n'aurait pas été possible. Nous sommes quand même le 5 forum de dollz de forumactif. =D
Je ne vais pas faire un mot pour chaque membre mais je vais faire le maximum. =)

Hachiko
: Bon je sais même pas pourquoi je fais un mot pour toi, peut etre car tu es quand même la premiere co-admin que j'ai eu donc merci xD j'ai pas envi de dire autre chose déjà que je sais pas si tu viendra lire ce mot mdr.

.Guimauve: Ma petite Maelle tu ne peut presque plus venir sur le forum et c'est vraiment dommage. Sa fait plus d'un an que tu es devenus mon deuxieme co-admin et je te remerci pour tout le travaille que tu as fournis. Je t'aiimee !!!

Yunàà: Je t'aiimee !!! Et je te remercie aussi pour ton travail. Tu une fille génial et j'ai eu beaucoup de chance de te trouver. J'espere que tu récupereras vite internet car tu me manques =( Et encor une fois je t'aimee !!!!!!

Kiminou: Ma plus vielle modo et toujours là. Tu fais un boulot superbe. Je te félicite et te remerci. Y a pas grand chose à dire a par que je suis tres heureuse de t'avoir trouver =)

Liv: Bon je pense pas que tu lises ça un jour mais au cas ou, merci beaucoup ! Si ce forum est là c'est que j'ai eu envi de le faire et si j'ai eu envi de le faire c'est grace à CD donc à toi. Je te remerci pour ça et aussi pour m'avoir donné ma chance sur CD. Tu es une fille géniale Merci à tous =D 950402

Kristeen: Bon au départ je dois avoué que je t'aimais pas trop Merci à tous =D 30494 mais c'était au départ maintenant je tiens à toi et je te lacherais pas, je veux que tu restes modo toute ta vie xD. Merci beaucoup pour ton travail, tu fais partis des membres qui font vivre le forum.

Achille: Nouveau arrivant dans le staff, je compte sur toi =) Tu es un membre actif et qui respecte les regles et les membres (limite parfait en gros xD). En plus tu m'as souvent envoé des mp qui m'on fait sourir et donné envi de faire progressé le forum. Merci =D

Finit les messages personnels, maintenant on fais les messages de groupe.

Les gérants: Je vous remerci pour la grande aide que vous m'apporter, vous faites tous du super boulot. Vous êtes des membres qui font vivre le forum sans vous le forum n'existerait pas, merci à tous.

Les membres: Quand meme je suis obligé de faire un mot pour vous tous, créateur, gérant, modo, admin et simple membre mais si important car le forum c'est Vous. Vous êtes les piliers du forum sans vous on n'en serais pas là, que se soit les anciens membres maintenant innactif ou ceux qui aujourd'hui vienne tout les jours je vous remerci.

Bon je crois que j'ai fini xD J'espere ne pas oubliez de chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
*KAiiSY
VIP
Nos maitres

*KAiiSY


Nombre de messages : 5194
• Rang&Fonction : ?.?
• Guilde : V.I.P, fonction sert-à-rien :3
• Jewels : 619232
Date d'inscription : 08/06/2007

Merci à tous =D Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous =D   Merci à tous =D EmptyLun 10 Sep - 19:53:39

merci notre admin d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: