• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon arrivée a t-d !!

Aller en bas 
AuteurMessage
`Amandine
La Communauté
Membre

`Amandine


Nombre de messages : 2403
• Jewels : 614326
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon arrivée a t-d !! Empty
MessageSujet: Mon arrivée a t-d !!   Mon arrivée a t-d !! EmptyVen 2 Nov - 15:22:09

Je me suis inscrite a top-dollz le vendredi 8 juillet a 14h08 . Je connaisais rien au forum j'ai apris petit a petit le systeme est puis au bout de 1 semaine j'avais compris le systeme. J'ai eu le droit a une maison 7rue angel. Un pti boulot a la SPA puis j'ai trouver un ptit copain . J'ai fait connaisance avec des menbres et maintenant je suis amie avec a peu tout le monde sauf joul je ne sais s'il accepetera de redevenir mona mi apres ce que je lui ai fait enfin j'espere qu'il voudras ! J'ai quitter mon emploi pour devenir secrétaire.Miantenant je suis gérante de la boite de nuit , mannequi net peut etre bientot créatrice de dollz . Izuzu ma fait confiance en me donnant le droit de gérer la boite de nuit . MERCI IZUZU .
Joul et schamalow m'ont permis de devenir mannequin ! MERCI JOUL ET SCHAMALOW . Joul m'a appris ce qu'était le pixel et toute sortes de choses sur les dollz , dollzmaker , ... MERCI JOUL . Je n'ai pas encore eu le temps de faire un ptit siket avec izuzu mais j'espere qu'on aura bientot le temps ! J'ai des amis , tellement que je ne vais pas les citer . Je ferai bientot partit des menbres du staff en tant que gérante. Je n'ai pas encore eu de la chance avec les enfants a l'orphelinat mais j'espere bien tot en adopter un ou une . Mon amour je t'aime meme si tu ne te conencte plsu trop tu reste dans mon coeur. JE TAIME MATTHIEU . Ma seur et mes freres son apparut dans le jeu . JE VOUS AIME MES FRERE ET SEUR . Miantenant tout le me fait a pau pres confiance ! Je ne coné pas tout les 1000 menbres et + mais ce que je coné sont vraiment génial et je voudrais dire juste dire 8 mots :

MERCI IZUZU ET JOYEUX ANNIVERSSAIRE A TOP-DOLLZ
Revenir en haut Aller en bas
http://h4ppyx.skyblog.com
 
Mon arrivée a t-d !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: