• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushii*
La Communauté
Membre

Sushii*


Nombre de messages : 876
• Avec ... : → Seule et Célibataire...
• Rang&Fonction : → Cherche Job...
• Guilde : → Dans un studio... Sympa! >.
• Jewels : 583200
Date d'inscription : 25/05/2008

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Empty
MessageSujet: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous   Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous EmptyMar 3 Juin - 19:10:56


Je viens de créer une petie Rubrique:

Les Thêmes pour Forum: Complet!

Voici, un petit truc... Un thême complet pour forum! ^^
N'hésitez pas si vous voulez une personnalisation!

J'en remettrais cheque jour!

Le titre: Ai otsuka

La bannière (à personnaliser):

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Bannierehp8

Le fond:

https://2img.net/r/ihimizer/img83/7355/wall2so3.png

Qui est la:

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Whooj9

Boutons:

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Nonewkp3

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Newnh8

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Loockmt3

Autres boutons:

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Annoncegb6

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Postituy9


Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous New1az2

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Repondresh4

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Closead0
Barre de séparation:

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Barrekc0

Barre de navigue

Police utilisée:
Christopherhand
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Sushii*
La Communauté
Membre

Sushii*


Nombre de messages : 876
• Avec ... : → Seule et Célibataire...
• Rang&Fonction : → Cherche Job...
• Guilde : → Dans un studio... Sympa! >.
• Jewels : 583200
Date d'inscription : 25/05/2008

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Empty
MessageSujet: Re: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous   Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous EmptyJeu 5 Juin - 11:31:38

En voila un nouveau!





--------------------------------------------------------------------------------

♥ Mary-Kate&Ashley ♥



Aperçu 1_______________Aperçu 2

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Apma1uu6.th___Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Apma2cp1.th

--------------------------------------------------------------------------------


Bannière (à personnaliser)

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Banma2yu5


Fond (à personnaliser) Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous R0qqdw


Qui est la ?

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous 24pdukh


Boutons

New: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Newmafg4 or Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Newmaox8 No new: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Nomaay1 Verrouillé: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Xmaww5 Annonce: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous 1409r1k Post-it: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Sen9yd



Autres boutons

Nouveau: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Noumasu7 Répondre: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Repmaiy2 Verrouiller: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Vermaxw3


Petits boutons

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Editmazc3 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Citmaml7 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Xxmalu5
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Promavv4 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Mailmaco9 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Mpmayj1 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Sitemaqy5 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Onmams9 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Aimmake3 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Icqmare7 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Msnmaqk0 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Yahoomaap4 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Skymaxl0


Barre de séparation Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Barremahh2


Barre de navigu'

Général: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Scw2nk S'inscrire + New MP: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous 4j2phs


Messagerie:

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Messma4zp6 - Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Messma1oc8 - Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Messma2ua3 - Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Messma3wg0


Suggestion de couleurs

Couleurs 1
Couleurs 2


Police utilisée: Times New Roman + Akafrivolity

Kit de Pub:

Bannière de pub:

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Banpubmabm0

Logo de pub:

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Logomajv5


J'ai un autre pseudo sur un forum, c'est Chibi-Chan, alors parfois je signe mes créa comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Sushii*
La Communauté
Membre

Sushii*


Nombre de messages : 876
• Avec ... : → Seule et Célibataire...
• Rang&Fonction : → Cherche Job...
• Guilde : → Dans un studio... Sympa! >.
• Jewels : 583200
Date d'inscription : 25/05/2008

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Empty
MessageSujet: Re: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous   Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous EmptyVen 6 Juin - 11:36:47

Tu me le demande, et je te le fais!

XD

Bon, ensuite!



..::.. KISS ME ..:..



• Aperçus :
[x] [x] [x] [x]


• Bannière
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Banniredi6

• Fond [1200*768]
[xXx]

•Who ?
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Onlinedh2

• Boutons
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Newpp2 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Nors6 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Oldtw2 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Annoncejm5 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Postitqx2

• Autres boutons
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Nouveauwo9 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Rpondredp1 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Vrrouilldb6

• Barre de séparation
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Barredesepahg5

• Barre de navigation
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous M7yfq9 / Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Fm3ord

Polices utilisés : Learning Curve et GeoSansLight


Voila! Pour les demandes de personnalisation, remplir ce formulaire:
Nom:
Prenom:
Adresse du forum:
Nom du forum:
Personnalisation:
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Sushii*
La Communauté
Membre

Sushii*


Nombre de messages : 876
• Avec ... : → Seule et Célibataire...
• Rang&Fonction : → Cherche Job...
• Guilde : → Dans un studio... Sympa! >.
• Jewels : 583200
Date d'inscription : 25/05/2008

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Empty
MessageSujet: Re: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous   Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous EmptyVen 13 Juin - 22:01:43

Oui, bien sûr...C'est juste que voila, je ne modifie pas les créations sur demande.... Je me suis trop casser la tête à les faire... Par contre, je peux vous mettre les noms de vos forum à la place de trucs, et rajouter des brushs... Mais je vais voir pour les dollz.... Ok?! ^^

Je confirme encore que c'est moi qui les ai fait...
=)

Bon, voilà un nouveau thême! Bon, tout simple hein?!


NOM
Anti Café Thême. (Original, non ? XD)

BANNNIERE
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Ancafe16

FOND
Couleur de votre choix :)

WHO
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Ancafe12

BOUTON
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Ancafe10 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Ancafe11 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Ancafe10

AUTRES BOUTONS
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Ancafe16Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Ancafe17Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Ancafe18
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Sushii*
La Communauté
Membre

Sushii*


Nombre de messages : 876
• Avec ... : → Seule et Célibataire...
• Rang&Fonction : → Cherche Job...
• Guilde : → Dans un studio... Sympa! >.
• Jewels : 583200
Date d'inscription : 25/05/2008

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Empty
MessageSujet: Re: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous   Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous EmptyVen 13 Juin - 22:08:08

Désolé pour le Double-Post:

Un autre thême:

Le titre: Urban City

La bannière (à personnaliser):
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_ban10

Le fond: //

Qui est la:
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_qui10

Boutons:
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_new11 ° Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_no_12 ° Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_loc13
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_pan10 ° Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_pos10


Autres boutons:
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_nou12 ° Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_rep11 ° Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_ver11

Barre de séparation: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_bar10

Barre de navigue: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_bar11 ° Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous T3_bar12

Police utilisée: Tagette & handy00
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Sushii*
La Communauté
Membre

Sushii*


Nombre de messages : 876
• Avec ... : → Seule et Célibataire...
• Rang&Fonction : → Cherche Job...
• Guilde : → Dans un studio... Sympa! >.
• Jewels : 583200
Date d'inscription : 25/05/2008

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Empty
MessageSujet: Re: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous   Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous EmptyDim 15 Juin - 19:43:39


Bon, Nouveau Thême un peu Baclé et Moche! XD



Le titre: °C-ute in the blue - After or Before Summer


La bannière (à personnaliser):

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Sidlo2qa

Le fond: Utiliser un Bleu foncé

Qui est la:

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous 9c0lp05e

Boutons:

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Bxxn0ek4 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Jffe90qf Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous 44a4grqw
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous F9slvx2g Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous V15she5f

Autres boutons:


Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Nouveaudc2 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Nouveauukm4 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Nouveauuuyt2

Barre de séparation:

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous 18777784ls4

Barre de navigue:

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous 20534035ls1 Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous 29390101yv2

Police utilisée: Geaorgia

Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Ptitchoute
New
Membre

Ptitchoute


Nombre de messages : 3
• Jewels : 558800
Date d'inscription : 24/01/2009

Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Empty
MessageSujet: Re: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous   Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous EmptySam 24 Jan - 17:04:10

Je voudrais le Mary Kate && Ashley, u peux changer le texte pour Ayoming City ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Empty
MessageSujet: Re: Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous   Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que je suis gentille...Sur un coup de tête...Voila pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot qui vous passe par la tête
» Tête-cheveux
» Un petit cadeau pour vous ^^
» Dollz pour klauu s'il vous plait
» Misa-chan pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: FORUM DISCUT' ::
L'ATELIER DES ARTISTES
 :: monde du graphisme; :: Libre Service
-
Sauter vers: