• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ↔ Quel rôle && Quoi faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lippy. (xxx)
Civil(e)
Calme

Lippy. (xxx)


Nombre de messages : 698
• Jewels : 567330
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
↔ Quel rôle && Quoi faire ? Left_bar_bleue50/50↔ Quel rôle && Quoi faire ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
↔ Quel rôle && Quoi faire ? Left_bar_bleue50/50↔ Quel rôle && Quoi faire ? Empty_bar_bleue  (50/50)

↔ Quel rôle && Quoi faire ? Empty
MessageSujet: ↔ Quel rôle && Quoi faire ?   ↔ Quel rôle && Quoi faire ? EmptySam 14 Nov - 17:50:10

Présentation
                  De la section



    MONSIEUR PROPRE FAIT SONT RETOUR !


    Bon a tous les membres, déjà merci pour votre aide. Merci infiniment ! A présent nous avions mit un nouveaux système de gérance donc celle ci demandera certaines explications. Et bien sur c'est moi qui s'y colle ! Mais pour vous ce n'est qu'un plaisir de pouvoir vous servir .

    Quel rôle avons nous a présent ?
    Vous êtes habitués a crée des sujet tel que règlement ... Ou même a gérée une boutique a devoir jouée le personnage ... A présent vous oubliez sa : ) Vous devez le faire vivre, en y mettant des animations, en invitant des personnes a crée des sujet et en organisant des concours. Il y a plus besoin de se farcir un sale travail. Prenait enfin du plaisir !

    Que devons nous faire ?
    Pour la première semaine de l'ouverture de votre lieux vous devrais crée une fête d'inauguration qui serra ajouter a l'agenda des évènements qui prendra forme au bout d'un certain temps. Mais part la suite une activité part moi ou même concour serra recommandée. Pour toute animation merci de bien vouloir m'envoyée un MP afin d'envoyée un e-mail a toute la population a la place de devoir contacter part MP.

    Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
↔ Quel rôle && Quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'écoute quoi ?
» Tu manges Quoi ? :D
» Vous denerié quel Âge ?...
» J'vous aime quoi =)
» Vous ecoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: les panneaux des petits boulots
-
Sauter vers: