• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un métier pour Gaby?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby.
Blue Pegasus
Membre

Gaby.


Nombre de messages : 4
• Jewels : 506400
Date d'inscription : 01/07/2010

Un métier pour Gaby? Empty
MessageSujet: Un métier pour Gaby?   Un métier pour Gaby? EmptyVen 2 Juil - 12:29:31

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais gérer le café, biensur j'ai des motivations, des projets et tout autres choses à ce sujet. Si je gère ce café, seul les employés de grande qualité de travail pourront y travailler. Une animation délirante aura lieu pendant que les gens sirotent leur cafés, tel que un spéctacle, des danses, des blagues racontées par un animateur, des jeux (roue de la fortune où on peut gagner des cafés #bien, des p'tites intervention avec les clients un peu génante mais marrante du genre <> il y'aura aussi une salle pour les jeunes (jeux éléctroniques, mini discothèque, écran cinéma pour regarder un film, un mini skouat, des animations etc...). Voilà, c'est ma motivation, j'espère être acceptée.
Aurevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un métier pour Gaby?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby
» Gaby'
» Gàby, 14 Piiges
» Gaby [Mage]
» Gaby débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: les panneaux des petits boulots
-
Sauter vers: