• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Keysha Propose du neuuf !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
keysha419
La Communauté
Membre

keysha419


Nombre de messages : 11
• Jewels : 563700
Date d'inscription : 07/12/2008

Keysha Propose du neuuf !!! Empty
MessageSujet: Keysha Propose du neuuf !!!   Keysha Propose du neuuf !!! EmptySam 3 Juil - 17:51:45

Bonjoour a touus ,
J'aimerais savoir si il serait possible de gérer a salon de beauté . Je vous explique :
Tout d'abord je propose un nouveau concepte au salon de beauté , étant donné le contexte de ce RPG il y'aura un salon pour les mage les civil et les pirate . Mon salon comportera Plus partie ( salon de relaxation , salon de coiffure , manicure , de mannequinat ) Avec mon salon sa creéra des emplois ey une fois par semaine ci cela est possible on pourra creé des concour comme par exemple ( chaque partie devra mettre un place une animation et celui qui remporte le plus de client gagne un prix ou des points de viie ... a vous de voir ) Bien sur j'ai bien d'autre ideé en tête si vous voulez bien m'accorder de metre ce projet en place .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Keysha Propose du neuuf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: les panneaux des petits boulots
-
Sauter vers: