• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 — Travail ; travail ; travail :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petunia*
Civil(e)
Calme

Petunia*


Nombre de messages : 26
• Avec ... : OU PAS (α)
• Rang&Fonction : Civile
• Jewels : 510917
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
— Travail ; travail ; travail :) Left_bar_bleue50/50— Travail ; travail ; travail :) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
— Travail ; travail ; travail :) Left_bar_bleue50/50— Travail ; travail ; travail :) Empty_bar_bleue  (50/50)

— Travail ; travail ; travail :) Empty
MessageSujet: — Travail ; travail ; travail :)   — Travail ; travail ; travail :) EmptyDim 4 Juil - 17:09:39

    Bonjour ,

    Je postule pour travailler en tant que gérante des flots rouges , je suis jeune , et je comprendrais que vous ne m'acceptiez pas Wink , j'ai des capacités , alors .. voyons mes capacités , capacités , hum .. ? Je parle allemand — Travail ; travail ; travail :) 30494 et anglais :] au cas où il y aura des touristes , on ne sait jamais hein ! #oui J'aimerais bien gérer ce lieu parce que le choix des animations à organiser est très vaste , et ça me plaît . Je suis très organisée et débrouillarde , donc ne vous inquietez pas tout le monde aura son emplacement ou son mobil - home :) personne ne sera laisser ou jeter dans un buisson #:) bon , j'espère que j'ai tout dit , je suis pas très convaincante mais bon .. à oui , une dernière chose ; ce sera mon premier vrai boulot ici .

    Adios amigos ,
    cordialement :P ,


Petuniα* :S
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsworld.forumactif.com
 
— Travail ; travail ; travail :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: les panneaux des petits boulots
-
Sauter vers: