• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lamia Scale mon canard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551774
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Lamia Scale mon canard ! Left_bar_bleue50/50Lamia Scale mon canard ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Lamia Scale mon canard ! Left_bar_bleue50/50Lamia Scale mon canard ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Lamia Scale mon canard ! Empty
MessageSujet: Lamia Scale mon canard !   Lamia Scale mon canard ! EmptyVen 16 Juil - 1:15:19

Salut les admins'
J'ai appris que la guilde Lamia Scale n'avais pas de.. comment on dis deja ? Chef !
Bref, si jamais je suis interressee par le job. Tout dabord parceque la guilde me plait et aussi parce que j'ai soif de pouvoir ! NIARK NIARK NIARK !
Lamia Scale est une guilde discrete, tout comme moi. Enfin, tout comme j'aimerais etre ! Elle est puissante.. Enfin voila.
Je suis tres actives, je me connecte tous les jours environ trois heures pendant les jours de cours et toute la journee pendant les vancances. Je pense etre capable de diriger cette guilde.. Cela fait plus d'un an que je suis sur le forum, ok c'est moin que la plupart d'entre vous mais c'est deja ca ! #bahh Pour mon niveau de RPG, je dirais qu'il n'est pas trop mauvais, peu etre meme bon #:) Enfin pour cela, c'est a vous de juger ! Je connais le forum.. Je suis motivee et... voila.
Si vous doutez de mes capaciter je peux remplir n'importe quel formulaire !
Je suis prete a TOUT pour que vous disiez oui !!
Meme a crier sur tout le monde que j'aime les crottes de poulets #renne
Mercii d'avance !

N'oubliez pas !! PRETTE A TOUT !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Lippy. (xxx)
Civil(e)
Calme

Lippy. (xxx)


Nombre de messages : 698
• Jewels : 567230
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Lamia Scale mon canard ! Left_bar_bleue50/50Lamia Scale mon canard ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Lamia Scale mon canard ! Left_bar_bleue50/50Lamia Scale mon canard ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Lamia Scale mon canard ! Empty
MessageSujet: Re: Lamia Scale mon canard !   Lamia Scale mon canard ! EmptyVen 16 Juil - 15:05:46

    Bonjour a toi. Pour le moment nous ne recherchons pas de chef pour la guilde Lamia Scale. Le forum reprend juste ses marques, et le groupe possède peut de membres. Mais nous prenons en compte ta postulation pour les jours à venir. Merci à toi.
    Cordialement – Lipton.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605894
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Lamia Scale mon canard ! Left_bar_bleue50/50Lamia Scale mon canard ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Lamia Scale mon canard ! Left_bar_bleue50/50Lamia Scale mon canard ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Lamia Scale mon canard ! Empty
MessageSujet: Re: Lamia Scale mon canard !   Lamia Scale mon canard ! EmptyVen 16 Juil - 21:28:44

Lippy à fait passer le gros du message.
Tu viens de recevoir la réponse claire par mp. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Contenu sponsorisé





Lamia Scale mon canard ! Empty
MessageSujet: Re: Lamia Scale mon canard !   Lamia Scale mon canard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamia Scale mon canard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamia Scale ||
» Grégoire le canard :):) [Mage]
» Commande de Grégoire le Canard :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: les panneaux des petits boulots
-
Sauter vers: