• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lippy. (xxx)
Civil(e)
Calme

Lippy. (xxx)


Nombre de messages : 698
• Jewels : 567330
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Left_bar_bleue50/50Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Left_bar_bleue50/50Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Empty
MessageSujet: Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ]   Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] EmptyVen 16 Juil - 15:43:25

L I P T O N.
En chaire et en graisse.

    Moi c’est Lipton. Je suis une fille modeste, aimable, intéressée, gentille… Rien de très important comme dirait Gaston. J’ai un vocabulaire très différent du votre, vous aimez la courtoisie moi aussi, vous aimez les phrases du style « Grosse Morue » tu as sonnez à la bonne porte. Si tu veux être mon aimé, ma bien aimée, ma sœur, ma famille … Mais je dis une seul condition. Tu poste que si tu aime les bisexuels ! Oui nous faisons partie d’une génération ou nous ne savions pas ce que nous sommes. Allez Peace and Love. Brefouillon. Découvre ce que j’attends de chacun des groupes.

    ----------------------------- F A M I L L E !
    Pour moi la famille c’est secondaire. J’apporte peut d’importance à la famille car je sais qu’elle ne serra pas toujours là pour moi. Ma vrais Famille c’est mes amies. Ma famille me comprend peut, elle n’arrivera jamais aux niveaux de mes amies.

    ----------------------------- C O P A I N S &&’ C O P I N E S !

    La c’est complètement royal ! C’est la vie c’est ma vie. Les amies c’est la plus belle chose qu’il y ait dans ma vie. Je défends mes amies, je suis protectrice en vers eux. Je rigole avec eux, je leur dit des secrets je sors, je travail avec eux … C’est ma priorité.


Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Je_t_a10

Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Left_bar_bleue50/50Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Left_bar_bleue50/50Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Empty
MessageSujet: Re: Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ]   Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] EmptyLun 26 Juil - 20:28:28

    J'ai rien contre les bi-sexuel, j'en ai moitié une dans mes amis!
    Ouep, je veux que tu sois ma pote et pas quand IRL, alors acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
Lippy. (xxx)
Civil(e)
Calme

Lippy. (xxx)


Nombre de messages : 698
• Jewels : 567330
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Left_bar_bleue50/50Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Left_bar_bleue50/50Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Empty
MessageSujet: Re: Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ]   Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] EmptyLun 26 Juil - 21:05:17

    Wech ma Lilounette <3 ! Pas de soucis toujours toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Empty
MessageSujet: Re: Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ]   Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livret de famille - Lipton. [ A - O P E N ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: scénario
-
Sauter vers: