• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akumii 18 ans :)

Aller en bas 
AuteurMessage
*Akumii*
Civil(e)
Calme

*Akumii*


Nombre de messages : 62
• Avec ... : //
• Rang&Fonction : Civile, Infirmière au St Makarov
• Guilde : //
• Jewels : 585207
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Akumii 18 ans :) Left_bar_bleue100/100Akumii 18 ans :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Magie:
Akumii 18 ans :) Left_bar_bleue100/100Akumii 18 ans :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Akumii 18 ans :) Empty
MessageSujet: Akumii 18 ans :)   Akumii 18 ans :) EmptyVen 30 Juil - 16:53:06


*Akumii*


Je m'apelle Akumii, j'ai 18 ans, 2 grandes soeurs. Mangyou et Hozumi et j'ai perdu mon père qui était chirurgien et ma mère avocate lorsque j'avais 13 ans ... j'avais une 4ème soeur qui fut décédée dans un incendie justement avec mes parents. Il se peux que j'ai du mal a m'adapter a la vie adulte car pour moi j'ai de plus en plus de mal a grandir cérébralement pour cause de ce souvenir traumatisant. J'èspère que cela n'empèchera personne de vouloir faire ma connaissance... j'ai été éloignée de mes soeurs peu de temps après la mort de mes parents ce qui fait que je me sens un peu seule ! J'ai surement un peu besoin d'amour et d'amitier :)
Petit + : je suis devenue médium quand j'avais 16 ans en faisant du spiritisme avec des amis...

Amis:
Spoiler:

Amour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Akumii 18 ans :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Akumii*
» Chez Akumii :D
» Akumii moi la nouvelle civiile :)[CIVILE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: scénario
-
Sauter vers: