• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eden Raven & Mangyou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 509538
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue0/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyMar 17 Aoû - 11:50:51

  • Mangyou lui fit signe de tête pour la remercier et ingurgita le contenu du verre qu'elle venait de lui tendre. Elle jetta le goblet en plastique , puis continua la discussion tout en marchant en direction de la cafet'

    « Oui je sais bien, mais disons que ma grossesse était un peu imprévu ! & je ne peux pas tout abandonné ici, je ne suis enceinte que de quelques mois, pour l'instant j'arrive à tenir le coup =] . »


HJ : Désolée pour le manque d'imagination crane
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 508446
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyMer 18 Aoû - 23:55:54

    Eden vida son gobelet d’un trait avant de le jeter distraitement dans une poubelle qui se trouvait sur leur passage. Elle suivit Mangyou jusqu’à la cafétéria où elle se laissa tomber avec légèreté sur une chaise. Après avoir soigné le vieil homme, elle se sentait complètement épuisée, mais évitait de le montrer pour ne pas inquiéter sa nouvelle connaissance, avec qui elle avait déjà sympathisé.

    « Oui je sais bien, mais disons que ma grossesse était un peu imprévu ! & je ne peux pas tout abandonné ici, je ne suis enceinte que de quelques mois, pour l'instant j'arrive à tenir le coup »

    Un léger sourire étira les lèvres d’Eden. Elle s’installa plus confortablement, appuyée avec désinvolture contre le dossier de la chaise.

    « Évitez quand même de trop vous fatiguer, je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose. Les patients de cet hôpital ont besoin de vous. »


Dernière édition par Eden . le Jeu 19 Aoû - 12:34:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 509538
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue0/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyJeu 19 Aoû - 11:45:13

  • Mangyou s'installa lentement sur un chaise, épuisé d'être rester debout aussi longtemps, elle allonga ses jambes quelques instants pour retrouver la sensation d'être bipède ( ^^ ) Elle sirota ensuite son verre d'eau de moitier, puis le reposaa sur la table.

    « Évitez quand même de trop vous fatiguer, je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose. Les patients de cet hôpital ont besoin de vous. »

    Mangyou souriat en posa une main sur son ventre

    « C'est justement pour cette raison que j'essaye de rester travailler le plus longtemps possible, enfin jusqu'à ce que ma grossesse m'en empêche ! Mais quelques part, je m'évertue à soigner les personnes, c'est pas toujours très agréable pour les patients de passé des scanner etc... vous vous arriver à les soigner de manière si douce ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 508446
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyJeu 19 Aoû - 13:57:32

    « C'est justement pour cette raison que j'essaye de rester travailler le plus longtemps possible, enfin jusqu'à ce que ma grossesse m'en empêche ! Mais quelques part, je m'évertue à soigner les personnes, c'est pas toujours très agréable pour les patients de passé des scanner etc... vous vous arriver à les soigner de manière si douce ! »

    Eden regarda Mangyou avec une lueur étrange dans les yeux, comme si c’était la première fois qu’elle la voyait vraiment, puis elle détourna le regard en laissant échapper un léger soupir.

    « Pour moi, c’est quelque chose d’aussi naturel que de savoir respirer. Mais j’ai dû passer par beaucoup d’épreuves pour avoir ce pouvoir. J’ai faillis l’abandonner de nombreuses fois et si je continue à l’utiliser aujourd’hui, c’est uniquement pour des raisons personnelles. Contrairement à moi, vous désirez vraiment sauver des vies, et c’est ce qui fait votre force. Vous n’avez pas besoin de magie pour redonner de l’espoir aux gens. »
Revenir en haut Aller en bas
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 509538
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue0/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyJeu 19 Aoû - 17:39:13

  • « [...]Contrairement à moi, vous désirez vraiment sauver des vies, et c’est ce qui fait votre force. Vous n’avez pas besoin de magie pour redonner de l’espoir aux gens. »

    Sur ces mots , Mangyou resta perplexe quelques instants

    « Parce que vous, vous ne sauvez pas des vie par plaisir ? Enfin vous le faite car vous vous sentez obliger ? C'est plûtot étrange, je ne pensais pas ... enfin je pensais que quand on héritait d'un tel don, s'en servrir , c'était merveilleux, enfin se dire qu'on est une des rares personnes à faire de tel choses... C'est extraordinaire »

    Mangyou sentit son ventre Gargouiller, elle caressa son ventre puis, de l'autre main fini son verre d'eau

    « C'est fou ! Mes petits n'arrête pas de gigoter ! »


HJ : Aaha j'ai l'honneur d'enfin mettre mon avatar de femme presque à terme , je me suis éclater à le faire , on dirai une baleine ! .hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 508446
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyJeu 19 Aoû - 17:46:15

    « Parce que vous, vous ne sauvez pas des vie par plaisir ? Enfin vous le faite car vous vous sentez obliger ? C'est plûtot étrange, je ne pensais pas ... enfin je pensais que quand on héritait d'un tel don, s'en servrir , c'était merveilleux, enfin se dire qu'on est une des rares personnes à faire de tel choses... C'est extraordinaire »

    Le regard de la mage s’assombrit.

    « Il y a beaucoup de personnes que je n’ai pas pu sauver. »

    Eden vit Mangyou poser une main sur son ventre et se redressa brusquement. Ses petits ? Avait-elle bien entendu ?

    « Des… des jumeaux ? »


    [HJ : \o/ j'adore ton avatar, il me fait marrer xD Good job !]


Dernière édition par Eden . le Jeu 19 Aoû - 17:50:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 509538
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue0/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyJeu 19 Aoû - 17:50:50

  • « Il y a beaucoup de personnes que je n’ai pas pu sauver. »

    Après avoir entendu ses mots, Mangyou tenta de réconforter la jeune mage

    « Je connais ça, je n'irai pas jusqu'à dire beaucoup mais je comprend ce que l'on peut ressentir quand la vie de quelqu'un nous file entre les doigts, et aujourd'hui vous m'avez éviter se fardot, grace à vous je peux me dire que ce vieille homme est en bonne santé, et que je n'ai pas perdu un patient de plus. »

    « Des… des jumeaux ? »

    Mangyou lui souriat tendrement en regardant son ventre

    « Des jumeaux, oui c'est exact. Ils sont arrivés par hasard, mon copain est assez stressé on n'avait pas du tout prévu d'avoir un bébé, encore moin d'en avoir deux ! .sourire. C'est tout de même une bonne surprise, en rapport avec la conversation précédente, je suis plus habitué au faite de sauvé des vies, ou de laisser des patients mourrir, car la médecine ne peux rien faire pour eux, mais si il y a une chose à laquelle je ne connais rien, c'est bien, donner la vie »
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 508446
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyJeu 19 Aoû - 17:58:14

    « Des jumeaux, oui c'est exact. Ils sont arrivés par hasard, mon copain est assez stressé on n'avait pas du tout prévu d'avoir un bébé, encore moin d'en avoir deux ! .sourire. C'est tout de même une bonne surprise, en rapport avec la conversation précédente, je suis plus habitué au faite de sauvé des vies, ou de laisser des patients mourrir, car la médecine ne peux rien faire pour eux, mais si il y a une chose à laquelle je ne connais rien, c'est bien, donner la vie »

    Eden se laissa retomber contre le dossier de sa chaise. Une expression étrange venait d’apparaître sur son visage : ses yeux brillaient comme si elle était au bord des larmes. Pourtant, elle ne pleurait pas, elle souriait. Lorsqu’elle parla, sa voix n’était plus qu’un murmure.

    « Il n’y a rien de plus fort que le lien qui unit deux jumeaux… »
Revenir en haut Aller en bas
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 509538
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue0/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyJeu 19 Aoû - 18:02:52

  • « Il n’y a rien de plus fort que le lien qui unit deux jumeaux… »

    Mangyou vit dans le regard d'Eden, que ses paroles soulevait beaucoup d'émotion, depuis le début elle sentait bien que quelques chose tourmentait la magicienne, Mangyou ne fesait pourtant pas de magie mais cette fois-ci elle eue l'intime conviction que ce que venait dire Eden n'était pas sans intéret.

    « Oui j'imagine, enfin j'en ai déjà entendu parler, ils risquent d'être prématurer, je sens qu'ils se préparents et que c'est pour bientôt, je vais mettre en place tout ce qu'il faut pour l'accouchement se passe bien, c'est toujours délicat les prématuré, surtout pour les mères qui mettent au monde pour la première fois, Melle Raven, Je me trompe ou, ce que vous venez de dire sens le vécu ? .what? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 508446
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyJeu 19 Aoû - 18:07:46

    « Oui j'imagine, enfin j'en ai déjà entendu parler, ils risquent d'être prématurer, je sens qu'ils se préparents et que c'est pour bientôt, je vais mettre en place tout ce qu'il faut pour l'accouchement se passe bien, c'est toujours délicat les prématuré, surtout pour les mères qui mettent au monde pour la première fois, Melle Raven, Je me trompe ou, ce que vous venez de dire sens le vécu ? .what? »

    Eden laissa échapper un petit rire nerveux. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, posant ses talons sur le bord de la chaise de manière à ne pas l’abîmer, et posa son menton sur ses genoux, le regard perdu dans le vide.

    « Bien deviné. Oui… J’avais une sœur jumelle. »
Revenir en haut Aller en bas
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 509538
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue0/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyJeu 19 Aoû - 18:13:26

  • « Bien deviné. Oui… J’avais une sœur jumelle. »

    Mangyou se mit à sourir, elle s'appretait donc à répondre à la jeune fille, quand elle repsensa à ce qu'elle venait de lui dire

    J'avais une soeur jumelle

    Soudain le visage de Mangyou s'assombrit , elle ne savait que dire, pour ne pas faire de gaffe, elle caressa l'épaule d' Eden

    « Je suis désolée... Mes condoléances... »
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 508446
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eden Raven & Mangyou ! Left_bar_bleue50/50Eden Raven & Mangyou ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! EmptyJeu 19 Aoû - 18:22:13

    « Je suis désolée... Mes condoléances... »

    Eden eut un faible sourire quand Mangyou posa la main sur son épaule pour la réconforter.

    « Ce n’est rien. C’était il y a longtemps, j’ai eu le temps de faire mon deuil. Mais merci, merci beaucoup. J’espère que votre accouchement se passera le mieux possible. »

    Elle lui adressa un autre sourire, sincère cette fois, avant de se rendre compte qu’elle avait la gorge sèche. Elle se leva pour se verser un autre verre d’eau et revint s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Raven & Mangyou ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Raven & Mangyou !   Eden Raven & Mangyou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Raven & Mangyou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: St Makarov :: La cafétéria-
Sauter vers: