• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*тravis..
Civil(e)
Calme

*тravis..


Nombre de messages : 1
• Avec ... : Célibataire //
• Jewels : 500503
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Left_bar_bleue50/50Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Left_bar_bleue50/50Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty_bar_bleue  (50/50)

Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty
MessageSujet: Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y.   Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. EmptyLun 30 Aoû - 20:38:58




    Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Sans-t14



    Hello; I'm a new member !
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    IDENTITY CARD

    Nom : Mccoy
    Prénom(s) : Travis
    Surnom(s) : Tu peux m'appeler comme tu veux.
    Nom de code : ?
    Date de naissance : O5 O5 91
    Couleur des yeux : bleu-vert
    Groupe sanguin : A
    Devise : l'ami n'est pas celui qui essuie tes larmes
    mais bien celui qui les empêche de couler.
    Métier : Tattoueur débutant.

    UN TOUR CHEZ LE DOC'

    Caractère du personnage : (Dix lignes minimum)

    Quand j'était jeune, 7-8ans, je fesais des crises d'humeurs ( être bipolaire comme on pourrais le dire ) une demi heure avant une crise je pouvais rire et sourire mais quand c'était le moment je pouvais arracher des cadres et je lancais tout par terre. aujourdhui c'est autre chose, le medecin ma prescrit des medicaments et j'en n'est pas refaite depuis presque 5ans. Comme tout le monde, j'ai mes défauts ...je suis impatient et souvent très direct, je pogne les nerfs, quand ca l'arrive il faut que je m'assise et que je prenne de grandes respirations, sinon je fais une crise alors, ne me cherche pas xD. Je suis souriant, attentionné, je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds, je sais où je veux m'en aller plus tard et
    je ne suis pas difficile et je tiens, la plupart du temps mes promesses.

    Physique du personnage : (Dix lignes minimum)

    J'ai les cheveux brun,noir. Les yeux bleu-vert. Je m'entraine quesiment à chaque deux jours. Je prend toujours rendez-vous chez le coiffeur au moins 1 fois par mois. Vous allez peut-être me trouver bizzare mais je me rase les dessou de bras car je veux être sur de ne pas sentir. Mon parfum est le Axe et je m'en met 3 poush le matin. Je m'habille comme je le veux, je n'est pas vraiment de style mais j'aime ce qui est original et si j'aime je l'achete sinon je laisse tomber ... c'est très simple #:) . J'aime bien les skinny et les chandail en V. J'ai toujours ma montre dans mon poignet gauche. Je porte toujours ma chaine. Je me suis faite percer dans l'oreille droite quand j'avais 10ans. J'ai une sicatrice dans le frond ( elle n'est pas faite comme Harry potter pour ceux qui sont très comique #bien ) et j'aime pas mon nez car je le trouve pas très présentable ... mais c'est la vie. Ont a tous quelque chose sur nous qu'on aime moins #bahh

    Histoire de votre personnage : (Dix lignes minimum)

    Je vis dans une famille normal d'une mère ; Alexia, d'un père ; Anto et de trois petites soeurs ; Lawla - 13ans, Mc lee - 15ans et Kasey - 17ans. Mes parents sont séparés depuis maintenant 7ans. Ma maman vis avec une de mes tantes et mes trois petites soeurs à 1Oheures d'ici, je ne l'est voit pas très souvent, je dirais 1 fois par mois environ et mon papa à rencontré la mère de Kévin ( mon demi frère ). J'ai quitté la maison à l'âge de 16ans car moi et mon père nous nous sommes chicanés à point qu'il me jete dehors. 8mois après, Anto ma appelé pour s'excuser et je n'est pas voulu retourner chez eux ... j'avais mon appartement, j'atteignais mes 17ans et j'avais déjà prévu de m'en aller de chez mon papa vers cette âge là. Enfin bref, pour le moment je n'est pas de petite copine et j'ai un chien de 4mois ( husky ).

    DERRIÈRE L'ÉCRAN

    Prénom : *travis..
    Comment avez-vous découvert le forum ? par quelqu'un déjà inscrit.
    Ton bonbon haribo préféré ? Nounours en jujube #bahh
    Que penses-tu du nouveau Top Dollz ? Je sais pas, je n'est pas vue l'ancien.
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par *тravis.. le Lun 30 Aoû - 20:48:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Akumii*
Civil(e)
Calme

*Akumii*


Nombre de messages : 62
• Avec ... : //
• Rang&Fonction : Civile, Infirmière au St Makarov
• Guilde : //
• Jewels : 585207
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Left_bar_bleue100/100Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Magie:
Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Left_bar_bleue100/100Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y.   Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. EmptyLun 30 Aoû - 20:47:09

Bievenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liinda
Civil(e)
Calme

Liinda


Nombre de messages : 1085
• Avec ... : N.0p3. (A) ♥
• Rang&Fonction : Styliste =) , alors n'hésiter pas ^^ [MP]
• Guilde : =p Dans Un Gros Gateau écrémé =D
• Jewels : 578369
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Left_bar_bleue50/50Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Left_bar_bleue50/50Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty_bar_bleue  (50/50)

Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y.   Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. EmptyLun 30 Aoû - 23:28:15

Bienvenido
welcome
bienvenue
^^
Revenir en haut Aller en bas
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549042
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Left_bar_bleue50/50Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Left_bar_bleue50/50Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty_bar_bleue  (50/50)

Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y.   Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. EmptyMar 31 Aoû - 13:35:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Cat Shelter
Membre

Klauu


Nombre de messages : 156
• Avec ... : Noop.
• Guilde : Cat Shelter :)
• Jewels : 507518
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Left_bar_bleue50/50Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Left_bar_bleue50/50Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty_bar_bleue  (50/50)

Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y.   Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. EmptyMer 1 Sep - 14:46:04

Bienvenuue :)

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbowdollz.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y.   Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Civil, TRAViS MCC0Y.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: tableau principal; :: civil(e)s
-
Sauter vers: