• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration with Poopy* (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)

Inauguration with Poopy* (PV) Empty
MessageSujet: Inauguration with Poopy* (PV)   Inauguration with Poopy* (PV) EmptyLun 20 Déc - 9:14:06

La chambre de Luna etait sombre. Aucun rayon de soleil ne passait. Luna detestait le soleil, d'ailleur. La chaleur brulante contre sa peau lui donnait envie de vomir et elle ne pouvait pas supporter d'avoir du mal a respirer. Luna s'etait toujours demander ce que les gens trouvaient de bien a aller a la mer. Le soleil brulant, le sable collant, l'eau salee qui gratte, tout ces gens en maillots de bains, a moitier nus.. Beurk ! Ces personnes etaient stupide, c'est tout.
Luna etait bien au chaud dans son lit, alors que le froid de l'hiver s'abbattait sur la ville, tel un torrent de desespoir. Qui pourrait avoir envie de sortir avec un temps pareil ? Luna. Elle aimait le froid et la glace et ce jour la, le soleil etait absent, cacher derriere une couverture de nuages. Elle se leva en peine et sentit l'appeusanteur s'abbatre sur elle. Quelques pas lui suffirent pour regretter de s'etre lever. Mais elle devait sortir. Elle devait y aller. Il etait hors de question qu'elle fuit a nouveau... Et si.. Non ! NON ! Elle DEVAIT y aller. Se cacher dans sa chambre, regardant la neige tomber n'allait pas l'aider.
Luna saisit un jean, un tee-shirt trop large et enfila son chaperon. Les cheveux en bataille, elle tenta d'y inserer une epingle mais en vain. Tant pis ! L'apparence n'etait pas importante.
Luna commencait a sortir de chez elle quand elle remarqua un pot de Häagen-Dazs sur la table. Elle reflechit un instant et.. se jetta sur le pot. Inauguration with Poopy* (PV) 980877
Luna etait en route. Elle ne savait pas ou est-ce qu'elle allait mais elle savait qu'elle y allait. Apres tout, cela ne servait a rien de savoir son avenir. Vivre au jour le jour etait bien plus amusant qu'une vie toute organisee. Elle s’engagea dans un petit sentier et marcha longtemps. Au bout d’un moment, Luna se demanda si le pot de glace qu’elle avait mit dans son sac fondait. Un regard pour verifier lui fit comprendre que la temperature exterieure était plus basse que celle de son congelateur.
Alors que Luna pensait a rentrer chez elle, une immense batisse en ruine apparut devant elle. Le monument était déjà la, mais le cervaux d’une blonde comme celui de Luna mettait un peu de temps avant de realiser les choses.
Luna s’avanca a travers les ruines avec un petit sourire de satisfaction. La journee s’averait etre interressante. Les briques qui s’entassaient avaient un certain charme. Luna distingua un petit coin sur des marches. Elle s’assit, ouvrit son sac et commenca a deguster sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Poopy
Lamia Scale
Membre

Poopy


Nombre de messages : 450
• Avec ... : Euh... Qui me parle ?
• Rang&Fonction : Larbin ca compte?
• Guilde : Lamia Scale
• Jewels : 546709
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)

Inauguration with Poopy* (PV) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration with Poopy* (PV)   Inauguration with Poopy* (PV) EmptyJeu 23 Déc - 0:41:40

(J'ai pas corriger mes fautes, je m'en excuse d'avance .sourire. )

    Le soleil se lève enfin sur les terres de (casta)Fiore.
    Sagement assise sur un petit lit, la blonde se mit à réfléchir (oui c'est possible!). Elle ne savait que choisir. Celui de droite ? Ou bien celui de gauche peut-être ? Le choix était crucial, elle ne pouvait se permettre une erreur de la sorte. Après un long moment d'hésitation, elle fit enfin son choix. Mais bien sûr ! Il ne pouvait en être autrement ! C'était.... Le pull blanc qu'elle devait mettre !
    Heureuse que son choix soit fait, elle se leva de son lit, attrapa la petite pile de vêtements sur sa commode, et fonça dans la salle de bain.

    Quelques 75minutes plus tard, elle termina enfin sa préparation et tourna deux fois devant son miroir pour s'assurer que tout était en place.
    - Le jean : CHECK !
    - Les bottes : CHECK !
    - Le pull : CHECK !
    - Le T-shirt : Euh... check ?
    - Les cheveux... Check... Ouais on va dire ca Inauguration with Poopy* (PV) 28849
    Elle dévala les escaliers d'une humeur plutôt joviale. Aujourd'hui hors de question de rester devant sa console ! L'hiver faisait son apparition, il était donc vitale de sortir avant les premières neiges. (Bah ouais après on hiberne Je ne sais pas )
    Elle se dirigea vers le porte manteau et attrapa son poncho noir en laine, son préféré.... Et dans un élan de désespoir, elle soupira avant de l'enfiler. Oui, c'était bien la peine de prendre trois heures à choisir un pull qu'on ne verrait même pas ! La jeune blondinette enfila ses gants noir, accrocha sa sacoche à sa ceinture et ouvrit la porte... pour se prendre une rafale de vent en pleine tête.

    Un nouveau soupire lui vint soudainement (oui les soupires c'est comme de l'art ! Inauguration with Poopy* (PV) 980877 ) puis elle sortit. Une fois dehors, elle étira ses bras, pris une grande bouffée d'air frais et se mit en route. où pouvait-elle bien allé par ce temps ? Je ne sais pas
    Après un bref instant de réflexion, elle se mit en route vers un certain Nulle part. De toute façon en hiver, les gens ne s'attardaient pas dehors, alors elle pouvait aller n'importe où sans risquer un bain de foule.
    Ses pas la menèrent dieu sait où étant donner qu'elle ne connaissait pas elle même cet endroit. Mais malgrè ca, c'était un endroit plutôt agréable. Pas vraiment acceuillant, mais bien simpathique à regarder. En faite on aurait dit une scène de crime Inauguration with Poopy* (PV) 769908 Comme dans les films !
    Mais tendit qu'elle était occupée à rêvasser (Pour pas changer Inauguration with Poopy* (PV) 152778 ) un léger bruit résonna dans son dos. Passant en mode NINJA Inauguration with Poopy* (PV) 447262 , Poopy fit volte face, prête à bondir sur sa proie. Mais que vit-elle, au beau millieu des ruines ? Mais oui c'éait la sublime Moonie'Moona, perchée sur une marche à moitié détruite. La jeune fille ne put que sourire face à ce visage familier et se précipita à sa rencontre (en espérant qu'elle ne soit pas cardiaque Inauguration with Poopy* (PV) 30494 ).
    Et d'un air toujours aussi niais, elle sauta sur place, écarta les bras, tourna sur elle même et hurla:

      -LUUUUUUUUUUUUUUUUUNA ! Luu.... Lu.... L...

    Poopy baissa les yeux et là, juste devant elle... Non ce n'était tout de même pas.... UNE GLACE ! #coeur
    Son instinct de survie la poussa à réagir. Elle ne pouvait pas laisser Moonie se faire agresser par une violente crème glacée sauvage. :DD (quel courage !)
    Mais sachant que sa mission crème glacée devait restée secrète, Poopy prit un air d'enfant martyrisé et fixa la glace.

      - Oh.... Mais c'est... Enfin.... Une glace ? Ici.... Vraiment, quelle coincidence.... (Bonne actrice hein #renne )
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)

Inauguration with Poopy* (PV) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration with Poopy* (PV)   Inauguration with Poopy* (PV) EmptyVen 24 Déc - 7:52:30

[ J'ai un clavier américain, enfin plus maintenant, merci Papa Noël, t'as vu mon nombres de fautes ? ]

Luna était tranquillement assise sur sa marche. Elle dégustait sa petite galce, dans le froid de l'hiver de Fiore.

Une bouchée pour moi, une bouchée pour ce caillou, une bouchée pour l'autre à côté, une bouchée pour...

-LUUUUUUUUUUUUUUUUUNA ! Luu.... Lu.... L...

Luna sursauta et se leva d'un coup, prêtte a frapper, prêtte a défendre son territoire (surtout sa bouffe, en fait..). Poopy était là, à la regarder avec dans son regard, la même lueur que celle du chat Botté de Shrek ( Haha ! La référence ).

- Oh.... Mais c'est... Enfin.... Une glace ? Ici.... Vraiment, quelle coincidence....

Luna connaissait ce regard. Oui, elle même était une experte en la matière. Elle ne se laissa pas impressionner ! Non ! Elle n'était pas naïve ! Pas du tout ! Elle ne céderait pas sa glace ! Par contre...
Luna ouvrit son sac tout en gardant un oeil sur sa glace. (on sait jamais ! si .. une goinffre venait a céder a sa faim Inauguration with Poopy* (PV) 147692 ) Elle plongea sa main dans son sac. Non, non, elle ne cherchait pas un moyen de se défendre comme un DVD Barbie ou autre appareil de torture. Elle saisit quelque chose et le sortit.
............................................. ( pour faire durer le suspens )

Oui, Luna redoutait ces attaques et comme elle était TELLEMENT intelligente ( comme toutes les blondes ! Le pouvoir aux blondes !! ) elle avait prévu qu'on désire sa glace.
Elle tenait une deuxième glace dans sa main. Un regard sceptique à Poopy.


- Tiens ! Si tu crois que je suis sadique au point de te laisser poireauter devant une glace !


Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Poopy
Lamia Scale
Membre

Poopy


Nombre de messages : 450
• Avec ... : Euh... Qui me parle ?
• Rang&Fonction : Larbin ca compte?
• Guilde : Lamia Scale
• Jewels : 546709
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)

Inauguration with Poopy* (PV) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration with Poopy* (PV)   Inauguration with Poopy* (PV) EmptyVen 8 Avr - 14:55:11

    L'attente était insoutenable. Athénais serait-elle assez cruelle pour laisser une pauvre biche affamée seule et sans crème glacée ? Bien sûr que non, car, digne mangeuse de glace qu'elle était, elle avait embarqué un pot de glace supplémentaire avec elle. C'est alors que, les yeux rayonnants de bonheur, Poo attrapa le petit pot de glace entre ses mains avant de relever les yeux vers sa supérieur hiérarchique.
      POO : Ho... Cette glace... Pour moi, vraiment ?

    Et sans attendre aucune réponse, elle lança le couvercle par dessus son épaule et plongea sa cuillère dans sa drogue à elle. Tout en portant la cuillère à son bouche, Poopy réalisa... Qu'elle n'avait jamais vraiment fait de mission en compagnie de la jolie Athéna. Chose plutôt triste étant donner qu'elles étaient toutes deux dans la même guilde depuis un petit moment. Et c'était le genre de détails auxquels on devait rapidement remédier si l'on ne voulait pas se rendre au rang de simple connaissances. Se laissant tomber, assise, aux côtés de sa camarade, elle se tourna légèrement pour lui faire face.
      POO: Dis, tu as des missions de prévue pour le moment ? J'ai repéré certaines missions sur le panneau... Mais pour être honnête j'ai un peu la frousse d'y aller toute seule. Alors si tu es libre, ca te dirait de venir avec moi ?

    Un grand sourire sur les lèvres, et les doigts tripotant sa cuillère, elle craignait légèrement un refus. Et de ce fait, devoir prendre des risques seule comme à son habitude. Mais pour une personne aussi à cheval sur l'amitié, voir qu'elle n'avait aucun liens avec les membres de sa guilde lui laisser un léger gout amer sur la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)

Inauguration with Poopy* (PV) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration with Poopy* (PV)   Inauguration with Poopy* (PV) EmptyVen 8 Avr - 23:21:25

Poopy savourait la glace qu'Athé lui avait offerte. Elle était tellement mignonne quand elle mangeait qu'on aurait eu envie de la serrer très fort dans ses bras. Mais non. Ce n'était pas digne d'un master de Lamia Scale ! Serrer les gens dans ses bras c'était.. Non ! Il fallait oublier cette idée.

POO : Dis, tu as des missions de prévue pour le moment ? J'ai repéré certaines missions sur le panneau... Mais pour être honnête j'ai un peu la frousse d'y aller toute seule. Alors si tu es libre, ca te dirait de venir avec moi ?

Athénais se rendit compte que cela allait faire très longtemps qu'elle n'avait pas participé à une mission. Depuis qu'elle était arrivée à la tête de la guilde, elle avait eu tellement de travail qu'elle n'avait même pas pensé prendre une petite mission. En fait, depuis que son coéquipier, qui était en passant son petit ami, était mort dans une mission avec elle, elle essayait de ne pas trop y penser. Mais ça pourrait lui faire du bien de reprendre les missions. Ça lui permettrait de tourner la page une bonne fois pour toutes. Oui.. Après trois ans, elle allait reprendre les missions. Et Poopy semblait être une camarade amusante.

Athé : Bein.. ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.. Donc oui, ça me donne envie. Après tout, laisser la guilde un petit moment toute seule, ça peut pas faire trop de mal ! Je te laisse choisir la mission. J'te fais confiance !

Athénais lui fit un clin d'oeil. Elle avait hâte ! Vraiment hâte ! Elle aurait même voulu partir directement ! Enfin.. après la glace bien sûr ! :)


Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Poopy
Lamia Scale
Membre

Poopy


Nombre de messages : 450
• Avec ... : Euh... Qui me parle ?
• Rang&Fonction : Larbin ca compte?
• Guilde : Lamia Scale
• Jewels : 546709
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Inauguration with Poopy* (PV) Left_bar_bleue50/50Inauguration with Poopy* (PV) Empty_bar_bleue  (50/50)

Inauguration with Poopy* (PV) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration with Poopy* (PV)   Inauguration with Poopy* (PV) EmptyDim 10 Avr - 15:57:07

      Athé : Bein.. ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.. Donc oui, ça me donne envie. Après tout, laisser la guilde un petit moment toute seule, ça peut pas faire trop de mal ! Je te laisse choisir la mission. J'te fais confiance !

    Mmh... surement allait-elle regretter d'avoir fait trop grande confiance en une personne aussi dérangée que Poopy. Mais chut, autant ne pas lui dire tout de suite, pour ne pas gâcher la surprise. Un grand sourire radieux se dessina sur ses lèvres, comme elle était contente de ne plus avoir à faire tout ca toute seule ! Terminant de dévorer sa crème glacée, elle commença à réfléchir sur le genre de mission qu'elles pourraient bien faire en premier. Il faut dire que les offres sur le panneau étaient des plus farfelues parfois... Mais pour un début il valait mieux trouver quelque chose d'assez calme. Après tout, elles n'étaient pas encore habituées à faire équipe ensemble et cela leur porterez surement préjudice si elles venaient à se gêner mutuellement dans leurs combats.

      POO:Ho ! Je sais ! Il y a une stèle qui disparait toujours à l'entrée du cimetière, à Harujion. La récompense n'est pas des meilleures... Mais pour un début, ca pourrait le faire ! Qu'est-ce que t'en pense ?

    Elle remit en place le bas de sa robe, avant de tourner la tête vers sa camarade de mission. Poopy n’espérait qu'une chose... C'était bien qu'Athénais ne soit pas aussi peureuse qu'elle ! Rien que l'idée de mettre les pieds dans un cimetière... Avec tout ces morts autour... Brrr, de quoi vous filer des frissons !

      POO: Ho, tu t'y connais en armes ? Il faudrait que je me trouve une petite arme... Mais impossible de me décider ! Alors si ca ne te dérange pas, on pourrait passer chez un marchand pour trouver ca... :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration with Poopy* (PV) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration with Poopy* (PV)   Inauguration with Poopy* (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration with Poopy* (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parc{ Fête d'inauguration }
» Poopy poopy poopy poo' (8)
» Pixel Art [Poopy ; Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Ruines De Deliora-
Sauter vers: