• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Left_bar_bleue50/50Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Left_bar_bleue50/50Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Empty_bar_bleue  (50/50)

Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Empty
MessageSujet: Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...    Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  EmptyMar 11 Jan - 2:32:16

Athé'


Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  I2550510

* JUST LIKE ME *

-Hey hey, les gens ! :D
-Vous savez quoi ? Vous savez quoi ?
-Bah rien ! #renne

M'enfin pour faire une petite présentation de la majesté que je suis crane
Suis Athé'. Je suis totalement parano, tyranique, cruelle, sadique, folle, limite malade mentale même, succeptible, rancunière, maladroite, je sais pas garder mon sang froid, complètement immature, narcissique, enfin bref, si vous êtes une personne normale, si mes défauts vous choquent, ça sert à rien de continuer à lire mon scénario. :pig:

Je suis une mage qui contrôle les ombres. J'étais auparavant dans la guilde de Phantom Lord mais.. Je l'ai déserté ya pas très longtemps par soif de pouvoir [ MOUAHAHAHA !! ] Désormais, je suis dans la guilde Lamia Scale et on va tous vous massacrer !! YIIIIIHAAAAAH !! :DD

Mes qualités ? Heuuum... Cherche pas ça sert à rien. #tsss

* WANTED *

- Nous étions des bébés quand je me suis faite enlevée et pourtant, des années plus tard, on s'est retrouvé. Malgrès le fait que je n'appartienne plus à la même guile que toi, je l'ai juré, je ne t'abandonerais pas.

- Nous avions le même maître de la magie. Nous étions jeunes et infantiles. Et pourtant, je me suis juré de te battre un jour ou l'autre. Crois moi ce combat sera sans merci. ( Rancune)

- Vous faites partit de ma guilde. Vous faites partie de ma vie. Nous sommes une équipe qui pourra battre le monde entier si il le faut. Nous sommes souvent surnomés "les trois mousquetaire" ou encore... "les trois petits cochons " #bahh Rien ne peut nous arrêter ! #bien

- J'aime te squatter. Je suis souvent affalée dans ton canapé, à boire du Dr Pepper ou autre boisson mauvaise pour la santé, à regardé des documentaires sur les canards ou autre animaux comestibles.

- On se connais depuis longtemps. Je me confie très souvent à toi. ON aime bien se chamailler. En fait.. On est comme frère et soeur. ( de préférence un garçon)

* Possibilité de proposer d'autre liens *


Mangez du poulet ! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Klauu
Cat Shelter
Membre

Klauu


Nombre de messages : 156
• Avec ... : Noop.
• Guilde : Cat Shelter :)
• Jewels : 507518
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Left_bar_bleue50/50Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Left_bar_bleue50/50Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Empty_bar_bleue  (50/50)

Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Empty
MessageSujet: Re: Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...    Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  EmptySam 29 Jan - 20:59:02

Ouais bon comme ça on sera 2 folles amies, ça te va ? :)
Donc soit,
bonjour bonjour :)
Je suis Klauu comme tu l'as sans doute remarquée, je ne suis pas trop nouvelle ici et je recherche des ami(e)s, de la famille, bref la routine.
Je suis intéréssée par ton lien parce que tu m'as l'air d'être une fille qui est Peaaace enfaite non ? xD Donc voilà es-tu d'accord de te lier d'amitié avec une folle (pas trop quand même hein! :) )


Ce serait le lien qui m'interesserait le plus :)

- J'aime te squatter. Je suis souvent affalée dans ton canapé, à boire du Dr Pepper ou autre boisson mauvaise pour la santé, à regardé des documentaires sur les canards ou autre animaux comestibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbowdollz.forums-actifs.com
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Left_bar_bleue50/50Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Left_bar_bleue50/50Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Empty_bar_bleue  (50/50)

Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Empty
MessageSujet: Re: Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...    Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  EmptySam 29 Jan - 21:33:25

Vendu ! :)
Tu fais le sujet !
Tu remarquera que je suis une grosse flemmarde #bahh
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Empty
MessageSujet: Re: Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...    Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athé', on disait qu'elle n'était pas normale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: scénario
-
Sauter vers: