• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Chirurgie Esthétique

Aller en bas 
2 participants

La Chirurgie Esthétique
Pour
La Chirurgie Esthétique Violet110%La Chirurgie Esthétique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
La Chirurgie Esthétique Violet1133%La Chirurgie Esthétique Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Avis Partagé
La Chirurgie Esthétique Violet1167%La Chirurgie Esthétique Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Joke D. Pepper
Pirate
Rusé

Joke D. Pepper


Nombre de messages : 3112
• Avec ... : //
• Guilde : Pirate
• Jewels : 612750
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
La Chirurgie Esthétique Left_bar_bleue50/50La Chirurgie Esthétique Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
La Chirurgie Esthétique Left_bar_bleue50/50La Chirurgie Esthétique Empty_bar_bleue  (50/50)

La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique EmptyJeu 20 Jan - 21:48:08

Voilà, j'ai voulu faire un sondage sur la chirurgie esthétique, je voulais savoir ce que vous en pensiez.
- Que pensez-vous de ces femmes qui en sont accros ?
- Trouvez-vous cela utile lorsqu'il s'agit de modifier quelques défauts du visage qui nous complexe ?
Expliquez-vous ! #:)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzy.superforum.fr/
Mahad
Eisen Wald
Membre

Mahad


Nombre de messages : 73
• Rang&Fonction : Membre de E.W
• Guilde : Eisen Wald
• Jewels : 498612
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
La Chirurgie Esthétique Left_bar_bleue30/50La Chirurgie Esthétique Empty_bar_bleue  (30/50)
Point de Magie:
La Chirurgie Esthétique Left_bar_bleue40/50La Chirurgie Esthétique Empty_bar_bleue  (40/50)

La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique EmptyJeu 20 Jan - 21:58:00

Avis Partagé.
En fait, dans la mesure ou une femme est par exemple défigurée suite à un accident par exemple et qu'une reconstruction grâce à la chirurgie esthétique est possible, c'est très bien. Car elle a la possibilité de se trouver à nouveau belle, et de reprendre une vie normale sans avoir à supporter le regard des gens. Si au contraire elle n'est que complexée, je ne vois pas l'intérêt. Non, vraiment. Je veux dire, de mon point de vue, une femme retouchée, c'est repoussant, toucher son visage et le trouver dur comme de la pierre ça me débecte, elle sont monstrueuses avec leur 95 D. Alors oui, ça plaira à certaine personne un temps, mais quand elles auront vieillit, ça va ressembler à quoi !? Non, vraiment, je peux pas cautionner, Si Dan' se faisait de la chirurgie esthétique ce serait plus ma pote. :/ Moi j'aime les femmes rondes et bien dans leur peau, pas les barbies botoxées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/cheap%20and%20cheerfu
 
La Chirurgie Esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: FORUMS DISCUT'
L'ATELIER DU FLOODEUR'S
 :: papotage; :: Sondages
-
Sauter vers: