• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Uniformes à L'école

Aller en bas 
+2
Dante
Joke D. Pepper
6 participants

Les Uniformes à L'école ?
Pour
Les Uniformes à L'école Violet1140%Les Uniformes à L'école Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Les Uniformes à L'école Violet1140%Les Uniformes à L'école Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Avis Partagé
Les Uniformes à L'école Violet1120%Les Uniformes à L'école Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Joke D. Pepper
Pirate
Rusé

Joke D. Pepper


Nombre de messages : 3112
• Avec ... : //
• Guilde : Pirate
• Jewels : 612650
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyVen 21 Jan - 21:27:41

Que pensez-vous des uniformes à l'école, au collège ou au lycée ? Pensez-vous que les vêtements que portent les jeunes sont en accord avec leur personnalité, et que par conséquent leur mettre un uniforme serait les mettre tous dans un même panier ? Ou pensez-vous que l'uniforme pourrait régler le problème des différentes classes sociales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzy.superforum.fr/
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606094
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptySam 22 Jan - 21:06:35

Ch'uis pour.
Marre du contraste et des contraintes style : fille-fringuée-avec-1200€-de-fringues-sur-elle et fille-qui-a-pas-un-rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
MANGY0U_*
Civil(e)
Calme

MANGY0U_*


Nombre de messages : 378
• Avec ... : LiiAAAM ! Oh Myyy Loove , My darling (8)
• Rang&Fonction : Infirmière, Gérante du St Makarov
• Jewels : 508638
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue0/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (0/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyDim 23 Jan - 0:14:14

Avis partager,
Je serais plus contre parce que l'uniforme ça fait vraiment trop stricte et on est quand même dans un pays libre, mais bon je suis pour parce qu'au moin j'aurais pas à me demander comment je vais m'habiller tous les matins --'
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551974
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyDim 23 Jan - 5:00:01

Personnellement, je suis pour. Comme Dante, je préfère que tous le monde soient habillés de la même manière plutôt qu'il y ait genre la fille qui a trop de la chance et qui a des fringues hyper chères. Et contrairement à Mangyou, je ne trouve pas que les uniformes font "strictes". Et puis il faut savoir qu'a la base, les uniformes sont fait pour qu'il n'y ait pas de différence, de "rangs" entre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606094
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyDim 23 Jan - 18:07:04

On aurait toute un style de lolita japonaise comme ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551974
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyDim 23 Jan - 22:32:14

Le rêve :DD
Mais bon, je connais la principale de mon collège et si elle nous fous un uniforme, ce sera.. pas vraiment lolita japonaise :/
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 507546
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyDim 23 Jan - 22:44:51

    Je suis totalement et irrémédiablement pour.

    J'adule les uniformes japonais, trop stylé. *___* Les uniformes ne sont pas forcément trop restrictifs. Et si tu y tiens vraiment, tu peux toujours le personnaliser.

    Pour ma part, ma classe est constituée de 12 filles superficielles à crever, un seul garçon (heureusement qu'il est là pour remonter un peu le niveau) et... moi. Donc oui, j'en ai marre des mentalités trop matérialistes.
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551974
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyDim 23 Jan - 23:36:28

Raaah m'en parle pas !
Il y a dans ma classe que des Paris Hilton version miniature !
Elles se surnomment elles-même les "Hot de facebook" ce qui totalement pathétique !
En plus quand tu les regarde.. c'est pas forcément des canons, quoi ! #pffeu
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Joke D. Pepper
Pirate
Rusé

Joke D. Pepper


Nombre de messages : 3112
• Avec ... : //
• Guilde : Pirate
• Jewels : 612650
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyLun 24 Jan - 0:25:10

Bon, moi je suis plutôt contre.

Bon, déjà, parce que cela me ferais un peu mal tous les matins de devoir me taper toute la journée une jupe, une chemise et une cravate alors que j'ai des tas de belles fringues dans mon armoire que j'aimerais bien mettre plus souvent. Et puis, mer** à la fin, on n'est plus dans les années 50, on est libre de s'habiller par nos propres moyens et comme on le souhaite. Et puis, ils nous énervent un peu avec leurs inégalités, parce que de toute façon, on va en cours pour bosser, et même si ça réduit les inégalités, je ne vois pas en quoi ça aidera les gosses à mieux bosser et à mieux se concentrer en classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzy.superforum.fr/
[Pixy'
Orageon Seis
Master

[Pixy'


Nombre de messages : 1716
• Rang&Fonction : Modératrice.
• Guilde : Orageon Seis.
• Jewels : 601080
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyLun 24 Jan - 22:41:52

Je suis plutôt contre aussi.
D'accord, je suis totalement d'accord, je hais ces filles là de mon lycée (et dieux sait le nombre qu'elles sont), celles que décrit Danty comme; fille-fringuée-avec-1200€-de-fringues-sur-elle. Mais je penses que ca ne changerait pas grand chose aux inégalitées sociales. On aura beau imposer une uniforme elles se differenciront toujours avec leurs sacs (comme ce sac longchamps que je rêve d'avoir qui n'est qu'a 590€) ou ces bottines adorables que nous avons toujours rêvé d'avoir, mais que malheuresement la carte bleue de maman ne voulais pas payer. (Non je ne suis pas frustrée, du tout). Wink
Et puis je préfère avoir l'éternel casse-tête du matin: "Qu'est ce que je vais me mettre aujourd'hui"? (Et se rendre compte après 10 minutes de réflexion; qu'en fait, ces vêtements sont à laver. Non sérieusement je préfère m'habiller moi même. Et je sais pas vous mais moi la jupe je m'en passerais bien l'hiver, j'habite pas dans le sud hein!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606094
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyMar 25 Jan - 21:42:47

Aah, uniforme ou pas...telle est la question. Au fait Eden, très jolie soutien-gorge. //SBAAAF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Eden
Phantom Lord
Membre

Eden


Nombre de messages : 247
• Rang&Fonction : Mage de rang S || Modératrice.
• Guilde : Phantom Lord.
• Jewels : 507546
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyMer 26 Jan - 23:21:33

    Athénais a écrit:
    Raaah m'en parle pas !
    Il y a dans ma classe que des Paris Hilton version miniature !
    Elles se surnomment elles-même les "Hot de facebook" ce qui totalement pathétique !
    En plus quand tu les regarde.. c'est pas forcément des canons, quoi ! #pffeu
    Je compatis.

    Dante a écrit:
    Au fait Eden, très jolie soutien-gorge. //SBAAAF
    Je sais, je me suis amusée à me déshabiller devant Mahad. J'avais envie de tester ses réactions (a)


    Kineko, c'est drôle je suis justement tombée par hasard sur l'interview d'un directeur d'une école canadienne :
    « Avant que les uniformes ne soient portés dans notre école secondaire, le pourcentage d’étudiants qui réussissait les examens du ministère provincial de fin d’études secondaires était de 33 %, se classant parmi les plus bas de la région de Montréal.
    Aujourd'hui, il atteint 64 % »


    Etrange. Très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 606094
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyJeu 27 Jan - 20:30:53

Eden a écrit:
Je sais, je me suis amusée à me déshabiller devant Mahad. J'avais envie de tester ses réactions (a)

Ouh ouh ouh, fait attention hein, il pourrait t'embarquer et vous marier de force si t'en fait trop. C'est bien son genre de faire des trucs dingues à Madou. Ouh ouh, trop drole. (:

Peut être que les uniformes étaient truqués, genre avec des circuits imprimés qui transmette en morse (par onde) les réponses aux tests. Hé hé, j'en veux uuuuuun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551974
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Les Uniformes à L'école Left_bar_bleue50/50Les Uniformes à L'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école EmptyVen 28 Jan - 10:47:08

HEY MAIS OUI !!
T'as grave Raison Danty' ! Gaah ! Je vais en voler si il faut !
Paskeuuuh... :/
On peut pas dire que je sois une lumière en cour :O
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Uniformes à L'école Empty
MessageSujet: Re: Les Uniformes à L'école   Les Uniformes à L'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Uniformes à L'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: FORUMS DISCUT'
L'ATELIER DU FLOODEUR'S
 :: papotage; :: Sondages
-
Sauter vers: