• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Felli.
Blue Pegasus
Master

Felli.


Nombre de messages : 482
• Avec ... : Cléom
• Rang&Fonction : Master Blue Pegasus / Admin
• Guilde : Blue Pegasus
• Jewels : 531375
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Présentation  Left_bar_bleue50/50Présentation  Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Présentation  Left_bar_bleue50/50Présentation  Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptySam 22 Jan - 17:31:05

Présentation
                  sur TD



    Exemple de Présentation ::


Citation :
Hey les minous !
    Canu est dans la place :) Je vous autorise a m'appeler Cany, ( Un prénom ORIGINAL ) mais la prononciation est simple c'est comme Camille je vais être bref et simple. J'ai 15 ans et je suis toujours aussi pure ( Pour le moment ^^) Ce que je fous ici, je sais pas trop, j'ai entendu Délire je suis venue tout de suite sans me poser des questions! Oh my Dante I love you !! Je suis une fille très agaçante je n'ai pas la langue dans ma poche, assez méchante quand j'aime pas une personne. Très très langue de vipère x) Mais Shut ça reste entre nous. J'ai un grand cœur avec mes amis, je suis plutôt de genre sensible, parfois naïve mais ça reste léger. Parfois rêveuse .. un peu souvent je rêve d'un monde parfait où tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, c'est une idée assez idéaliste de ma part x) Souvent on me compare a une petite démone car je suis assez méchante dans mes propos mais elles sont souvent juste. Je suis une petite démone très mignonne néanmoins !

    J'aime faire du sport, j'aime faire des sites, j'aime dessiner mais je suis nulle x) je dessine horriblement mal ! J'aime lire des mangas, écrire des histoires, j'ai fait plusieurs histoires. Je suis pas mal pour le graphisme même si la je commence a zapper un peu a cause des vacances et tout ! Quand je serai grande, je sais pas ce que je vais faire, peut être je vais être une clocharde, mais NOON, je vais me marier a un beau riche footballeur anglais, j'habiterai dans une villa j'aurai deux enfants une fille et un garçon, ma fille s'appellera Karen ou Aria mon fils Ken ou Kilian mais je préfère Kilian !

    Voilà un exemple ! Maintenant à vous de faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» présentation
» Présentation
» re présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: tableau principal; :: membre de la communauté
-
Sauter vers: