• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eilee Fullbuster | ouvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eilee.
Fairy Tail
Membre

Eilee.


Nombre de messages : 32
• Avec ... : Ta soeur
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 504317
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue50/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue50/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (50/50)

Eilee Fullbuster | ouvert Empty
MessageSujet: Eilee Fullbuster | ouvert   Eilee Fullbuster | ouvert EmptyJeu 27 Jan - 2:13:39

  • Eilee Fullbuster|
    J'imagine que tu es un paresseux et que tu a refusé de lire ma fiche pour mieux me comprendre. Eh bien tu as bien fait je te félicite car tu savais que j’était oblige de faire un “ mini-résumé” de ma vie ici . Sauf que non je ne vais pas le faire . Eh puis quoi encore , nan mais oh ! Raaah il y’a des admins partout je suis obligée je pense ._. WELL DUDE . Je suis gentille sympathique souriante joyeuse je n’aime pas la guerre parce qu’il y’a trop de sang qui coule . PEACE AND LOVE GUYS , arrêtez la drogue sauvez les baleines , pour le bien de l’humanité qu’allons nous faire sans baleine :O mourir a coup sure . Oh bon sang , si tu savais comment je m’en fouuuuuuuuuuutais - .- ;
Spoiler:

Et le reste tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Eisen Wald
Membre

Mahad


Nombre de messages : 73
• Rang&Fonction : Membre de E.W
• Guilde : Eisen Wald
• Jewels : 498412
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue30/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (30/50)
Point de Magie:
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue40/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (40/50)

Eilee Fullbuster | ouvert Empty
MessageSujet: Re: Eilee Fullbuster | ouvert   Eilee Fullbuster | ouvert EmptyJeu 27 Jan - 20:57:48

Mmmm, ennemis jurés ça t'intéresses ? J'ai bien aimé ta présentation, et je me demandais si ça te plairais que je sois genre, l'assassin de ta mère ? Cool Si tu ok évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/cheap%20and%20cheerfu
Eilee.
Fairy Tail
Membre

Eilee.


Nombre de messages : 32
• Avec ... : Ta soeur
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 504317
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue50/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue50/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (50/50)

Eilee Fullbuster | ouvert Empty
MessageSujet: Re: Eilee Fullbuster | ouvert   Eilee Fullbuster | ouvert EmptyJeu 27 Jan - 21:26:24

OH SALE FILS DE POULPE :O ; Bon en meme temps qui te dit que ma mere n'est pas morte de Cholera ou de peste ? Enfin sa m'interesse quand meme Niark niark :) *


* mon clavier est anglais , je suis donc privee des accents ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Eisen Wald
Membre

Mahad


Nombre de messages : 73
• Rang&Fonction : Membre de E.W
• Guilde : Eisen Wald
• Jewels : 498412
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue30/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (30/50)
Point de Magie:
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue40/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (40/50)

Eilee Fullbuster | ouvert Empty
MessageSujet: Re: Eilee Fullbuster | ouvert   Eilee Fullbuster | ouvert EmptyJeu 27 Jan - 21:35:02

Aaaah, berl les Qzerty.
Alors alors, à prendre ou a laisser Eilee. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/cheap%20and%20cheerfu
Eilee.
Fairy Tail
Membre

Eilee.


Nombre de messages : 32
• Avec ... : Ta soeur
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 504317
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue50/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue50/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (50/50)

Eilee Fullbuster | ouvert Empty
MessageSujet: Re: Eilee Fullbuster | ouvert   Eilee Fullbuster | ouvert EmptyJeu 27 Jan - 21:41:20

Arthur je crois que je vais je prendre . Euh je voulais dire Mahad >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue50/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue50/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (50/50)

Eilee Fullbuster | ouvert Empty
MessageSujet: Re: Eilee Fullbuster | ouvert   Eilee Fullbuster | ouvert EmptyVen 28 Jan - 10:09:36

Gaaah ! J'avais aussi un clavier américain avant.
JE COMPATIS, JE T'ASSURE ! :O
Je veux bien avoir une amitié un peu zarb'
Genre, on s'aime bien mais on arrêtte pas de se lancer des pics.
MOUAHAHAHA J'aime ça les trucs bizares :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Eilee.
Fairy Tail
Membre

Eilee.


Nombre de messages : 32
• Avec ... : Ta soeur
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 504317
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue50/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Eilee Fullbuster | ouvert Left_bar_bleue50/50Eilee Fullbuster | ouvert Empty_bar_bleue  (50/50)

Eilee Fullbuster | ouvert Empty
MessageSujet: Re: Eilee Fullbuster | ouvert   Eilee Fullbuster | ouvert EmptyVen 28 Jan - 22:14:49

LE CHAPELIER FOUU :D | OUT | Ne fait pas attention je l'admire seulement c'est juste une petite parenthese . Enfin bref , oui je veux bien j'accepte :D si t'as des idees de comment on c'est connu et tout le tralala n'hesite pas a m'envoyer un mp : D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilee Fullbuster | ouvert Empty
MessageSujet: Re: Eilee Fullbuster | ouvert   Eilee Fullbuster | ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilee Fullbuster | ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: scénario
-
Sauter vers: