• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Face Book

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felli.
Blue Pegasus
Master

Felli.


Nombre de messages : 482
• Avec ... : Cléom
• Rang&Fonction : Master Blue Pegasus / Admin
• Guilde : Blue Pegasus
• Jewels : 531575
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Face Book Left_bar_bleue50/50Face Book Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Face Book Left_bar_bleue50/50Face Book Empty_bar_bleue  (50/50)

Face Book Empty
MessageSujet: Face Book   Face Book EmptyDim 30 Jan - 22:47:01

FACE BOOK


    Un petit débat sur Face Book ?


    Il n'y a pas besoin de faire débat sur Face Book car Face Book est un réseau social qui permet de garder contact avec vos amis d'enfances ou vos amis lointains. On va me dire, il y a msn et tout mais ce n'est pas pareil. Face Book permet de partager des images, des vidéos, faire revivre des souvenirs ! Il y a les blogs aussi ! Oui mais les blogs c'était devenu très chiant (( Les kikoulool/bestah/sistah étaient partout )). C'est plus simple de poster une petite photo dans un album et marquer nos amis sur la photo que de mettre un long paragraphe pour expliquer la photo. Face Book a que des avantages !


    Face Book est réputé pour ne pas être un journal intime mais plusieurs personnes ( enfants, adolescent, adultes ) l'oublient et laissent échapper des informations très importants sur leur vie privée. On peut voir des statuts très attaquants envers un proche, des gens ou un patron. Face Book a gâché la vie de plusieurs personnes mais tout simplement à cause de leur manque d'intelligence car après tout pourquoi mettre un statut qui vise personnellement votre patron alors que nous savons qu'un jour ou l'autre cette information sera vu par des milliers de gens car toutes les informations, photos sur FB (( même supprimées )) sont stockées dans le serveur FB.


    Face Book était un réseau social qui permet de garder contact avec des amis mais au fur et à mesure on voit des gens possédant 1000 amis alors qu'ils ne connaissaient même pas les 1000 personnes. On voit de plus en plus de gens en train de s'inscrire sur FB et aussi laisser des informations très personnelles sur eux. Les conséquences sur la vie des ados sont nombreuses, délaissement du travail à l'école et à la maison, accro à FB. Mais FB permet de faire de bonnes rencontres mais il faut faire attention à ne pas tomber dans "le piège du journal intime"
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Face Book Left_bar_bleue50/50Face Book Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Face Book Left_bar_bleue50/50Face Book Empty_bar_bleue  (50/50)

Face Book Empty
MessageSujet: Re: Face Book   Face Book EmptyDim 30 Jan - 22:55:34

Personnellement, je suis inscrite sur facebook mais pas pour la chose en elle-même.
Je suis simplement curieuse de voir comment les gens s'exposent.
Mon ordinateur a un beug et je ne peux pas me connecter à msn, donc pour moi, facebook remplace msn.
Pour l'histoire des rencontres, ça peut être vrai mais.. c'est pas vraiment mon cas.
Il n'y a pas longtemps, j'ai connu via facebook un mec.
Il avait l'air sympa aux premiers abords mais il s'est avéré être un véritable pervers.
M'enfin, il est gentil au fond et puis, vous me direz que c'est normal pour un garçon de 15 ans d'être pervers mais bon. Et puis comme nous nous sommes connu par FB, lorsqu'on se voit en ville, dans la rue, je me sens carément mal-à-l'aise.

Je me dirais ni-pour ni-contre FB. Les gens font ce qu'il veulent de leur photos et de leur vie.
Moi, je préfère faire attention. M'enfin wala. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Felli.
Blue Pegasus
Master

Felli.


Nombre de messages : 482
• Avec ... : Cléom
• Rang&Fonction : Master Blue Pegasus / Admin
• Guilde : Blue Pegasus
• Jewels : 531575
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Face Book Left_bar_bleue50/50Face Book Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Face Book Left_bar_bleue50/50Face Book Empty_bar_bleue  (50/50)

Face Book Empty
MessageSujet: Re: Face Book   Face Book EmptyDim 30 Jan - 23:08:48

    Moi ça fait trois ans je suis sur FB, (Je ne mets jamais mon nom de famille sur Internet , ni mon prénom.) au début ce n'était pas aussi bien développer qu'aujourd'hui mais c'était plus calme, on pouvait parler tranquillement sur le mur sans que le lendemain on vient nous voir pour nous dire, je savais pas que tu sortais avec ... ou putain tu parles mal de moi blabla.

    Mon accueil de mur n'était pas pollué par les publications comme " Mzelle K est célibataire " quinze minutes plus tard ' Mzelle K est en couple avec ... " quinze minutes plus tard " Mzelle K est célibataire " tu vois la vie des gens défilé devant tes yeux O_O.

    Je mets jamais toutes mes photos sur FB car en tant que Geekette je connais les méfaits de Face Book. Avant j'acceptais toutes les personnes mais maintenant je fais attention et je trie mes contacts j'ai 231 amis mais bon ... c'est déjà trop pour moi surtout que j'ai mal aux yeux de voir défiler toutes ses nouvelles x). J'ai jamais fait de bonne rencontre sur FB, j'ai développé des liens d'amitiés avec des personnes que je voyais souvent dans mon quartier mais sinon ça s'arrête la. Quand je l'ai croise en vrai, je leur dis même pas bonjour.

    On ne peut pas être totalement contre ou totalement pour car c'est impossible.


Revenir en haut Aller en bas
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549242
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Face Book Left_bar_bleue50/50Face Book Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Face Book Left_bar_bleue50/50Face Book Empty_bar_bleue  (50/50)

Face Book Empty
MessageSujet: Re: Face Book   Face Book EmptyDim 13 Fév - 19:24:33

    Moi perso j'ai pas Face Book, j'en recent pas le besoins, si c'est pour me fairre harceler pas des "tu veut être mon ami ?", non merci !
    Mais un jour, peut-être, j'en aurais plus besoins plus tard, que maintenant, je vois mes amies touqs les jours sauf le week end, et la j'ai mon portable, mais d'ici la y aura autre chose !
    Après tout, je considère Face Book comme une mode qui va vite disparaitre et remplacé par autre chose, comme Twitter(même si ce n'est pas vraiment la même chose) qui s'installe un peu plus, que je n'ai pas n'omplus.
    Donc moi je suis ni pour ni contre car je n'ai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 552074
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Face Book Left_bar_bleue50/50Face Book Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Face Book Left_bar_bleue50/50Face Book Empty_bar_bleue  (50/50)

Face Book Empty
MessageSujet: Re: Face Book   Face Book EmptyLun 14 Fév - 1:00:15

Bah... je suis pas forcément pour (comme je l'ai dit plus haut ) mais bon, j'aime bien regarder les petit " Luna Machin-Chose est en couple avec lui "
Ca fait plaisir la veille de la saint valentin !
Pour une fois que je vais pas la passer seule comme un poisson ! --"
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Face Book Empty
MessageSujet: Re: Face Book   Face Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: FORUMS DISCUT'
L'ATELIER DU FLOODEUR'S
 :: papotage; :: Vie Quotidienne
-
Sauter vers: