• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Léna Satti [annonce ouverte!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léna.
Civil(e)
Calme

Léna.


Nombre de messages : 8
• Avec ... : bah......personne!
• Rang&Fonction : aucun T.T
• Jewels : 480400
Date d'inscription : 18/03/2011

Léna Satti [annonce ouverte!] Empty
MessageSujet: Léna Satti [annonce ouverte!]   Léna Satti [annonce ouverte!] EmptySam 19 Mar - 20:58:33

L E N A.
ouais ouais, c'est bien moi!


MONOLOGUE
Je suis impulsive, toujours sur mes gardes, je me vexe pour un rien et je gueule facilement. Sinon, à part mes nombreux défauts, je suis très gentille et j'aime faire plaisir aux autres. Je suis attentionnée, généreuse et je ne suis pas vraiment rancunière (sauf raison valable, hahaha). J'aime tout le monde et les gens me le rendent bien, en général. Mais quand je le veux je peux être une vraie peste! hihi. Autrement, je suis lunatique. Je ne fais pratiquement jamais le premier pas, quand je le fais c'est que je n'en peux vraiment plus attendre que l'autre le fasse. J'adore les garçons romantiques, ou mystérieux. L'idéal serait d'en avoir un qui soit les deux #coeur. Sinon, que dire de moi? Je crois que j'ai déjà tout dit. Le reste vous le verrez en apprenant à me connaitre! :-) Ah, et petite précision : j'adore les bi et les gays, même si je suis hétéro :-D

MES AMIS
Pour l'instant, je me qualifierai de... sans amis. Mais j'adore être entourée par plein de gens, alors venez, je suis ouverte à toute amitié. :-)


MA FAMILLE
J'ai perdu mes parents étant très jeune, alors je n'ai...absolument personne. Mais comme je n'ai que 16 ans (bon, bientôt 17..), je veux bien une famille adoptive! hihi


MON AMOUR
Ben, je recherche, encore et encore. Je m'en fiche de l'âge, alors si quelqu'un veut bien de moi (je ne dois pas trop donner envie mais bon, hahaha) :-D





Bon et bien, voilà, vous savez à peu près tout de moi à présent #Tatata



Revenir en haut Aller en bas
Xanxus.
GrimoireHeart
Master

Xanxus.


Nombre de messages : 9
• Rang&Fonction : MASTER DE GRIMOIRE HEART
• Guilde : GRIMOIRE HEART
• Jewels : 480503
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Léna Satti [annonce ouverte!] Left_bar_bleue38/50Léna Satti [annonce ouverte!] Empty_bar_bleue  (38/50)
Point de Magie:
Léna Satti [annonce ouverte!] Left_bar_bleue50/50Léna Satti [annonce ouverte!] Empty_bar_bleue  (50/50)

Léna Satti [annonce ouverte!] Empty
MessageSujet: Re: Léna Satti [annonce ouverte!]   Léna Satti [annonce ouverte!] EmptySam 19 Mar - 22:20:49

    Souhaites-tu être mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna.
Civil(e)
Calme

Léna.


Nombre de messages : 8
• Avec ... : bah......personne!
• Rang&Fonction : aucun T.T
• Jewels : 480400
Date d'inscription : 18/03/2011

Léna Satti [annonce ouverte!] Empty
MessageSujet: Re: Léna Satti [annonce ouverte!]   Léna Satti [annonce ouverte!] EmptySam 19 Mar - 22:32:14

ben oui, pourquoi pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Léna Satti [annonce ouverte!] Left_bar_bleue50/50Léna Satti [annonce ouverte!] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Léna Satti [annonce ouverte!] Left_bar_bleue50/50Léna Satti [annonce ouverte!] Empty_bar_bleue  (50/50)

Léna Satti [annonce ouverte!] Empty
MessageSujet: Re: Léna Satti [annonce ouverte!]   Léna Satti [annonce ouverte!] EmptyDim 20 Mar - 1:34:03

Amies ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Léna.
Civil(e)
Calme

Léna.


Nombre de messages : 8
• Avec ... : bah......personne!
• Rang&Fonction : aucun T.T
• Jewels : 480400
Date d'inscription : 18/03/2011

Léna Satti [annonce ouverte!] Empty
MessageSujet: Re: Léna Satti [annonce ouverte!]   Léna Satti [annonce ouverte!] EmptyDim 20 Mar - 16:08:28

Pas de probleme :-D
Revenir en haut Aller en bas
Joke D. Pepper
Pirate
Rusé

Joke D. Pepper


Nombre de messages : 3112
• Avec ... : //
• Guilde : Pirate
• Jewels : 612550
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Léna Satti [annonce ouverte!] Left_bar_bleue50/50Léna Satti [annonce ouverte!] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Léna Satti [annonce ouverte!] Left_bar_bleue50/50Léna Satti [annonce ouverte!] Empty_bar_bleue  (50/50)

Léna Satti [annonce ouverte!] Empty
MessageSujet: Re: Léna Satti [annonce ouverte!]   Léna Satti [annonce ouverte!] EmptyLun 21 Mar - 0:01:52

Heuu... Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzy.superforum.fr/
Léna.
Civil(e)
Calme

Léna.


Nombre de messages : 8
• Avec ... : bah......personne!
• Rang&Fonction : aucun T.T
• Jewels : 480400
Date d'inscription : 18/03/2011

Léna Satti [annonce ouverte!] Empty
MessageSujet: Re: Léna Satti [annonce ouverte!]   Léna Satti [annonce ouverte!] EmptyLun 21 Mar - 0:08:47

Si tu veux, oui :-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léna Satti [annonce ouverte!] Empty
MessageSujet: Re: Léna Satti [annonce ouverte!]   Léna Satti [annonce ouverte!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna Satti [annonce ouverte!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: gestion du personnage ; :: scénario
-
Sauter vers: