• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite visite des lieux [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaad.
CONSEIL MAGIQUE
les rois

Glaad.


Nombre de messages : 12
• Rang&Fonction : Conseil des mages
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 479507
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Petite visite des lieux [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/50Petite visite des lieux [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Petite visite des lieux [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/50Petite visite des lieux [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite visite des lieux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Petite visite des lieux [ LIBRE ]   Petite visite des lieux [ LIBRE ] EmptyMer 30 Mar - 20:24:20

Gladys arriva dans la forêt , elle s'y était aventurée car elle voulait visiter un peu et rencontrer des nouvelles têtes . Elle s'asseya sur un tronc d'arbre coupé et attendit que quelqu'un arrive . Elle venait juste d'arriver ici et ne connaissait rien de ce royaume , elle était curieuse de savoir ce qui s'y cachait ...

En attendant , elle s'esseya à ses pouvoirs en mettant le feu à un buisson .
- Waah c'est trop bien ça !

Elle décida d'arrêter d'utiliser ses pouvoirs car elle ne les métrisaient pas encore assez .
Revenir en haut Aller en bas
Felli.
Blue Pegasus
Master

Felli.


Nombre de messages : 482
• Avec ... : Cléom
• Rang&Fonction : Master Blue Pegasus / Admin
• Guilde : Blue Pegasus
• Jewels : 531375
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Petite visite des lieux [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/50Petite visite des lieux [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Petite visite des lieux [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/50Petite visite des lieux [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite visite des lieux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [ LIBRE ]   Petite visite des lieux [ LIBRE ] EmptyJeu 31 Mar - 22:31:11

    Ne faisant qu'errer dans le forêt Infernale de lîle de galuna, Felli tout un coup, se mit à s'allonger sous un arbre. Tout le monde sait le secret de cette horrible forêt mais elle se moquait de cette stupide légende. Elle voulait juste dormir, n'entendre seulement le vent.

    " ♪ Le vent, le vent, le vent Je veux vivre mes rêves avec mes amis n'ayant qu'eux comme famille je ferai tout pour les protéger ♫ "

    Une chanson qu'elle aimait bien fanfaronner quand elle est seule. Elle aimait chanter, mais elle n'osait jamais chanter devant les gens car derrière cette apparence de femme douce, n'ayant aucun complexe, elle avait peur de la scène. C'est paradoxale mais, elle n'a pas peur du regard des gens dans sa vie, mais arriver sur une scène on peut voir une autre personne.

    " ♪ Le vent, le vent, le vent Je veux vivre mes rêves avec mes amis n'ayant qu'eux comme famille je ferai tout pour les protéger ♫ "
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite des lieux [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Forêt Infernale-
Sauter vers: