• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je n''attends que toi [ PV: Felli ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus.
GrimoireHeart
Master

Xanxus.


Nombre de messages : 9
• Rang&Fonction : MASTER DE GRIMOIRE HEART
• Guilde : GRIMOIRE HEART
• Jewels : 480503
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Je n''attends que toi [ PV: Felli ] Left_bar_bleue38/50Je n''attends que toi [ PV: Felli ] Empty_bar_bleue  (38/50)
Point de Magie:
Je n''attends que toi [ PV: Felli ] Left_bar_bleue50/50Je n''attends que toi [ PV: Felli ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Je n''attends que toi [ PV: Felli ] Empty
MessageSujet: Je n''attends que toi [ PV: Felli ]   Je n''attends que toi [ PV: Felli ] EmptySam 23 Avr - 21:59:01


TU PEUX ME SUIVRE MA BELLE FELLI, JE T'ATTENDS ...


    Arrivé au Cabaret Xanxes, Il était tout excité de voir les jeunes filles se trémoussaient devant lui. Il aimait les cabarets, il se sentait comme chez lui. Les couleurs rouges, violets, les couleurs de la passion, de l'amour, du sexe et du pêché. Cet univers sombre, mystérieux et sensuel était son monde. Assis devant la scène, il se plongeait dans ses souvenirs du bal, Xanxus voulait en finir avec cette jolie furie nommée Felli mais l'arrivée d'Allucard et plusieurs membres du Conseil magique calma tout de suite les ardeurs de Xanxus. Il s'arrêta nette de chauffer Felli. Il voulait vraiment se battre, il voulait vraiment déversée ses ardeurs sur cette délicieuse femme. Xanxus est un peu sadique, il aime détruire et soumettre les personnes. Quand il vient ici c'est surtout pour montrer sa puissance. Une jolie fille était devant lui, en train de danser pour lui, il la regardait silencieusement, sans détourner son regard de cette magnifique femme.

    " Les courbes d'une femme sont sensuelles, délicieuses "

    Un sourire aux lèves, il continuait à regarder la femme, il la dévorait des yeux, il touchait des yeux ses courbes, cette femme était charmante, belle, gracieuse quand elle dansait. Les femmes ont un pouvoir étrange sur les hommes. Dés que des femmes se détroussaient un peu, les hommes sont sous leurs charmes, ils ne peuvent plus bouger ou penser à autre chose. Xanxus était dans cet état là. Dans ce Cabaret on regarde seulement, on ne touche pas les femmes. Il attendait la visite d'un des membres de Grimoire Heart mais à la place de son ami, Felli entra dans le cabaret. Un cabaret n'est pas un endroit pour une femme, cela rendait Xanxus curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Felli.
Blue Pegasus
Master

Felli.


Nombre de messages : 482
• Avec ... : Cléom
• Rang&Fonction : Master Blue Pegasus / Admin
• Guilde : Blue Pegasus
• Jewels : 531375
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Je n''attends que toi [ PV: Felli ] Left_bar_bleue50/50Je n''attends que toi [ PV: Felli ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Je n''attends que toi [ PV: Felli ] Left_bar_bleue50/50Je n''attends que toi [ PV: Felli ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Je n''attends que toi [ PV: Felli ] Empty
MessageSujet: Re: Je n''attends que toi [ PV: Felli ]   Je n''attends que toi [ PV: Felli ] EmptySam 23 Avr - 23:53:07

    Très remontée par le bal masqué de Mars, Felli voulait se détendre et se défouler, mais la pauvre fille fut rejetée par tous les bars de la région. Elle digère mal l'alcool. Quant Felli est énervée elle a besoin de boire pour évacuer la rage qu'elle a en elle. Depuis le bal elle était très énervée, elle ne supportait plus personne, elle rendait la vie de ses pauvres camarades horrible par ses colères multiples. Ce qui la dégoutait le plus c'était pas sa soeur Dante, mais cet homme, XANXUS ! Elle détestait à un point Xanxus, elle ne supportait pas cet homme. . Quand elle le voyait son corps s'irrite, ses pensées se bousculent, son sang chauffe, elle ne pouvait pas oublier l'humiliation qu'elle avait subi de la part de cet homme. Elle s'était vraiment donnée en spectacle durant ce bal. Arrivée au cabaret, le seul endroit ou elle était autorisé de rentrer, elle allait au bar pour se commander un verre, le serveur ne voulait pas lui servir un verre, elle se mit à crier à, à faire un gros scandale comme a son habitude, Felli avait le sang chaud, c'était .... Felli. Après les coups de gueules de Felli le serveur fatigué, donna ses verres à Felli. Elle sentait l'aura maléfique de Xanxus. Elle ne voulait pas faire attention a cet homme aujourd'hui elle voulait profiter de ses verres.Elle sentait les yeux de Xanxus sur elle, elle ne supportait pas ça, son corps s'irritait, ses pensées se bousculaient, son sang chauffait, elle avait une haine immense contre cet Homme, XANXUS.

    « XANXUS XANXUS JE TE DETESTE, JE TE DETESTE JE DETESTE, JE VEUX TE TUER, JE VAIS TE TUER »
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n''attends que toi [ PV: Felli ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book'Felli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Let's GO To Party :: xanxes.cabaret-
Sauter vers: