• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juste un p'tit message qui sort de nul part.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549042
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty
MessageSujet: Juste un p'tit message qui sort de nul part.   Juste un p'tit message qui sort de nul part. EmptyLun 21 Mai - 2:08:55

Mon dieu!
Je doit certainement être folle.

C'est ce que je me repète depuis 1heure. 1Heure que je passe mon temps a relire mes vieux sujets. a rire et presque pleurer des souvenir que j'ai d'ici (et peut être même des nombreuses fautes que j'ai pus faire et que je fait encore) Le fait est que n'arrivant pas a dormir ce soir j'ai été prise d'une grande envie de re-voir ce fofo ou j'ai passé des trèèèèèèès nombreuses heures de ma vie. Et je ne le regrette absolument pas ! Car c'est içi que j'ai pus faire la rencontre de gens merveilleux, bien plus que les personnes que je connais en vrai. Des gens que partageais mes trips complètement débile sans se poser de question. C'est sa la magie de ce forum, ce qui l'a fait vivre. Des personnes fabuleuses qui ne voulaient que passer de bon moment ensembles. Et on a tous eu ces bon moments. Chaques membres peut importe le temps qu'il a passé sur Top Dollz. Pendant longtemps certains d'entre vous ont été mes modèles. Cela semble fou d'avoir pour modèle des personnes que je n'ai jamais rencontré pour de vrai. Mais j'en suis fière car pour moi ces personnes était vrais et les relations n'était pas gacher par la superficialité de la vie. J'ai juste envie de dire un grand merci a toute ces personnes qui m'ont donné le courage et l'envie de vivre chaque journée pleinement pendant une periode qui n'a pas toujours été facile. Ces personnes qui m'ont donné envie d'affirmer mes gouts dans une ville ou dès que tu fais quelque chose de different tu es jugé. Mais la personne que je veux le plus remercier c'est YUME, Pour avoir un jour crée ce forum, s'en être occupé pendant longtemps, c'est avec elle que tout a commencer.

Bon, il faut que je dorme, parce que demain matin go les cours. youpie, la vie ! Enfin, bref, pour moi TOP-DOLLZ est toujours vivant, et ce pour toujours. J'espère que certains verront ce message que je poste en doutant du nombre total de vue.
J'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit message qui sort de nul part.   Juste un p'tit message qui sort de nul part. EmptyMer 30 Mai - 15:36:09

Voici un très beau message. De ceux que j'ai toujours voulu écrire mais que je n'ai jamais eu le courage de concrétiser. Je crois que... finalement, on se ressemble Alexia. Ce que tu décrits ici, je l'ai ressenti, peut être un peu plus tôt. Je me suis sentie mal à l'annonce de la fermeture, parce que je me demandais si finalement, tout ça n'allait pas contribuer à perdre de vue ces personnes que j'appréciais tant...sans jamais les avoir vues. J'aimerais que nous puissions nous réunir à nouveau. Top-dollz est mon forum-maison, celui sur lequel je finis toujours par revenir. Ça n'a pas changé, ça ne change pas, et ça ne changera jamais. Après tout, n'est-il pas notre lien ?

C'est un sujet qui me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit message qui sort de nul part.   Juste un p'tit message qui sort de nul part. EmptyMer 13 Juin - 11:26:05

Ah que bonjours les amis ! #renne

Alors, tout d'abord, je viens de relire ma fiche de présentation et je dois dire que j'ai eu peur...
J'étais une genre de kikoo étrange, ça me perturbe. xD
Faut dire que je suis arrivée ici, j'avais 13 ans. Putain 13 ans ! Vous vous rendez compte ?
J'ai vécu des super moments ici et puis... bein quand le forum a fermé, j'arrivais pas a accepter.
Je crois qu'on a tous essayé de sauver le petit forum mais bon, c'était la bonne chose à faire je pense.
Quand on voit l'état de certains autres...
Bref, vous me manquez tous.
Si vous en avez le courage et la motivation, on pourrait peut être essayer de faire quelque chose ensemble ?
On pourrait peut être garder l'idée de Fairy Tail mais enlever le concept " dollz ".
Histoire de se retrouver.
Enfin bon, des bisoux de Tahiti, j'espère que vous allez bien. #coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit message qui sort de nul part.   Juste un p'tit message qui sort de nul part. EmptyVen 22 Juin - 23:55:51

Ayah, j'avais pas vu tout ça !!
Je suis vraiment touchée, j'avais remarqué que certains membres repassais de temps en temps et je trouvais déjà que c'était génial, mais le fait que vous postiez ces messages, ça me ferait presque verser une larme.

Athénais je suis comme toi, j'ai crée TD à l'âge de 13 ans, et aujourd'hui je vais en avoir 20, quand je repense aux anciens design', à l'ancienne organisation du forum, le langage sms, les fautes d'orthographes, les règlements et autre sujet important qui étaient bâclés et affreusement moche ça fait très mal à l'égo x)

Xia franchement c'est moi qui te remercie, sans des membres comme toi ou Ahténais (ou Dante =P) TD ou n’importe quel forum ne peut vivre, un administrateur ne peut faire le boulot de plusieurs 10zaines de membres actifs.
En tout cas ça me fait plaisir de savoir que TD à pu vous aidez IRL.

Mais c'est vrai que c'est le problème des forums, l'on peut très facilement perdre de vue toutes les personnes avec qui on avait l'habitude de discuter. Pour ma part je n'ai gardé contact avec quasiment personne, Flowiie par mp, parfois j'ai des nouvelles de Marine que j'ai sur FB tout comme Edwige. Des nouvelles de Dante of course.
D'ailleurs j'avais pensé à une époque essayé de faire une big rencontre avec certains membres mais je pense que ça aurait été impossible, la France est trop grande, le prix des billets de trains trop chères, et la plupart des membres trop jeunes.
Mais si vous vous perdez un jour sur Angers dites le moi Wink (ou limite sur Nantes on peut s'arranger).
Bref, je parle, je parle, tout ça pour dire que même sans le forum il reste quelques possibilité de garder un minimum de contact avec les personnes qui nous ont le plus marqué. =)
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit message qui sort de nul part.   Juste un p'tit message qui sort de nul part. EmptyMar 26 Juin - 0:28:04

Oh Yumë !
Le design !! pleur
Ca fait tout bizarre...
Bon je parle pour ne rien dire.. En tout cas merci d'avoir fait ce que top-dollz est aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit message qui sort de nul part.   Juste un p'tit message qui sort de nul part. EmptyMar 26 Juin - 1:31:17

J'en pouvais plus du marron, je trouvais ça trop déprimant x) Et comme j'ai retrouvé un vieux design' qui je crois n'a pas jamais été utilisé --> Tadaa !
Bon j'ai peut être abusé sur les couleurs >__>
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Juste un p'tit message qui sort de nul part. Left_bar_bleue50/50Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit message qui sort de nul part.   Juste un p'tit message qui sort de nul part. EmptyVen 29 Juin - 9:07:14

Non au contraire !
Ca donne un côté féérique, c'est parfait !
Et puis j'aime bien le mauve #coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit message qui sort de nul part.   Juste un p'tit message qui sort de nul part. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un p'tit message qui sort de nul part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos nombre de message
» 2000 message
» Piti message [adressée a tout le monde ^^]
» Juste Une Paparazzi =D
» Juste Comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: