• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551774
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... Left_bar_bleue50/50Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... Left_bar_bleue50/50Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... Empty
MessageSujet: Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir...   Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... EmptyDim 18 Nov - 9:27:16

Coucou les loulous !
Alors je viens de regarder et ça va être le quatrième message que j'écrirais dans le livre d'or et presque à la suite.
Bon, je viens pas pour dire ça, on est d'accord. Hahaha.
C'est juste un petit moment de nostalgie qui m'a donné envie de revenir faire un tour.
Je suis tombée tout à l'heure sur une dollz que Pixy' m'avait faite je crois. Un truc vraiment magnifique.
Et puis du coup j'ai eu envie de revoir vos avatars et ça fait maintenant une heure que je relis les anciens sujets, que je stalke les anciens membres avec qui j'avais l'habitude de rp...
C'est avec Top-Dollz que j'ai commencé le rpg. Je me souviens, au départ j'avais du mal à faire les 10lignes demandées. Ahahaha. Ca fait un peu pitié quand j'y repense mais en même temps je me dis que j'avais onze ans.
J'avais onze ans quand je suis arrivée ici et c'est grâce à vous que j'ai continué à écrire. C'est vous qui m'avais donné envie de continuer l'aventure sur les forums.
Aujourd'hui, jsuis en première scientifique, j'ai plus beaucoup de temps pour moi, mais toujours, une fois par semaine minimum, je passe sur quelques forums où je suis inscrite et je continue à rp.
Enfin bref, tout ça pour dire que je vous dois beaucoup.

De plus, jdois avouer que certains membres étaient et sont toujours pour moi un peu mes idoles.
Je me souviens de la manière d'écrire de Dante, de ses supers dollz, de ses idées toujours un peu farfelues,
De Yumë, de Kineko ( oui au départ c'était son pseudo mais il me semble qu'à présent c'est Joke quelque chose ), d'Edwige, de Cany, et de plein plein d'autres gens encore. C'était tellement bien franchement ces moments passés avec vous que ça donne envie de revenir.

Donc voilà, c'était le moment pathétique de Luna alias Athénais. Pour ceux qui auront pris le temps de me lire, sachez que vous me manquez et que si il nous arrivait de nous croiser par hasard sur un forum quelquonque, ça me ferait très plaisir. De mon côté, j'ai pas trop changé, sur les RPG j'ai toujours tendance à m'appeller Athénais Westfield et puis sur les forums de pub généralement c'est Summer. Donc bein, si on se croise, mpotter moi ! #coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 676971
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... Left_bar_bleue50/50Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... Left_bar_bleue50/50Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir...   Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir... EmptySam 30 Mar - 18:33:58

Ça me touche de voir que certains repassent encore ici!
Merci Athénais, tu as beaucoup apporté au forum et je suis heureuse que la réciproque soit vraie. On est beaucoup a voir grandit avec TD.
Bon courage pour tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parait qu'il faut plus penser au passé pour l'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: