• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Karâmêl &&' ses p'tit moment fort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule`
La Communauté
Membre

Libellule`


Nombre de messages : 2235
• Avec ... : Je suis seule au monde :'( ! Nan, je dec'. C'est bien mieux comme ça !
• Jewels : 597362
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Left_bar_bleue50/50Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Left_bar_bleue50/50Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Empty_bar_bleue  (50/50)

Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Empty
MessageSujet: Karâmêl &&' ses p'tit moment fort.   Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. EmptyJeu 28 Aoû - 10:53:21

Mercredi 2 Janvier à 16:16:37
Bonjour à tous, j'ai ma p'tite histoire à vous raconter. Le mercredi 2 janvier à exactement 16:16:37, je venait de m'inscrir sur ce forum génial. Je m'était inscrite sous le nom de Quentiin &&' ensuite j'ai trouver que Karâmêl m'allait bien. Bon revenons-en, j'ai lu le règlement &&' je me suis présenter. La première à me dire bienvenue était *KAiiSY. Même que je me souviens, quand j'était quentiin, c'était ma p'tite copine Razz .
Yumë_. &&' .JÖul'. m'ont dis bonjour, enfin Yumë_. avant c'était Lila. Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. 950402. Avant je floodais, je marquais en SMS mais là cette grosse ou même énorme habitude &&' partit. Enfin breef, vous m'avais tous aidez à devenir active sur le forum : Les Admin &&' les Super-modo éditaient mes messages en disant '' Trois ligne min. '' ou bien '' Le sms est interdit sur le forum ''. Puis ensuite j'ai découvert le RPG, j'ai tout d'suite adoré faire ça. Voilà ! Message finis Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. 950402
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TVEeLLa3Q_s
Libellule`
La Communauté
Membre

Libellule`


Nombre de messages : 2235
• Avec ... : Je suis seule au monde :'( ! Nan, je dec'. C'est bien mieux comme ça !
• Jewels : 597362
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Left_bar_bleue50/50Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Left_bar_bleue50/50Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Empty_bar_bleue  (50/50)

Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Empty
MessageSujet: Re: Karâmêl &&' ses p'tit moment fort.   Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. EmptySam 30 Aoû - 21:30:37

Upp'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TVEeLLa3Q_s
*KAiiSY
VIP
Nos maitres

*KAiiSY


Nombre de messages : 5194
• Rang&Fonction : ?.?
• Guilde : V.I.P, fonction sert-à-rien :3
• Jewels : 618232
Date d'inscription : 08/06/2007

Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Empty
MessageSujet: Re: Karâmêl &&' ses p'tit moment fort.   Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. EmptyJeu 4 Sep - 19:09:37

Han nan c'ets vrai j'avais était ta ptite copine Razz ?
Je me souviens plus qu j'ai étais le première :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Empty
MessageSujet: Re: Karâmêl &&' ses p'tit moment fort.   Karâmêl &&' ses p'tit moment fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karâmêl &&' ses p'tit moment fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes moment fort à moi =D
» Le moment fort du forum
» Plainte contre Karamel
» Plainte contre Karamêl
» Vous ecoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or; :: Vos moments fort.-
Sauter vers: