• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais où va Top Dollz ?

Aller en bas 
+7
- Xia'
Joke D. Pepper
Lippy. (xxx)
Alice :)
EDWiGE .
Athénais
Owen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen
La Communauté
Membre

Owen


Nombre de messages : 162
• Jewels : 559239
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyMer 2 Sep - 0:32:39

    Bonjour à tous les membres ! =]
    Alors voilà, je vais tenter d'être bref, rapide dans mon message. Avant toutes choses, je précises que je n'ai absolument rien du tout contre Lila, Marine ou l'ensemble du Staff de TD.

    Pour en venir au sujet le plus rapidement possible, mais où va Top Dollz sérieusement ? Où est passé l'ambiance chaleureuse qu'il y avait sur ce forum au mois de mai et juin ?

    Sincèrement, à part une bande de kikoolols qui s'est installée sur le forum, je ne retrouve plus tous les gens sympatiques qu'il y avait avant. Maintenant, tu dis une méchanceté et t'as une plainte contre toi, c'est fout non ? .what?

    Ensuite, vous pensez que de restructurer Top Dollz va embellir les choses ? Mis à part l'arrivée de quelques kikoolols en plus bien sûr. Au fait Marine, tu vois pas que t'as un petit peu empiré la situation ? Ce n'est pas un nouveau thème qui va changer tout hein.

    Oh et n'oublions pas que cette meuf qui est sensée est ««« créatrice officielle »»» n'est même pas foutue de respecter le travail des créateurs. Mais non, au lieu elle rapetisse de grandes dollz, ce qui est il me semble internet par la loi. Fais attention Marine ! =]

    Également, elle n'est pas capable de changer de thème parfois ? Elle était obligée d'utiliser un truc récyclé pour le thème de Top Dollz ? Déjà que c'est plutôt... brouillon.

    Sans oublier les nombreuses et les nombreuses erreurs d'orthographe (il manque un nombreuses non ?) qu'il y a dans la description des catégories. Avec le "Venez vivre avec nous une second vie sur Top Dollz !" ou un truc du genre. SECONDE !!!

    Bref, je démissionne de mon poste de gérant de l'hôpital. (ooooooooooua t'as vu Sarah ? tu vas enfin avoir ce que tu veux !!! 100% pour le lèche-culisme ! t'es la kikoolol numéro 1 de ce forum ! #bien ) Et je souhaite une bonne continuation à TD et à tous les kikoolols présents. #Tatata

    Bonne continuation Lila et Maad ! #=)

    Je sais que vous m'aimez, #coeur
    Owen
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dolls.forumactif.com
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyJeu 3 Sep - 1:11:59

Owen, tu n'es qu'un sale gueule

Tu parle de lèche-cul mais c'est TOI LE PREMIER dans cette catégorie ! Tu fais le gentil avec les admins des forum pour qu'ils te donnent un poste important puis tu laisse le poste mariner pendant un certain temps pour essayer de foutre en l'air le forum !!!! Vous voulez que je vous disent: il a fait fermer enormement de forums et il a foutu en l'air encore un paquet d'autre forum ! Y compris dollzy, miss-dollz et encore pleins d'autres succeptible de le ratrapper dans le classement des forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
Owen
La Communauté
Membre

Owen


Nombre de messages : 162
• Jewels : 559239
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyJeu 3 Sep - 13:17:02

Lolie a écrit:
Y compris dollzy, miss-dollz et encore pleins d'autres succeptible de le ratrapper dans le classement des forum !

Nomme-les, lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dolls.forumactif.com
EDWiGE .
Solitaire
Libre

EDWiGE .


Nombre de messages : 1323
• Avec ... : Juste Dante.
• Rang&Fonction : Espace PUB.
• Guilde : Solitaire.
• Jewels : 574746
Date d'inscription : 19/08/2008

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyJeu 3 Sep - 13:56:51

Franchement Lilo t'es abusée ! Certe Owen a fait un message pleins de reproches mais stp essaie de réagir avec plus de maturité! STOP les (demi) insultes!

Owen, premièrement j'aime pas du tout le ton que t'as pris dans ton message,avec ton faux sourir , ça me donne envie de te frapper #:)

Après je suis absolument d'accord pour l'ambiance du forum. Si je me suis inscrite sur TD au depart c'était pour son ambiance,celle qu'il n'y avait pas sur les autres forums. Mais au fil du temps,les gens qui donnaient cette super ambiance au forum se sont lassés,normal on grandit tous,(les dollz m'ont aussi lassées) , et ils sont partis, biensûr ils en restent mais peu et le forum en patî. Cette ambiance me manque aussi. Après les kikoolol,j'veux dire,s'incrit qui veut et puis v'la quoi. Pour les plaintes c'est aussi vrai, je vois pas pourquoi vous allez porter plainte juste parce que quelqu'un vous à un peu mal parler et en plus sur MSN ! Ca a rien à voir avec le forum et c'est à la limite de l'immaturité mais bon vous faites ce que vous voulez à près tout,y a pas de loi contre ça.

Pour le design', franchement je m'en fou un peu à la limite, par contre ué les dollz rapetissées c'est bof bof quoi, pourquoi ne pas en prendre au libre service ou demander à Flowie d'amour ( #coeur ) qui en passant est surement du même point de vue que moi. Pour le recyclage du thème ... viva la vida quoi ! perso j'ai rien vu et je prefere pas voir et je m'en fou aussi, pour moi ce qui compte c'est que ce soit pas du niveau paint et que ça attire des gens ( pas kikoolol hein!)
Et de toute façon,à part Flowie quand elle était Creatrice Off , j'ai rarement vu une créatrice officielle être tout le temps presente sur le forum et faire un travail neuf et legal , exemple , Fox ... bah ... plus là , bref vl'a quoi.

Et pour l'orthographe rien à redire, t'as aussi raison Owen, perso j'attache pas une si grande importance à l'othographe dans les post par exemple mais c'est vrai qu'en presentation si c'est mal ecrit etc... ça donne pas specialement envie d'aller dessus et après vive l'image du forum avec age mental moyen 10 ans!

Tu demissionnes aussi du Commando or not ?
Bonne continuation à toi aussi.


Dernière édition par EDWiGE . le Sam 5 Sep - 15:19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
La Communauté
Membre

Owen


Nombre de messages : 162
• Jewels : 559239
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyJeu 3 Sep - 14:07:46

EDWiGE . a écrit:
Owen, premièrement j'aime pas du tout le ton que t'as pris dans ton message,avec ton faux sourir , ça me donne envie de te frapper #:)

Je ne te retiens pas. #bien
Si tu veux je t'envois toutes mes coordonées par MP ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dolls.forumactif.com
EDWiGE .
Solitaire
Libre

EDWiGE .


Nombre de messages : 1323
• Avec ... : Juste Dante.
• Rang&Fonction : Espace PUB.
• Guilde : Solitaire.
• Jewels : 574746
Date d'inscription : 19/08/2008

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyJeu 3 Sep - 14:14:39

Ha ha ha ! J'ai pas assez de frique pour aller jusqu'au Canada ( à moins que ce soit le Québec ), et ma phrase était à prendre au figuré ; )
Et c'est très gentil de faire des remarques sur les forums des autres (peut être pour les aider à s'améliorer ? ) mais occupe toi plutôt de ton forum et laisse les autres gérer le leur à leur façon s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
La Communauté
Membre

Owen


Nombre de messages : 162
• Jewels : 559239
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyJeu 3 Sep - 22:15:40

EDWiGE . a écrit:
mais occupe toi plutôt de ton forum et laisse les autres gérer le leur à leur façon s'il te plait.

Je m'en fous de mon forum, et que veux-tu, c'est ma nature et je n'ai absolument pas d'ordres à reçevoir de toi. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dolls.forumactif.com
Alice :)
La Communauté
Membre

Alice :)


Nombre de messages : 1357
• Avec ... : Célibataire Yeahh :-)
• Rang&Fonction : J'fait la vaiselle c'est déja sa v.v
• Guilde : Chez Mémé :-O
• Jewels : 587954
Date d'inscription : 06/04/2008

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyJeu 3 Sep - 22:53:59

Je me suis absenter un petit bout de temps puis j'ai désider de revenir quelque mois après ... :)
Et c'est vrai que Top dollz a beaucoups changer comparez a ce que c'était avant !!
Et a vrai Dire le forum je le préférè avant moi aussi :-O

Mais ce n'est pas pour cela que je vais le quitter , Juste parce que il a plus de kikoulol (comme vous dite) ou bien d'autre raison... :D

Enfain Bref je donnais mon avis x) Bye Bye cher membre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lippy. (xxx)
Civil(e)
Calme

Lippy. (xxx)


Nombre de messages : 698
• Jewels : 567330
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyVen 4 Sep - 18:55:47

:DD




Mais où va Top Dollz ? Clown_by_sailorandwidow

Owen, je trouve vraiment on raisonnement petit et minable ! A
la place de te prendre le roi du monde et tous le tralala écoute bien
ce que je vais dire et a tous les autres aussi . Vous croyez qu'une
personnes qui fait des fautes d'orthographe atteint l'amitié(e)s de
tous ? A la place de me dire ce que je dois faire ou pas Owen, évitons
de parlée de ton cas de manipulateur, de tricheur et de tous ce qui se
passe dans ta petite vie . Mais non beaucoup de personnes ignore la
personne que tu est commençons par ta petite personne qui a sue faire
l'image de Julie un vrais désastre : En commençant par dire qu'elle
n'est pas la fille sur les photos, ou que c'est une voleuse et tous ce
qui passe encore . Ah non j'ai oubliée quelque chose, tu as volée le
pass de Dollz-Capital, mais tu voie tous les conneries que tu fait
ainsi que les mensonges que tu racontes te rattrape ! Maintenant tous
ce que tu dit sur moi je m'en fou, car il y a des personne qui m'aime
pour ce que je suis, et c'est pas un gugus qui va me pourrir la vie !
Mais j'ai une grande nouvel a t'annoncé, tu t'est mentie a toi même,
reli juste les première ligne de ton texte et surtout le contenue de
t'est phrase si bien rédigé et qui viens tous droit du cœur . Mais bon
que faire pour te dire « Qu'a force de raconté de la merde tu va bouché
les chiotte ? » . Mais d'où viens toute cette haine, et tous ce
comportement de gamin ; Tous ce que tu ce que tu m'a donnée c'est de la
rigolade, des larmes de rire, mais tu a surtout pas eu de moi de la
colère . Dans tous les cas ; tous créateur recycle ses propres
création, et de plus je fait encore ce que je veux avec mes propres
créations . Et n'attend plus rien de moi, plus de design, ni d'avis
pour t'est forum, tous de même si Washington Dolls et véritablement
marché c'est grâce a Cassyus, et dit surtout pas que c'est le contraire.
Et en plus tu as bloqué Cassyus gros lâche
Cordialement - Marine.

Revenir en haut Aller en bas
Joke D. Pepper
Pirate
Rusé

Joke D. Pepper


Nombre de messages : 3112
• Avec ... : //
• Guilde : Pirate
• Jewels : 612550
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyVen 4 Sep - 19:21:16

Moi ,honnêtement ,je ne trouve pas que l'ambiance du forum ait changer . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzy.superforum.fr/
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549042
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyVen 4 Sep - 20:26:34

Je suis daccord avec Marine, tout ce qu'elle a dit ets vrai, et c'est création, punaise, mais elle en fait ce qu'elle veux, surtout qu'elle sont magnifique !!
Pour les Kikoolol, sans eux, le forum dont tu te fous completement, il n'aurais jamais éxister, vois tu ?
L'ambuance du forum a bien changer, mais tout le monde change, t'a pas compris sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
La Communauté
Membre

Owen


Nombre de messages : 162
• Jewels : 559239
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyVen 4 Sep - 22:31:41

Rapports avec Minh ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dolls.forumactif.com
¢iiтron- vєrt
La Communauté
Membre

¢iiтron- vєrt


Nombre de messages : 60
• Avec ... : Célib et fière ^^
• Rang&Fonction : /
• Guilde : Orphelinat.
• Jewels : 536993
Date d'inscription : 28/08/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyVen 4 Sep - 22:35:42

Owen, ce serait pas de la jalousie par hasard ?
Moi aussi je fait plein de fautes et alors ?

Tu détruit tous les forums pour que le tient devienne n°1,
alors ne dit pas que tu t'en fou.

Et c'est sûr que aprés ce que ..!NE* ta dit, tu ne sait quoi répondre !

De plus, pourquoi t'es tu inscrit si le forum ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy.
La Communauté
Membre

Wendy.


Nombre de messages : 746
• Avec ... : Bryan je t'aime.
• Rang&Fonction : Créatrice de dollz.
• Guilde : 16 rue des roses
• Jewels : 576900
Date d'inscription : 30/07/2008

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptyVen 4 Sep - 22:55:19

Oui, tu sait que je t'aime. #coeur

Mais tu as un caractère de cochon, c'est dommage.

La question ca serais pas plûtot; " Mais ou JE vais ?"

Car la tu déborde, chaqun et libre...Et toi tu est un cochon. :pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstyledollz.forumactif.com
Owen
La Communauté
Membre

Owen


Nombre de messages : 162
• Jewels : 559239
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptySam 5 Sep - 0:26:44

Et toi une quelquechosedontjenepeuxpasmentionnerici.
Wendy, t'es pas foutue de prendre ton même compte Jersey pour poster tous tes messages dans un seul et même post ? C'est affolant. #nyah

Et au fait, que pourrais-je répondre aumessage de Marine ? Hormis de dire que j'ai effectivement pris le contrôle de DC avec Corentin ? Oui, je pense à moi-même et je me trouve très bien comme ça. Je me vois mal démontrer de l'empathie à des gens qui vivent en France...

Et je le redis une dernière fois pour que ce soit bien clair pour tous, MON FORUM, JE M'EN CALISS. En d'autres mots, JE M'EN FOUS ROYALEMENT. (si vous comprennez pas bien c'est pas ma faute si vous êtes déficient)
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dolls.forumactif.com
Athénais
Lamia Scale
Master

Athénais


Nombre de messages : 892
• Avec ... : Jack L'éventreur <3
• Rang&Fonction : MAAAASTER
• Guilde : Lamia scale
• Jewels : 551874
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptySam 5 Sep - 4:16:49

Pour mon post, Edwige a raison: je me suis laissée emporter mais il faut avouer que Owen m'a donner une raison !

Dit moi Owen, pourquoi tiens tu tant a bousiller tout les forum si tu te fous " Royalement " de ton forum a toi ? Et qu'est ce que tu en a a faire que Wendy poste avec ses deux compte ? Elle est libre non ? Tu as une attitude de gamin comme dit Marine ! Tu sais quand les gosses de 2 ans s'amuse a tous casser sur leur passage, et bien c'est exactement ce que tu fait ! Après, je peux me tromper mais franchement, j'ai pitié de toi ! Ca doit être dure de ne pas avoir de vrai amis et surtout d'avoir un besoin de destruction aussi fort ! Tu te crois peut être supérieur parce que tu as réussi a faire du mal a plusieures personnes mais en fait, tu es vraiment ridicule ! Bref, je ne vais pas m'attarder sur le sujet !

On t'aime aussi Owen ! Mais où va Top Dollz ? 147692
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.superforum.fr
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549042
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptySam 5 Sep - 11:33:21

Owen a écrit:
Rapports avec Minh ? lol

Je t'aime aussi, tu sais #renne
Revenir en haut Aller en bas
Owen
La Communauté
Membre

Owen


Nombre de messages : 162
• Jewels : 559239
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptySam 5 Sep - 13:42:01

Lolie, si t'as pas encore compris que les forums de dolls sont morts et qu'ils ne reviveront jamais, et bien désolé si tu souffres d'une déficience mentale.

J'ai besoin de ta pitié ? En aucun cas. Même que, franchement, entre nous deux, est-ce une personne instruite et intelligente ou une kikoolol qui fait le plus pitié ? .what?
Citation :
Ca doit être dure de ne pas avoir de vrai amis et surtout d'avoir un besoin de destruction aussi fort !

LOL ! En fait tu vois c'est pas mon genre d'arriver et de dire à quelqu'un qui vit en France et qui ne me connait pas (je ne le connais pas aussi) de dire !Hey tu veux être mon ami ? yeah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dolls.forumactif.com
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549042
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptySam 5 Sep - 14:02:34

    C'est sur que si tu n'aide pas les forum mais que tu les détruit c'est fini, pour toi, en tout cas !!
    Donc franchement la personne qui souffre d'une "déficience mentale", bas c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
La Communauté
Membre

Owen


Nombre de messages : 162
• Jewels : 559239
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptySam 5 Sep - 14:11:31

Hell* a écrit:
    C'est sur que si tu n'aide pas les forum mais que tu les détruit c'est fini, pour toi, en tout cas !!
    Donc franchement la personne qui souffre d'une "déficience mentale", bas c'est toi.

Non mais on se calme merde, qui détruit les forums, nommez-moi les noms au lieu de dire ça ? .what?
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dolls.forumactif.com
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549042
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptySam 5 Sep - 14:21:05

Lolie en a déjà citez quelque un. pas la peine de les redire.

Il y a aussi le coup avec Mathilde !!
t'a pas oubliez que tu a trouver ces quelques renseignement personnel ?
comme sont numéro de téléphone, son adresse, celle de son école aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
La Communauté
Membre

Owen


Nombre de messages : 162
• Jewels : 559239
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptySam 5 Sep - 14:50:48

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
En fait, j'ai trouvé sa ville (qui est la même que moi soit dit en passant), son école et son âge. wtf le numéro de téléphone et son adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dolls.forumactif.com
- Xia'
Cat Shelter
Master

- Xia'


Nombre de messages : 1889
• Avec ... : SANS COMMENTAIRE
• Rang&Fonction : Master of Cat Shelter, Darling.
• Guilde : Cat shelter
• Jewels : 549042
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mais où va Top Dollz ? Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptySam 5 Sep - 18:29:57

Tu pense qu'elle soit dans la même ville que toi change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
La Communauté
Membre

Owen


Nombre de messages : 162
• Jewels : 559239
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptySam 5 Sep - 19:01:51

Je dis VIVE SKYROCK.
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dolls.forumactif.com
¢iiтron- vєrt
La Communauté
Membre

¢iiтron- vєrt


Nombre de messages : 60
• Avec ... : Célib et fière ^^
• Rang&Fonction : /
• Guilde : Orphelinat.
• Jewels : 536993
Date d'inscription : 28/08/2009

Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? EmptySam 5 Sep - 19:04:18

Et moi je dit VIVE TES CONNERIES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où va Top Dollz ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va Top Dollz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxiiiime n'est pas ici il est la ....mais non ici!!!
» top dollz
» Top-dollz <33
» Top-dollz ^_^
» Top dollz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: