• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais où va Top Dollz ?

Aller en bas 
+7
- Xia'
Joke D. Pepper
Lippy. (xxx)
Alice :)
EDWiGE .
Athénais
Owen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EDWiGE .
Solitaire
Libre

EDWiGE .


Nombre de messages : 1323
• Avec ... : Juste Dante.
• Rang&Fonction : Espace PUB.
• Guilde : Solitaire.
• Jewels : 574746
Date d'inscription : 19/08/2008

Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:11:57

Serieux je vois même pas pourquoi vous continuez à lui repondre les filles, il en vaut absolument pas la peine et c'est limite si il prend pas du plaisir à essayer de vous casser par la suite.
Laissez le avec son arrogance,son immaturité et son racisme. De toute façon il ne mériterait même pas qu'on soit correct avec lui vu la façon dont il parle avec son espèce d'assurance à deux balles.
Et puis pourquoi attacher de l'importance à une personne qui a si peu de valeur.
Sur ce Owen je te souhaite bonne continuation dans ta misérable vie qui se résume à emm*rder le monde #bien
Revenir en haut Aller en bas
Owen
La Communauté
Membre

Owen


Nombre de messages : 162
• Jewels : 559239
Date d'inscription : 20/01/2009

Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:29:55

EDWiGE . a écrit:
son racisme.

Preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-dolls.forumactif.com
Yumë_.
Fondatrice & Reine toute puissante
Yumë_.


Nombre de messages : 5376
• Rang&Fonction : Rang d'administratrice, fonction de décoration.
• Guilde : Fairy Tail
• Jewels : 677071
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:52:10

Ce sujet ne sert définitivement à rien, t'as poussé ta gueulante Owen, alors heureux?
Sérieusement que répondre à tout ça. Restructuration du forum: qui à dit que s'était pour améliorer les choses, pour moi ça permet juste de faire un peu de changement, pour le design' Marine fait ceux qu'elle veut de ses créations, on va pas se plaindre qu'elle ai fait un design' complet non plus? Et pour conclure viennent sur le forum qui veut, on va pas faire notre tire sélectif non plus.

T'aurais quand même pu t'empêcher de faire ce sujet, à part à créer des embrouilles il n'a aucune utilité, j'espère au moins que tu t'en rends compte et tant qu'à faire que ce n'était pas le but recherché.

Je rajouterais bien qu'un forum n'est pas une entreprise et qu'il faut arrêter de descendre la moindre petite erreur d'un œuvre fait sur le temps libre d'autre de façon bénévole.

Sur ce je verrouille. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Phantom Lord
Master

Dante


Nombre de messages : 1713
• Rang&Fonction : Admin & Master
• Guilde : Phantom Lord
• Jewels : 605994
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:42:03

Dit donc mon petit Owy, tu vires pas un peu faux Cynique amateur de Docteur House là ??
T'as pas encore le style XD
Personne ne peut égaler le MÄadisme de MAäd en personne, non sérieusement, si ton but c'est de foutre le bordel, t'inquiète, je met mon uniforme d'anti-boulette en sauce et je t'envoies un tekken punch, et puis si tu en a juste marre et que tu veux te faire virer dit le tout de suite, je m'en occupe. Un peu mégalo' un peu trop rebelle de pacotille Owen ?, j'aime aussi, mais vraiment, tu fais penser à un mioche capricieux là. XD
Baah...au moins t'es franc, c'est tout ce que je peux dire de positif sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fainelloth.de/
Contenu sponsorisé





Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Top Dollz ?   Mais où va Top Dollz ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va Top Dollz ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxiiiime n'est pas ici il est la ....mais non ici!!!
» top dollz
» Top-dollz <33
» Top-dollz ^_^
» Top dollz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Top Dollz ~~ HISTOIRE :: livre d'or;-
Sauter vers: