• Top Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une seconde vie avec nous sur Top Dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Isidốra Alfseif [ Mage ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Felli.
Blue Pegasus
Master

Felli.


Nombre de messages : 482
• Avec ... : Cléom
• Rang&Fonction : Master Blue Pegasus / Admin
• Guilde : Blue Pegasus
• Jewels : 531275
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Objets:
Point de Vie :
Isidốra Alfseif [ Mage ]  Left_bar_bleue50/50Isidốra Alfseif [ Mage ]  Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Magie:
Isidốra Alfseif [ Mage ]  Left_bar_bleue50/50Isidốra Alfseif [ Mage ]  Empty_bar_bleue  (50/50)

Isidốra Alfseif [ Mage ]  Empty
MessageSujet: Isidốra Alfseif [ Mage ]    Isidốra Alfseif [ Mage ]  EmptyLun 28 Juin - 13:38:16




    Isidốra Alfseif [ Mage ]  0111



    Hello; I'm a old member !
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    IDENTITY CARD

    Nom : Alseif
    Prénom(s) : Isidốra Felli
    Surnom(s) : Isi 
    Date de naissance : 28/02/1991
    Couleur des yeux : Marron clair
    Groupe sanguin : O
    Guilde désiré : Pas besoin mon ami !
    Devise : "Ne jamais laisser tomber un camarade. NON! Ne jamais trahit vos amis."

    UN TOUR CHEZ LE DOC'

    Caractère du personnage : (Dix lignes minimum)
    Si on pouvait faire une description sur le caractère de Isidốra elle serait très longue je peux vous s'assurer. Isidốra est tout le contraire de sage, c'est "une folle de la vie", elle aime vivre. Elle aime surtout diriger les autres mais ne supporte pas d'être diriger elle a une âme de Leader. Quand elle parle c'est du genre " Je suis ... ! Oui je suis votre chef donc écoutez moi bande de sale ***. Elle n'est pas du tout élégante pour une fille, elle a l'air d'une jolie princesse mais en réalité son caractère est mauvais. Elle est rancunière. Elle est un peu folle dans sa tête, elle est marrante, elle aime faire des blagues et sortir des blagues à deux balles dans les moments de silences. 
    C'est une bonne chef car elle est à l'écoute de ses camarades. La phrase qu'elle répète souvent à ses camarades :: Rien ne vaut qu'une bonne vengeance pour effacer les années de colère, mais à la fin qu'est ce que vous gagnez à ça ? Rien vous perdez juste des années de plaisir. Son plus gros défaut c'est qu'elle aime beaucoup manger et surtout elle aime l'argent c'est une radine de première classe. Elle refuse souvent de prêter de l'argent à ses camarades. Elle est très capricieuse.

    En combat son caractère change, elle n'est plus la même, elle devient sérieuse. Elle n'arrive pas toujours à se contrôler en mission, elle a une âme de combattante. Elle refuse d'abandonner devant adversité, elle est prêt a laisse sa vie pour sauver le vie de ses camarades. Elle change vraiment, elle ne fait pas de cadeau à ceux qui ont eu le courage de lever la main sur sa guilde ou ses camarades, elle est beaucoup respectée , elle refuse que des bandes de mercenaires fassent leurs lois à Fiore elle lutte pour combattre ce fléau , elle n'est pas prête à laisser tomber.

    Mais en réalité derrière ce côte chef marrante et respectée se cache un profond malaise, elle n'a pas toujours été comme cela au par avant. Avant de prendre la tête de la guilde Isidốra était surnommé la petite pour sa taille et surtout elle n'était pas forte. A force d'entrainement à l'extrême et de missions dures elle a su avancer et c'est ça sa plus grande qualité elle n'abandonne jamais et elle veut toujours progresse et même maintenant elle veut progresse pour enfin dépasser son maître.

    Physique du personnage : (Dix lignes minimum)
    L'apparence de Isidốra ne colle pas du tout à son caractère, elle à l'air douce, gentille à l'écoute mais on dit souvent que l'habille ne fait pas le moine et je confirme que c'est vrai. Elle n'est pas très grande, elle est petite de taille, elle a 19 ans mais elle a la taille de jeune fille de 16 ans alors quand on est un chef petit c'est très dur de se faire respecter. Elle est métisse de peau, elle a les yeux marrons clairs. Ses yeux brillent. Elle a des lèvres pulpeuse. Elle a les cheveux bleus. On reconnait Isidốra grâce au symbole en bas de son œil. C'est l'héritage de son maître. Elle est souvent en short noir et haut bleu pour elle toute personne de la guilde doit porter au moins du bleu ou du noir. En mission, elle essaye de porter une cap noire et des habilles noirs pour ne pas trop se faire remarquer mais c'est tout le contraire, on aime beaucoup voir le style de Canu car c'est toujours original et beau à voir je rigole, en mission elle porte une armure et toujours un pistolet ( Faux ? Vrai ?). L'apparence de Isidốra ne colle pas du tout avec son caractère c'est ça qui fait la magie de Isidốra et que l'on aime bien. On l'a reconnait grâce a son symbole sous l'oeil en forme de signe japonnais.

    Histoire de votre personnage : (Dix lignes minimum) Isidốra est née dans la région d'Oshiban, elle a toujours vécu seule avec sa famille. A l'école elle était surnommée la petite pour sa taille, elle se faisait mal-traitre par les plus grands, elle était seule dans son coin. Un jour, elle vit un jeune mage passé devant elle, elle l'a donc suivie, ce qu'elle ne pensait pas, c'est que ce mage était en mission. Elle fut attaquée par un pirate, elle fut blessée et elle était sur le point de mourir, mais ce mage est venu à temps pour la sauver depuis ce jour elle veut devenir un mage très puissante afin de protéger ses amis. Durant ces dernières années, les parents de Isidốra n'étaient jamais présent, et parlaient peu à Isidốra. Un jour elle sauva une veille dame qui était sur le point de tomber pendant ce temps Un jeune mage était à côte et était attentive. Ce jour là c'était la chance de Isidốra pour enfin prouver à ses parents qu'elle pouvait être un mage. Ce jeune mage sera le maitre de Isidốra. A l'âge de 15 ans elle décide de partir à l'aventure avec son Maître qui pratiquait la magie de la glace aussi. Son maître était membre de la Guilde il était Master. Durant les dernières années Isidốra fut mal-traité par son Maître par des entrainements très durs. Elle grandit avec son Maître, elle est une enfant de la Guilde. 

    Durant une mission elle fut fortement blessée c'était une mission de rang S. Elle était accompagnée de son Maître et un autre membre de la guilde. Le combat faisait rage, il y avait un monstre très difficile à manier. Pendant cette mission son maître laissa sa vie pour la protéger ses dernières paroles étaient : "Je veux que tu sois mon successeur à la tête de la guilde, tu es devenue grande tu peux diriger cette guilde n'oublie pas mes dernières paroles. Felli" Seul son maître avait le droit de l'appelle ainsi.

    Après cette mission, Isidốra prend la tête de la guilde, durant le premier jour elle fut méprisée par tout le monde et elle s'est battue pour être respectée par tous. Plusieurs plans ont été mis en place pour l'a faire éjecter de son rang:: Genre des révélations sur la mort du Maître, plusieurs missions ratés, des confits et aussi des clans. Elle connaissait très bien tous les membres donc elle connaissait les traitres. Elle décide alors de les renvoyer de la guilde à jamais.

    Depuis ce jour elle fut respectée par tous. Durant la deuxième semaine elle fut une annonce impressionnante :: " Sois vous me suivez ? Sois vous dégagez mais n'oublie pas que c'est la volonté du Maître qui prime avant tout alors faites votre choix. Vous décidez de quitter la guilde vous allez devenir des traitres à jamais !" Ce fut la première fois que Isidốra eu le courage de parler et cela a vraiment choquer tout le monde. Elle avait prouvé qu'elle était digne d'être master de la Guilde Blue Pegasus.

    Magie pratiquée : (Cinq lignes minimum)Isidốra pratique la magie de la glace. Par rapport aux autres mages de glace. Isidốra à la particularité de transformer son corps en glace incassable. Elle a une défense très dur à percer car elle est recouverte de glace C'est le Armor of ice. Son attaque ultime est Ice Shell mais elle n'utilise jamais. Elle a beaucoup de techinique :: Shield of Ice Bouclier de Glace, Spade Of Ice Pique de Glace, Icy transformations Transformations Glaciales autres ..... Elle pratique des arts martiaux, elle est très bon en combat en corps à corps. Elle a beaucoup de pm et utilise beaucoup pour garder son armure en glace résistant.
    DERRIÈRE L'ÉCRAN

    Prénom : Cany
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grand histoire ...
    Ton bonbon haribo préféré ? Dragibus
    Que penses-tu du nouveau Top Dollz ? Super !! Normal j'ai aidé
    Code du règlement : * Perso j'aime *
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Isidốra Alfseif [ Mage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slaver [ Mage]
» Glaad. [ Mage ]
» Gaby [Mage]
» Pixx' [Mage]
» Klauu (MAGE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Top Dollz :: Bienvenue à Fiore ))
We want continuation
 :: tableau principal; :: mages
-
Sauter vers: